Mon dimanche était tout simplement ennuyeux. Je n'ai strictement rien fait à part terminer mes tonnes de devoirs. Mes devoirs de langues et bien évidemment finir ma dissertation de philosophie. Il faut savoir que je déteste la philosophie, je haie cette matière qui me porte préjudice puisqu'il s'avère que je suis extrêmement nulle en philo mais mon père était un philosophe dans l'âme. Il était extrêmement fort pour raisonner, expliquer, penser et réfléchir tel un vrai philosophe. Mais vu qu'il n'était toujours pas là pour m'aider je devais réussir cette dissertation toute seule.- Wendy ? Cria ma mère. Viens ma chérie.
J'espère vraiment qu'elle ne me dérangeait pas pour rien.
- Prépare la table s'il te plaît, le repas est bientôt prêt.
- Le repas ? Mais..
- Wendy, il est 21h faut bien que vous mangiez non ?
- 21h ?!
Je n'avais même pas vu le temps passer tellement que j'étais focalisée sur mes devoirs.
- Tu veux que je te rachète une montre ? Dit ma mère avec un ton légèrement ironique comme à son habitude.
- Très drôle maman.
- Elle ricanait. Allez va faire la table avec ta sœur j'arrive avec le plat.
- Ok d'accord.
Malgré que ma mère travaillait 24h sur 24, elle avait réussit à trouver un moment pour nous. Ce qui j'avoue était rare. Depuis notre " conflit " elle avait changé quelques de ses habitudes, d'ailleurs nous avons plu jamais reparler de cette dispute ma mère et moi. Et c'était mieux comme ça, je m'en voulais terriblement après l'avoir dit ce que je ressentais vraiment depuis le divorce et je me sentais mal parce que je savais que je l'avais blessé.
Mais finalement j'avais remarquer qu'elle avait bien compris la leçon et qu'elle aussi à remarquer qu'elle ne pouvait plus continuer ses diverses conneries.Et c'était tant mieux comme ça !
Après le dîner je suis partie dans ma chambre pour arranger mes affaires pour demain. Je jetais un dernier coup d'œil sur mon portable, répondais à mes messages et puis je m'endormie dans un long et profond sommeil.
Du côté de chez Joshua :
Je n'avais pas beaucoup dormi. Il était déjà lundi et je n'avais pratiquement rien foutu de mon week-end. Enfin si techniquement samedi j'ai été un peu trop bouleversé par la fameuse fille à la crinière d'une lionne, puis les nombreux rebondissements qui ce sont passés ensuite ce soir-là. Notamment ce que m'avait dit ma sœur, j'avais toujours pas digéré ses paroles. Elle faisait exprès de me faire rappeler mon passé alors que je faisais tout mon possible pour mener une vie normale, sereine et sans prise de tête. J'y pense chaque jour, ça me ronge chaque jour et je me bats chaque jour pour oublié cette période sombre de ma vie.
Je n'ai pas fait attention à elle dimanche. Ne serait-ce qu'un bonjour, je l'avais absolument pas adressé la parole. Et elle c'était barrer en me faisant la remarque sur mon ignorance total mais sérieusement qu'est-ce que j'en avais à foutre ?
Puis après tout c'est elle qui l'avait chercher.
Je me levais à contre cœur pour aller dans la salle de bain me doucher, me préparer et tout le tralala. J'étais déjà bien à la bourre donc c'est à toute allure que je me préparais. Ce qui irritait au plus au point mon boss c'était les retards, la ponctualité était fondamentale voire vitale pour lui. Et puis je voulais pas perdre ce boulot, j'y tenais vraiment à ce job.
VOUS LISEZ
L'Homme de Wendy
General FictionJe n'ai que 18 ans lorsque nous nous sommes rencontrés. Un bouleversement, une grâce ou bien une énorme erreur. Il est plus âgé, plus grand, plus mature que moi et pourtant, il est tombé sur moi, la jeune fille. Une rencontre qui a réellement boulev...