Chapitre 24 - Mode et Désillusion. 1/2

162 13 0
                                    

* au téléphone * 

" Tu viendras alors ? " 

" Je sais pas, rappel moi c'est quand ? " 

" Dans une semaine, Samedi 23. J'ai prévue un plan 007 spécialement pour toi. L'entrée au public est assez compliquez quand tu payes pas ou quand tu n'es pas un proche du mannequin alors j'ai tout préparé pour toi. Je te jure que tu ne vas pas regretter. " 

" Je penses que j'aurais rien de prévue d'ici là donc oui je serais sûrement là. Tu as juste à m'envoyer l'adresse par message et je viendrais. " 

" Yes ! Je t'adore Wendy ! Tu verras tu seras impressionner ! Emilio m'a offert cette magnifique opportunité et tu n'imagines même pas comment je suis toute excitée depuis. Ca sera le premier  défilé auquel je vais assister et où j'apporterais mon aide et mes petits soins aux loges. Je ne voyais que ces moments de préparations dans les films ou séries par exemple mais là je vais le vivre en vrai tu imagines ? " 

" Oui Karen j'imagines à quel point tu dois être toute contente enfin je veux plutôt dire que j'entends à quel point tu es heureuse. C'est une opportunité en or ce qui t'arrives, une chance même. Ne la loupe surtout pas tu pourrais avoir des contactes ce soir-là. " 

" Oui et rien que d'y penser je suis encore aux anges ! Je dois surtout remercier l'organisatrice de défilé qui est gravement malade à l'heure actuelle. "

" Karen ! " 

" Quoi ? C'est pas de ma faute si elle a attraper une bonne gastro. Crois moi Wendy je vais organiser cet évènement comme personne. Je veux que ce défilé soit mémorable et surtout rendre fier Emilio ! C'est pas à tout le monde que l'on propose l'organisation d'un célèbre couturier pour haute couture. " 

" Karen, tu es seulement stagiaire assistante je te rappelle. Organiser un défilé c'est une énorme responsabilité ! Tu n'es pas assez expérimentée pour mais par contre il t'a offert la chance d'aider et de participer à l'organisation pour avoir plus de renfort dans le STAFF. " 

" J'y mettrais quand même mon grain de sel... " 

" Oui je sais, bornée que tu es tu veux toujours le dernier mot. " 

" Exactement ! Tu vois, tu commences à me saisir. " 

" C'est cela oui, bon c'est pas que je ne t'aimes pas mais je dois raccrocher. Je me sens pas bien en ce moment, je suis toujours fatiguée et j'ai constamment besoin de dormir je comprends pas pourquoi. "

"  T'es sûr de ne pas être enceinte toi ? " 

" Arrête de te faire des désillusions pareille, je suis encore vierge je te rappelle. Joshua et moi avons jamais franchis la limite. " 

" Ca va, je plaisantes. Et puis de toute manière il doit sûrement respecter ton choix de vouloir te préserver  jusqu'au mariage je suppose. C'est pas tous les jours que l'on tombent sur des filles vierges et pures aujourd'hui. Regarde la preuve, je le suis plus. Et puis même si je ne connais pas Joshua, je penses que jamais il te forcerait à franchir le pas tant que tu ne le souhaites pas. " 

"  Oui... oui c'est vrai. Ta raison." 

"  Wendy ? " 

" Hm ? " 

" Il est au courant n'est-ce pas... ? " 

Un lourd silence apparaissait soudainement...

L'Homme de WendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant