Chapitre 7 : Maxime

73 9 13
                                    

Deux semaines ce sont écoulés.
Je suis toujours en contact avec Cécilia, bien sûr elle ne connais toujours pas mon prénom ce qui l'agace.
Elle est vraiment intéressante, un peu timide, mais sa compagnie me plais de plus en plus.

Nous sommes de retour de vacances de Toussaint, et l'AS badminton commence aujourd'hui.

           ****

12 h 30. Le prof de sport viens nous chercher.
J'ai vraiment la dalle, j'ai à peine eu le temps de manger.

L'échauffement commence, puis les volants commence à voltiger dans le gymnase.
Je commence un peu à me faire chier la. Toutes les personnes avec qui je joue sont aussi nuls les une que les autres.

           _ Bonjour, Monsieur excuser moi pour mon retard.

Je rêve ou quoi ?
Je me pince, et effectivement je suis réveillé.
Même en jogging elle est toujours aussi belle.

Maxime_ Tiens donc, je ne m'attendais pas à te voir ici.

Elle ce retourne brusquement vers moi surprise part ma présence.

Maxime_ je vais vraiment finir par croire que tu me suis.

Cécilia_ C'est une habitude de dire de la merde chez toi ou quoi ? Dit elle sur un ton moqueur.

Maxime_ Oui que quand je suis avec de la merde. Dis-je en me foutant clairement d'elle.

Son poing minuscule viens frapper mon torse, et pour lui montrer que je n'ai ressenti aucune douleur, je me moque d'elle en simulant d'affreux gémissements.

Maxime_ Ah... Aïe, tu m'as fais mal !

Cécilia_ Ah ! Ah ! C'est ça ouais fou toi de ma gueule.

Maxime_ Qui ! Moi ? Je vois pas de quoi tu parle.

Cécilia_ Bon est si on joué non ?

Maxime_ Ouais c'est une bonne idée.



                    ❤❤❤

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant