Wesley avait mit l'appel en mode haut parleur pour que nous puissions tous entendre la conversation téléphonique. Lorsque la personne derrière mon téléphone commençait à parler, j'ai directement compris qu'il s'agissait du monsieur de tout à l'heure enfin Joshua qui avait mon portable.
- C'est qui ?
- La question c'est qui êtes-vous plutôt ? rétorqua Wesley. Vous avez le portable de mon amie et elle voudrait le récupérer.
- Comment s'appelle-t-elle ?
- Wendy.
- Ah oui, Mandy ! Le coupa-t'il.
- Non WEN-DY. Insistait Wesley.
Bon il se souvient d'un tiers de mon prénom c'est déjà satisfaisant pour un début non ?
Impatiente que je suis j'ai arraché le portable de Wesley pour lui parler et j'ai bien évidemment enlever le haut parleur pour éviter qu'ils entendent. Pourquoi je l'ai fais ? Je sais pas, peut-être que j'avais aucune envie qu'ils entendent " notre " conversation. Je m'emporte un peu mais bon un peu d'intimité quand même.- Oui allô c'est Wendy et euh j'aimerais savoir si....
Il me coupa rapidement dans mon élan.
- Si tu pouvais récupérer ton téléphone ? Oui tu peux. Tu sais maintenant où j'habite.
Je sentais son sourire narquois - son beau et magnifique sourire qui me faisait littéralement craquer - derrière le téléphone ce qui avait le don de me faire perdre tous mes moyens.
- Je peux passer vers...
- Quand tu veux. Il me coupa à nouveau et en plus de ça me raccrocha au nez.
Ok. Super.
- Alors ? Demandait Taïna.
- Euh...bah...il m'a dit de passer vers 19h parce qu'il est soi disant occuper pour le moment.
Bravo le mensonge Wendy...
- Tu veux qu'on t'accompagne ?
- Non, non vous dérangez pas c'est à 10 voire 15 minutes d'ici je peux très bien prendre le métro.
- T'es sûr de toi Wendy ? Insistait Wesley.
- T'inquiète je suis une grande fille !
- Ok je veux bien te croire mais lui il m'a l'air vraiment étrange et chelou. Après ce que vous m'avez raconté je m'inquiète un peu. Fait attention à toi Dydy.
Je me contentais de lui lancer un sourire en guise de réponse. Wesley avait totalement raison et le pire c'était que je le savais au plus profond de mon être mais j'en faisais qu'à ma tête en écoutant rien préférant suivre ma conscience que ma raison. C'était vraiment adorable et touchant de leurs part de s'inquiéter pour moi mais au fond j'avais envie d'être seule avec cet inconnu, ce prétendu Joshua. Oui je suis d'accord ça paraît complètement fou d'aller chez un homme bien plus âgé que moi, un personne que je ne connais absolument pas qui peut-être est un alcoolique, un violeur voire même un tueur en série où je ne sais mais j'avais envie de le revoir lui, son sourire et ses beaux yeux... toute seule.
J'arrangeais mes affaires d'un pas rapide et déterminer à partir chez cet homme. Je ne pris même pas le temps de finir mon déjeuner que j'étais déjà sur le point de partir, je me demandais plusieurs fois si c'était une bonne décision de partir chez lui enfin j'aurais très bien pu prendre l'initiative de lui proposer qu'on se retrouve dans un endroit public. Mais c'était trop tard pour changer d'avis je devais garder mon air sereine et relax sans trop réfléchir et m'angoisser inutilement.
À 15mn de Starbucks :
Je raccroche. Voilà c'était Wendy alors et pas Mandy. Mais j'aurais parier que c'était Mandy....
Qui est-elle ? Elle était si comment dire...radieuse ? Souriante ? Ah ça oui elle était vraiment souriante et belle à la fois. Son sourire... ah son sourire c'était bien la seule chose que j'ai réussi à retenir de cette fille. Cette fille mais attendez... cette gamine plutôt !
Josh reprend toi !
J'oublie de me présenter. Joshua Lloyd. 24 ans. Allemand et Anglais. Allemand du côté de mon cher père et anglais du côté de ma maman. Vous savez... je ne suis pas le genre d'enfant qu'on aimerait avoir chez-soi, oh non je vous l'assure ! Gueule d'ange mais âme légèrement diabolique.
Pour ne pas dire totalement.
J'avoue que j'avais tendance à bien cacher mon jeu. Des conneries, des bêtises, j'en ai eu et j'en ai fais plus pires les unes que les autres. Ma vie est en quelques sortes bourrée par plusieurs et différentes emmerdes et bien sûr d'adrénaline. Je vis le jour le jour sans trop me poser des questions.
Yolo !
On a tendance à me qualifier comme une personne immature, vulgaire, un merdeux, un flemmard, égoïste et j'en passe. Mais clairement j'en avais rien à foutre. J'suis pas né pour plaire à des énergumènes qui se font chier dans leurs petite vie toute praline et tout rose, des coincées du cul qui n'arrivaient toujours pas à se délivrer du bâton enfoncer dans leurs trous et surtout pas à ces personnes typiquement bourgeois et hypocrite.
Quand j'y repense, cette " Wendy " a dû me voir dans un très sale état. D'après ce qu'elles m'ont dit j'étais tombé comme une merde devant elles. Sérieux l'alcool c'était vraiment pas de l'eau. Je me demande toujours comment elles ont pu me porter, moi, qui pèse au moins 80kg et encore il me semble que j'ai pris plus de poids récemment.
Eh merde fait chier !
Mais qu'est-ce qui m'a pris de boire autant lors de l'anniversaire surprise chez Zack jusqu'à l'aube ? Ah oui je devais bien me défouler avant de reprendre le taff la semaine prochaine. De retourner dans le fameux monde merdique du travail et de la mode.
Je boss dans des boutiques de luxe sur les Champs-Élysées comme Hermès, Hugo Boss, Gucci et d'autres.. Les grandes marques ça me connaît grâce à ma mère. Elle travaillait dans des grandes maisons de modes comme Chanel et Dior contrairement à mon père qui était passionner d'automobiles et était un grand collectionneur.Le couple typique issue de la " bourgeoisie ". Mes parents se vantaient énormément de leurs richesses, de leurs gloire et de leurs succès. Le plus important à leurs yeux étaient l'argent et encore l'argent et beaucoup d'argent. Pour vous dire je n'ai même pas était éduquer par ma mère ni par mon père d'ailleurs, obsédés par leurs succès je n'étais qu'une entrave à leurs forte ambitions de réussir, de gagner et d'être des leaders. Il m'arrivait même de me demander ce que je pouvais bien foutre dans cette famille. Je ne m'assemblais pas eux, je ne leurs ressemblais pas et je m'associais pas à eux, j'étais vraiment différent de mes parents car d'autres choses me passionnais, m'inspirais et m'intéressais et si j'avais su que tout basculerait un jour dans cette famille, j'aurais bien voulu ne jamais avoir exister, ne jamais avoir eu d'existence dans ce monde plus bas que terre.
Si nous pouvons encore qualifier ça de famille...
Je parle d'eux au passé parce que... parce qu'ils sont morts brutalement il y'a 9 ans dans un accident de voiture en Octobre. Longue histoire, très longue histoire je dirais même.
Je vous ai raconter un bref histoire de ma vie. Satisfait ? Bien, poursuivons.Sa sonne à la porte, je suppose que ça doit être elle. Si c'est le cas, elle a été super rapide pour le coup.
- Heeey !
Il manquait plus que ça...
VOUS LISEZ
L'Homme de Wendy
Ficción GeneralJe n'ai que 18 ans lorsque nous nous sommes rencontrés. Un bouleversement, une grâce ou bien une énorme erreur. Il est plus âgé, plus grand, plus mature que moi et pourtant, il est tombé sur moi, la jeune fille. Une rencontre qui a réellement boulev...