- Tu... tu n'as rien oublié t'es sûre ?
- Oui oui de toute manière je n'avais que ma veste, mon portable et ma pochette donc c'est bon je n'ai rien oubliée. Et puis si j'oublie quelque chose tu me le rapporteras non ?
Il me lança un énorme sourire.
- Compte sur moi.
Il ouvrit la porte et nous étions enfin sortis de son appartement. Nous avons rapidement prit la route pour que Joshua puisse me ramener saine et sauve chez Karen. Ma mère et Karen m'ont harcelés de messages vocaux, par texte, des appels et je ne vous raconte même pas les nombreux menaces de mort que j'ai eu. Ce qui m'a le plus rassuré au final c'était l'un des messages que Karen m'a envoyé il y a une heure lorsque je dormais paisiblement avec Joshua. Mon stresse était redevenu à zéro et je pouvais convenablement réfléchir aux nombreux mensonges et prétexte que j'allais devoir lui dire. Je sais vous me diriez qu'il n'est pas bon et catholique de mentir mais actuellement je n'avais pas du tout le choix. Même si j'étais encore très énervée et agacée par le comportement de Karen la veille, elle venait sans le savoir de me sauver la vie.
MESSAGERIE : KAREN 💜
" Bon Wendy c'est encore et toujours moi ! Je sais pas à quoi tu joues mais tu commences sérieusement à me soûler. Je n'ai pas dormi de la nuit, je sais pas où t'es et ta mère commence à m'harceler avec ses tonnes de messages et ces appels. Tu sais bien que je n'aime pas mentir de base mais là c'est mission impossible. Je n'ai absolument pas envie d'inquiéter ta mère et je pense que l'excuse du " elle est aux toilettes " ou " elle vient de se rendormir " ça va pas durer longtemps donc rappel moi au plus vite s'il te plaît je commence sérieusement à m'inquiéter de ton comportement depuis la veille. Fais pas l'imbécile et joue pas l'idiote rappel moi très vite ! "
La blague de l'année. Je ne me suis pas obstinée une minute de plus pour écouter les autres messages vocaux de Karen. Il fallait d'abord que je trouve une bonne solution pour trouver une excuse efficace pour dissuader ma mère. Mais en attendant je n'avais aucune autre solution que d'aller chez Karen pour récupérer mes affaires et pour paraître crédible.
20 minutes après, devant la maison de Karen :
- Merci Joshua, vraiment merci beaucoup !
Elle avait prononcé avec cette voix si douce et si fragile que j'eu qu'une seule envie : de la prendre dans mes bras. Mais non je ne pouvais pas, je devais absolument tenir une proximité correcte entre nous même si l'envie était bien plus forte. Je me contentais d'hocher la tête et lui dire tout simplement :
- Je n'allais tout de même pas te laisser rentrer à pieds. Dis-je.
Je savais pertinemment que ses remerciements étaient bien plus vastes et en disait long mais je continuais de faire le sourd.
- Non Joshua... pas uniquement pour ça... je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi depuis cette soirée complètement catastrophique. Et...je pense que je te remercierais jamais assez pour ce que tu as fais et puis... je... je enfin tu... tu m'as accueillis les bras ouverts alors que l'on se connaît depuis peu voire très peu et tu as...
- Ce n'est rien Wendy. Lui coupai-je. J'ai fais ça uniquement pour le but de te venir en aide puisque tu en avais besoin et j'étais le seul capable de t'apporter cette aide pas comme tes soi disant " amis ".
Elle baissait la tête surement en train de repenser aux événements de cette soirée totalement merdique.
- Même si ce n'est absolument pas mes affaires... tu devrais régler tes problèmes avec ta pote dont je connais pas le nom. Si vraiment tu la considères comme ton amie, elle ne t'aurait jamais mis de côté voire ignorer ou oublier à sa fête d'anniversaire. Pose toi les bonnes questions Wendy.
VOUS LISEZ
L'Homme de Wendy
General FictionJe n'ai que 18 ans lorsque nous nous sommes rencontrés. Un bouleversement, une grâce ou bien une énorme erreur. Il est plus âgé, plus grand, plus mature que moi et pourtant, il est tombé sur moi, la jeune fille. Une rencontre qui a réellement boulev...