Le trajet se fit en silence. Un très lourd silence. Wendy était coller à la vitrine et devait sûrement regarder Paris défiler sous ses yeux. Je la regardais discrètement d'un coin de l'œil de temps en temps pour voir ce qu'elle faisait et la seule chose qui l'occupait c'était son jeu de bonbons, Candy quelque chose.
Je me rappelais à cet instant le regard qu'elle m'avait lancer lorsque je l'ai proposée de venir dormir chez-moi pendant une soirée. Elle était sans voix et sans expression, je dirais même qu'elle était neutre et impassible.« Très bien. D'accord. Que pour une soirée alors. »
Cette phrase ne cessait de résonner dans ma tête. Moi même je ne savais pas ce qu'il m'avait pris lorsque je lui fais cette proposition, j'avais l'impression d'avoir lâcher une bombe atomique. Mais il était hors de question de la laisser toute seule et dehors sachant pertinemment qu'elle avait besoin de mon aide. Et... je ne savais pas pourquoi mais c'était comme ci je me sentais obliger de lui rendre ce service, j'avais moi même besoin de me rassurer en me disant qu'elle serait au près de moi et avec moi et non pas dehors avec tout le danger qui trame. Maintenant nous sommes jamais à l'abris de rien. Jamais auparavant j'aurais fais une chose pareille pour une quelconque fille excepter ma bien-aimée grande sœur mais sinon ce que je venais de faire pour Wendy je l'aurais sans doute proposer à aucune fille.
Je continuais de regarder son profil et je n'arrêtais pas de penser qu'elle était juste belle et rayonnante. Je me forçais de me dire qu'elle était mineur, qu'elle a pas mon âge, qu'elle est jeune et que ça serait impossible d'envisager quoique soit avec cette fille mais c'était plus fort que moi. Je lui avais promis qu'il se passerait rien entre nous, j'en étais sûr et certain au moment même où je lui avait dit ses paroles droit dans les yeux mais alors pourquoi... pourquoi je commençais à douter ?Dans la peau de Wendy :
Il avait tendance à se retourner vers moi, me regarder puis se retourner sans prononcer ne serait-ce qu'un mot. La tension était vraiment glaciale à cet instant là et je souhaitais uniquement que tout cela se termine pour que je puisse retrouver un cours normal dans ma vie. Je n'osais pas le regarder alors je préférais pianoter sur mon portable. Au passage j'avais reçue trois messages et deux appels manqués de Karen qui devait sûrement s'inquiéter parce que je ne lui avais donner aucune nouvelle et si je peux le dire elle ne m'a accordée aucune attention depuis le début de sa " fête d'anniversaire " et maintenant elle venait tout juste de se souvenir de mon existence. Laissez-moi rire.
Karen 💜
« Wendy t'es passée où je t'ai pas vue de la soirée ! »
« Merde mais répond moi je te rappelle que tu dors chez-moi ! »
« DYDY !!!! »
Karen bien qu'elle soit ma " meilleure amie " était la personne la plus culotté et audacieuse que je connaissais. Elle osait m'envoyer des messages pour me dire qu'elle ne m'avait pas vu de la soirée alors que depuis le début elle m'ignorait sans gêne, m'adressait même pas la parole, et avait l'air de bien s'amuser sans ma compagnie. J'étais comme devenue invisible à ses yeux, et la seule personne qui encore eu l'amabilité de m'apercevoir c'était Joshua. Il m'a vu en larmes, attristée et épuisée et c'était le seul qui m'a prêter son attention, qui a voulu m'aider et qui maintenant me rend ce précieux service en m'accueillant chez lui. Je ne sais toujours pas comment je pourrais le remercier pour ce qu'il a fait pour moi mais une chose est sûre c'est que je ne l'oublierais sans doute jamais.
Mon portable vibrait en me faisant sortir de mes pensées et je venais de comprendre que quelqu'un m'appelait :
APPEL ENTRANT : KAREN 💜
VOUS LISEZ
L'Homme de Wendy
General FictionJe n'ai que 18 ans lorsque nous nous sommes rencontrés. Un bouleversement, une grâce ou bien une énorme erreur. Il est plus âgé, plus grand, plus mature que moi et pourtant, il est tombé sur moi, la jeune fille. Une rencontre qui a réellement boulev...