Chapitre 13 - (No) Bad Vibes.

131 18 1
                                    


Mais quel ambiance de merde sérieusement, dans quel boîte Zack nous avait fourrer ? Musique de merde, DJ de merde, endroit de merde, boisson de merde franchement il n'y avait rien pour rattraper cette ambiance purement et clairement merdique. J'en avais vraiment marre d'être cloîtré ici au point même où je regrettais légèrement d'être venue me pointer dans cette boîte de nuit totalement pourrit. Je regrettais amèrement d'avoir laisser tomber Yolande qui devait sûrement être dans sa chambre, séquestrée et allonger sur son lit en se goinfrant de nourriture bien grasse et pas équilibrer, zappant des chaînes où à cette heure-ci nous pouvons que retrouver des " programme de nuit. "

Il y avait des traîner par ci et par là qui tentait d'attirer mon attention mais c'était peine perdue, je ne leurs accordais même pas un seul regard. J'étais même pas capable de me bourrer la gueule - pour au moins essayer de passer une bonne soirée en étant ivre - tellement l'alcool ici était juste imbuvable et minable. Je m'ennuyais extrêmement et ma présence commençait à se faire oublier par les autres invités. Abraham était sur la piste en compagnie de sa merdeuse de copine Bailey, ils dansaient tout les deux à un point où ils en formaient plus qu'un. Certains de ces amis étaient complètement ivres et cons à la fois. Zack était à la conquête d'une bonne et gracieuse jeune fille qui pourrait lui offrir ses services durant le cours de la soirée ainsi que moi qu'était isolé du reste des autres, dans mon coin, enfin pas spécialement car il y avait l'une des meilleures amis de Bailey, Ursula. Elle était pâle, neutre, froide et transparente. Personne n'avait su remarquer sa présence enfin personne jusqu'à moi. Je me demandais bien ce qu'elle foutait ici et pourquoi Bailey avait soudainement eu envie d'inviter cette étrange personnage qui ne reflétait que tristesse et ennuie sur son visage. Je la fixais longuement en me posant diverses questions sur son sujet surtout sur son style vestimentaire jusqu'au moment où elle se tourna vers moi et devait sûrement se demander pourquoi je la regardais ainsi.

Elle ne me posait aucune question, se retourna en fouillant dans son sac pour en ressortir un paquet de cigarettes.

- On va en fumer une ? Vue ta gueule tu te fais autant chier que moi. Me dit-elle à ma plus grande surprise.

- Comment tu peux en être sûr ? Dis-je intrigué par sa remarque.

- Depuis que nous sommes arriver ici tu n'as pas bouger d'un poil, même pour aller pisser. Malgré toutes les chaudasses qui te tourne autour tu restes quand même impassible, tu ne danses pas avec tes amis, tu n'es même pas ivre, tu n'as pas toucher à ton deuxième verre ce qui est compréhensible étant donner que la boisson est limite dégueulasse donc la théorie est claire : tu te fais chier.

Elle n'était pas aussi ennuyeuse que ça finalement, je commençais même à l'apprécier.

- Belle analyse.

- C'est le talent, me remercie pas. Répondait-elle sur un ton un tantinet arrogant.

Juste un tantinet évidemment.

- Alors on n'y va pour prendre l'air de cette misérable soirée ?

- Je te suis.

A présent dehors et accompagner d'une bonne et douce cigarette à la main, je profitais de l'air frais, je respirais si fort qu'on pourrait croire que je revivais à nouveau, il n'y avait que calme et sérénité qui régnait sur ce parking miteux et déserté. Un silence pesant s'installait entre Ursula et moi, mais j'apprécier le faite qu'elle ne me parle pas, qu'elle fasse mine de ne pas tenter une quelconque discussion avec moi, elle était silencieuse, muette et j'apprécier encore plus sa vaste tranquillité et sa discrétion incarner. Malgré le nombre incalculable de tatouage qu'elle avait sur le corps, son physique se discernait de sa personnalité soft et paisible. Je ne la connaissais pas plus que ça, j'en savais peu mais je me contentais du peu qui était bien plus intéressant.

L'Homme de WendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant