Chapitre 25 - Dans la joie et la bonne humeur.

156 13 1
                                    

1 an de L'Homme de Wendy 🎉
Chapitre long.

- Bah vas y répond moi ! A quel moment tu comptais me raconter ton histoire avec cette fille ? Quand allais-tu m'expliquer cette relation avec cette gamine ? Hein Josh ? S'exclamait violemment Abraham. Demain peut-être ? Après demain ? Ou non encore mieux jamais ! Jamais tu aurais eu le culot et les couilles de me raconter cette histoire Josh ! Criait-t-il. 

Moi qui avais pourtant cru être et rester totalement discret avec Wendy, je me suis trompé depuis le début. Il nous avait bien vu ensemble, il savait pour elle et moi, il savait tous désormais et je ne pouvais rien lui cacher ou lui mentir sur ma relation avec elle car cela ne servirait à rien. Il était temps pour moi d'assumer mon couple avec Wendy et d'entretenir une bonne discussion avec Abraham. 

Mais le moment était mal choisi car les filles nous attendaient et connaissant Abraham, énervé comme il est, il serait impossible de discuter ou de parler avec lui. Il me laisserait même pas le temps de bien m'exprimer et de lui expliquer clairement les choses comme elles le sont. Je l'écoutais crier et la situation devenait de plus en plus difficile et complexe. Surtout lorsque je l'entendais dire ces propos purement négatifs sur Wendy, ça me mettais clairement hors de moi mais je devais rester calme face à lui. Je ne devais pas l'énerver plus qu'il était déjà. 

- Tu m'as laisser croire que tu étais célibataire ! Je pensais que tu étais mal, que t'étais tout seul et que t'avais besoin de compagnie ou une présence féminine dans ta vie enfin j'sais pas mais je pensais que tu avais besoin d'une FEMME Josh ! Je m'inquiéter pour toi merde !  Je me suis démener pour toi, pour te faire plaisir, j'ai même inviter cette fille ce soir pour toi et...

- Je ne t'ai jamais demander de l'aide Abraham. Lui coupais-je calmement.

Il s'arrêta nettement après m'avoir entendu dire ses paroles et se contentait de ricaner nerveusement. Ce ricanement signifiait qu'il était sur le point de craquer et de péter littéralement un câble mais il préférait s'abstenir et rester calme. Non seulement devant moi mais devant toutes les personnalités qu'il y avait en face et autour de nous. Je sais que j'ai entretenu ces propos froidement et très sereinement mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire rappeler à Abraham que jamais je lui ai demander quoique ce soit pour moi. Je ne lui ai jamais demander son aide pour trouver une femme. En réalité, je n'avais clairement pas besoin de lui et même si cela paraissait méchant de ma part, vous ne pourriez pas dire que j'ai tord. 

- T'es un sacré enfoiré mec. Ricanait-il sèchement. Sérieux, t'es le plus gros salaud que j'ai vu de toute ma vie. 

- Parce que j'ai pas eu la délicatesse de te parler Wendy ? Commençais-je à crier. Tient tu sais quoi ? Parlons-en de Wendy. Vu que c'est cela dont tu veux le plus parler n'est-ce pas ? 

Il s'arrêtait de parler et ne disait rien face à mon comportement. Il se contentait uniquement à me regarder froidement dans les yeux et remettre ses mains dans les poches de son pantalon.

- Oui, elle a dix-sept ans. Oui, elle est jeune je l'admets, elle est même beaucoup trop jeune pour moi et je l'admets aussi ! Mais s'il te plaît avant que tu ne dises quoique ce soit sur nous deux, sur notre relation et de mon couple, laisse moi le temps de m'expliquer. Laisse moi le temps de t'expliquer comment on en est arriver là elle et moi et tu comprendrais sûrement mieux. Dit-je en l'implorant des yeux. 

Il se limitait à hocher la tête pour me permettre de poursuivre mon monologue. 

- Elle... bégayais-je, elle est au courant de tout. Il ouvra étonnamment ses yeux. Elle est au courant pour la maladie, la drogue, l'alcool, et le... je m'arrêtais, impuissant de finir la fin de ma phrase. 

L'Homme de WendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant