Je pouvais ressentir toute sa haine et sa froideur à travers son regard et je peux vous dire que jamais de ma vie on ne m'avais regarder d'une telle manière. Son regard me faisait tellement froid dans le dos que je ne parvenais même plus à le regarder droit dans les yeux. Je déviais son regard et je me rappelais du message qu'il m'avait envoyer quelques minutes plus tôt. Je tapais rapidement sur l'écran de mon portable en tentant d'écrire un message clair et précis pour me justifier de mon comportement avec l'autre là... Il fallait à tout prix qu'il sache que ce baiser n'étais absolument pas intentionnel et volontaire et que j'ai été totalement prise au piège. Mais comment lui expliquer que je n'arrivais pas à me détacher de son emprise car je fus obnubilée par la sataner beauté de Trevis ? Il serait doublement fou de rage voire triplement énerver. J'étais clairement foutue, Joshua devait surement se dire que je le prenais pour un con alors que pas du tout ! Il m'a sauvé des griffes de Trevis à cette soirée infernale et maintenant je me retrouve en face du garçon que je tentais d'éviter tout au long de cette nuit. Océane et Taïna qui étaient toujours présente derrière moi criaient mon nom pour que je les rejoignent à la station de métro. Je me retournais pour voir où elles étaient et en retournant mon regard vers Joshua, je vis qu'il avait complètement disparu. Il n'était plus du tout là. Il était tout juste parti.
Je m'en voulais terriblement de mon comportement et de m'être laisser influencer par Trevis. Je veux me faire pardonner, évidemment que je le veux mais j'appréhende tellement de lui envoyer un message. Je ne sais pas comment il réagirait avec moi et pour vous dire je ne sais même pas si il répondrait à mon message.
Est-ce qu'il prendrait le temps de lire mon message même ? Tel est la question.
Je n'ai jamais connue ce côté si sombre et ténébreux de Joshua et j'aurais même voulue ne jamais l'avoir connue mais il a fallut que je gâche tout, encore une fois. Océane qui habitait pas très loin de là où nous étions préférait rentrer à pieds contrairement à toutes les deux qui habitions plus loin. Mon métro venait dans deux minutes et je patientais avec Taïna qui était au téléphone avec sa mère. J'aimerais lui en parler pour lui demander conseille mais j'appréhendais sa réaction, comment elle réagirait si sa copine de seulement 17 ans côtoie un homme bien plus âgé qu'elle ? Je parie que si nous inversons les rôles je serais extrêmement choquée d'apprendre ce genre de nouvelle. Mais en réalité qui ne le serait pas ? C'est avec déception que je décidais de garder ce secret pour moi et moi seule sans que personne dans mon entourage ne soit tenu au courant. Pendant ce temps je réfléchissais à ce que je pourrais bien lui envoyer comme message. Je ne voulais pas me faire passer pour une victime, ni lui supplier de me pardonner mais juste qu'on ai une discussion tous les deux pour qu'il comprenne que ce qu'il a vu tout à l'heure n'était pas du tout ce qu'il croyait.
Jo$h
" Joshua s'il te plaît, je sais que tu penses que je me fou de toi mais non pas du tout je peux même te le jurer ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois, il ne se passe strictement rien entre Trevis et moi je te le promet mais s'il te plaît réponds moi et je t'expliquerais mieux. Je te demande juste de me croire et de me faire confiance Joshua. "
Je pense que sa devrait aller comme justification enfin disons que pour le moment c'est l'unique chose que je parvenais à lui dire pour me justifier. Je dois maintenant attendre qu'il me réponde et je pense fortement que sa risquerait d'être très long...
**
- Non s'il te plaît reste !
- Ecoute je ne peux pas rester ici bébé, je dois repartir à Paris et tu le sais très bien je t'avais déjà prévenue que je devrais repartir dans une semaine.
VOUS LISEZ
L'Homme de Wendy
Aktuelle LiteraturJe n'ai que 18 ans lorsque nous nous sommes rencontrés. Un bouleversement, une grâce ou bien une énorme erreur. Il est plus âgé, plus grand, plus mature que moi et pourtant, il est tombé sur moi, la jeune fille. Une rencontre qui a réellement boulev...