Chapitre 22 - Do you care about me?

120 14 1
                                    

10h : 

Lundi matin. Je me suis réveiller en douceur et discrètement pour que Karen ne m'entendes pas, elle dormait si paisiblement que je ne voulais absolument pas la réveiller ou la brusquer dans son profond sommeil. Ce sont sûrement les évènements qu'on eu lieu la veille qui l'ont mit dans un état pareil. Personnellement je n'arrivais pas à dormir, je n'arrivais même pas à fermer l'œil. Toutes ces choses que Joshua m'a révéler hier soir ont eu un réel impact sur moi. C'était un homme qui avait tant souffert, qui ne ressentait que haine et colère en lui qui en oublier presque la définition de l'amour. 

- T'es déjà réveillée ? 

Je me retournais et voyais Karen qui était sur le point de se lever : 

- Ouais... j'arrivais plus à dormir donc...

- Oh Dydy... elle s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. Je m'accrochais fortement à elle pour éviter que mes larmes coulent à nouveau.

- Ecoute Wendy, hier soir tu étais déjà dans un très sale état. Tu avais les yeux rouges et gonflés et tu tremblais comme si tu étais sur le point d'éclater, tu n'as pas voulue qu'on en discute hier soir alors je t'ai laisser tranquille pour que tu puisses te reposer et qu'on puissent en parler aujourd'hui. Alors s'il te plaît parle moi parce que je ne supportes vraiment plus de te voir comme ça... Chérie c'est au dessus de mes forces ! Regarde toi, tu es faible. Où est passer ma lionne ? 

- Partie se suicider. 

- Wendy ! S'exclama Karen légèrement agacer par mon comportement.

- Ok, d'accord, je me détachais de ses bras à contre cœur et décida enfin de lui raconter les évènement passer la vieille durant ma soirée avec Joshua. Je te préviens, c'était très... désastreux et vraiment très ambiguë mais...

- Wendy. Parle moi merde ! Elle me coupa. C'est incroyable le don que tu as de me faire patienter pour tout et n'importe quoi. 

Je réfléchissais à ce que je pourrais lui raconter comme mensonge car bien qu'elle soit ma meilleure amie l'histoire de Joshua ne devrait pas être divulguer haut et fort. Il me l'a confier car il a eu confiance en moi alors je ne voudrais pas briser cette confiance que lui et moi avons bâtis. Ca serait injuste, malhonnête ainsi que déloyale de ma part alors j'étais malheureusement contrainte de sauter des étapes de cette soirée et lui faire uniquement part du plus important et intéressant. 

Si je continuais à réfléchir elle allait sûrement se poser des questions et connaissant Karen elle n'allait pas hésiter une seule seconde à me faire passer un interrogatoire. 

C'est alors que je me décida enfin de lui raconter ce qui s'était passer hier soir : 

- Au départ quand je suis arrivée ni lui ni moi osaient parler. Il était dans un coin du salon et moi dans l'autre, c'était comme ci on imposaient une distance clair entre nous. Ensuite après que je t'ai envoyée un message...

- Le message ? On en est déjà au message ? Wendy je t'ai attendue trente minutes dans ce hall immense sans personne et aucune compagnie. Et ton message disait, elle reprenait son portable pour chercher le message que je lui avais envoyer la veille, " Je pense te rejoindre chez-toi après ma confrontation avec lui. Je peux pas tout expliquer maintenant mais des que j'en aurais terminer j'irais directement chez-toi pour la nuit  " et blabla et blabla... Tu sautes énormément de détail là ! Je veux tout savoir, qu'est-ce qui c'est passer durant les trente premières minutes ? 

Think Wendy, think it over...

- Il a... enfin... il m'a dit qu'il regrettait au plus profond de lui le geste qu'il a eu samedi. Il voulait pas me repousser ni me faire du mal et qu'il tenait très profondément à moi. Jamais il avait comme idée de s'amuser avec moi ou profiter de moi au contraire il se sent particulièrement bien avec moi, aime ma compagnie, nos messages, nos appels, enfin... il tient à moi quoi ! 

L'Homme de WendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant