Chapitre 20 - Retrouve moi.

145 16 0
                                    

J'ai essayer et je n'ai cesser de la contacter par tous les moyens possible. Que ça soit par SMS, par téléphone et même sur certains réseaux sociaux alors que Dieu seul sait que je n'utilise plus ces conneries d'Internet. Enfin, disons que à présent je ne consomme plus ces réseaux comme je le faisais auparavant et il faut dire que cela depuis ma chute  m'a bien changer. Je ne pensais vraiment pas qu'une fille comme elle  pouvait me faire ressentir à nouveau ce que je pouvais éprouver avant pour mon " premier " amour, si je puis le dire.

Elle a uniquement dix sept ans, nous nous connaissons depuis très peu et pourtant je vous mentirai si j'osais vous dire que je ne ressens strictement rien pour elle. Parler avec elle nuits et jours m'a fait comprendre très rapidement que sa n'était pas uniquement de l'attachement ou une banale affection ce que je ressentais pour elle mais en réalité ce sont des débuts de sentiments sincère et réel. Au départ je les niais coûte que coûte, je me disais que tout cela était impossible pour moi et que surtout cela m'arrive à moi.

Moi ? Joshua ? Sortir et éprouver des sentiments pour une ado capricieuse ?

Vous m'auriez dit cela il y a sept mois voire même plus je vous aurai clairement demander d'aller vous faire voir mais à présent tout est devenue différent. Je l'ai vu pleurer, j'ai vu ses larmes qui ruisselaient sur son beau visage, j'ai pu percevoir dans ses yeux son incompréhension et son étonnement face à cette nouvelle terrible que j'ai du lui annoncer. Oui, je l'ai même très bien vu. Mais comment lui expliquer que nous deux c'est tout simplement impossible ? Tout nous sépare elle et moi. Nous serons jamais amener à être ensemble, de vivre notre relation sereinement, de le partager à autrui, à notre entourage, amis comme famille. Le faite que l'on se cache pour se voir ne serait-ce qu'une seule fois serait totalement absurde et je ne pourrais pas continuellement agir ainsi. Et puis comment elle le supporterait de vivre une relation avec un homme comme moi ? Je suis ce qu'il y a de plus négatif au monde. Froid, distant, sans cœur et cynique sont des tempéraments qui me signifie et me représente parfaitement. Joyce avait cette habitude qui me déplaisais fortement de me qualifier comme étant un sociopathe mais ne vous inquiétez pas je suis très loin d'être ce genre de personne.

Je suis en réalité cette personne qui paraît sur de lui extérieurement mais qui en réalité à énormément souffert intérieurement... Je me suis endurci, renfermer et refouler dans ma haine. Auprès de moi j'avais ma sœur et mon meilleur ami mais au fond j'avais toujours cet impression et ce sentiment d'être seul et sans issue. Mais il y a eu Wendy, cette fille au cheveux touffu pour qui j'ai fais des normes sacrifices, cette fille aux allures naïve qui est bien plus intelligente de ce que l'on croit et surtout cette fille qui était bien la seule à dissiper mon tempérament négatif et malsain pour la transformer en joie. Comment j'ai pu lui balancer à la figure que nous deux ça serait impossible alors que je meurs d'envie de la revoir, là, maintenant, tout de suite. J'ai fais une grosse connerie, je le sais mais c'était pour son bien et pour la protéger. Je ne veux pas qu'elle ai à subir un homme au caractère bipolaire et colérique, qu'elle souffre et qu'elle pleure à nouveau en face de moi. Je ne le supporterais pas. Pas une deuxième fois. Mais pour lui expliquer ceci il faudrait d'abord que je puisse la recontacter, que je puisse lui parler et la revoir.

Mais... comment faire ?

Le lendemain après-midi :

Pour oublier les évènements catastrophiques de la veille, je me suis focalisée toute la journée sur mes révisions du BAC. Les examens dans moins d'une semaine et il faut absolument que je puisse retrouver mes esprits et effacer Joshua de ma tête. Mais en réalité, il s'avère que c'est mission impossible. Sa en devient épuisant voire même fatiguant car je n'arrive pas à me concentrer uniquement sur mon travaille et réfléchir à ce que je fais. Je ne cesse de me remémorer cette phrase qui m'a littéralement anéantie, je n'arrête pas de me poser des questions sur son changement de comportement soudain et je me demande pourquoi a t-il décider de prendre cette décision ? Qu'est-ce qu'il empêche d'être avec moi ?

L'Homme de WendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant