- Heey salut mon chou !
Joyce. Ma sœur.
J'avais complètement oublié de vous présenter mon hystérique de sœur.
- Je peux savoir ce que tu viens foutre chez-moi ? Rétorquai-je d'un ton extrêmement agacer par sa présence.
- Merci pour ce chaleureux accueille petit frère, ça fait plaisir de savoir que t'es content de me voir. Moi aussi je suis très ravie d'être ici. Dit-elle sur un ton ironique.
Elle rentra chez-moi sans même fermer la porte derrière elle. Ça commence bien.
- Désolée Joy c'est juste que...
Une voix que je connaissais maintenant faisait tout juste son apparition dans mon appartement alors qu'à ce moment-là j'étais avec ma sœur :
- Euh.. re bonjour, excusez-moi de déranger mais je suis juste revenue pour chercher mon téléphone.
Eh merde la gamine ! Je l'avais complètement oublié celle-là. Putain, j'avais même pas remarqué à quel point elle était mignonne tellement j'étais ivre. Elle avait un petit air gêné et mal à l'aise de la situation que j'adorais particulièrement.
- Wendy c'est bien ça ?
- Oui et pas Mandy monsieur.
Comment elle savait que je m'étais trompé ?
- Tu recommences ?
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez.
Elle me défiait du regard comme ci sa vie en dépendait et elle m'esquissa un léger sourire où je pouvais apercevoir sa dentition. Mais je comptais pas m'en arrêter là, je voulais qu'elle m'appelle par mon propre prénom. Dans ces cas là à quoi servirait les prénoms si mademoiselle Wendy était décidée à m'appeler monsieur ? Quelle connerie...
- Bon vas-y rentre. Je me mettais de côté pour qu'elle puisse rentrer dans ma salle de séjour. Attend deux petites secondes je vais le chercher dans ma chambre.
J'étais partis dans ma chambre pour récupérer son portable que j'avais déposé sur ma commode. En déverrouillant accidentellement son portable, j'suis tombé sur son fond d'écran. C'était une photo d'elle accompagnée de sa mère et son père je suppose. Elle avait les même yeux noisette que son père, une grosse touffe châtain et toujours le même beau sourire, son magnifique sourire. Elle ressemblait énormément à sa mère c'était impressionnant. Faut avouez que sa mère est plutôt canon.
Aucune pensée perverses Josh !
Elle était si douce et simple sur sa photo que je voulais en savoir plus sur elle. Apprendre à la connaître, discuter avec elle, rester avec elle. Tient, j'avais une bonne idée qui me passait justement à la tête...
Au même moment dans le salon avec Wendy :
- Mon petit chou t'aurais pas un tir bouchon pour que je puisse... ah bah non je l'ai trouver. J'ai énormément de chose à te raconter Joshua tu sais que... elle s'arrêta net devant moi. Euh mais qui êtes-vous au juste ?
Oh merde. Mais d'abord qui c'est elle ?
- Désolé en fait je suis...
- Wendy. Une amie. C'est mon amie Joy. Rétorqua Joshua arrivant dans le salon tout en me scrutant droit dans les yeux et toujours accompagné de son même sourire narquois. Bien sûr il était de retour avec mon téléphone qu'était dans sa main gauche.
VOUS LISEZ
L'Homme de Wendy
General FictionJe n'ai que 18 ans lorsque nous nous sommes rencontrés. Un bouleversement, une grâce ou bien une énorme erreur. Il est plus âgé, plus grand, plus mature que moi et pourtant, il est tombé sur moi, la jeune fille. Une rencontre qui a réellement boulev...