Chapitre long.
J'étais devant la porte d'entrée et j'attendais patiemment que Wendy vienne m'ouvrir la porte. Sa faisait déjà deux jours que elle et moi sommes pas parler et aujourd'hui, je ne sais quelle mouche la piquer mais elle avait enfin décider et accepter de m'écouter et me laisser le temps de m'expliquer. J'appréhendais légèrement ce moment et je me demandais bien comment elle réagirait face à ce que je lui dirais.
Ca serait très dure pour moi, de repenser à elle, de parler d'elle et surtout de me remémorer ces moments passer avec elle. Depuis le défilé, j'essaye et je tente jour pour jour de l'oublier et l'effacer complètement de ma mémoire mais je n'imaginerais pas que ça serait autant difficile pour moi. Je me demande également comment elle, elle fait face à cette situation. Comment elle fait pour rester si sereine et calme alors qu'elle a volontairement tromper sa copine avec moi ? Comment elle fait pour la regarder droit dans les yeux alors que moi je n'arrive même plus à me regarder devant un miroir ?
J'ai vraiment fais l'erreur du siècle en acceptant son baiser, je n'aurais jamais dû l'embrouiller ou la disputer. A partir du moment où j'ai su qu'elle était en couple, j'aurais dû faire abstraction et faire comme ci cela ne me touchais absolument pas. Mais c'était plus fort que moi, je voulais vraiment qu'elle comprenne qu'elle ne m'avait pas seulement blesser mais qu'elle m'avait carrément trahie et berner sur toute la ligne. Mais bon, au final cela ne m'a apportais que des problèmes et je me retrouve à nouveau seule.
Enfin plus maintenant vu que je compte retrouver ma meilleure amie...
Je toquais une nouvelle fois sur la porte et sans que je m'y attende je tombais nez à nez avec Zélia, la petite soeur capricieuse de Wendy. Cette gamine ne m'appréciait pas vraiment et je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs. Je la connais depuis l'âge où elle se trimbalait encore en couche culotte et ces derniers temps, elle était devenue froide, irrespectueuse et totalement impolie avec moi lorsque j'étais chez elle avec Wendy. Ce qui est étrange car si je m'en rappelle bien, elle m'adorait presque comme sa propre sœur et depuis sa pousser d'adolescence ce qu'on appelle également, la puberté, elle était devenue si insolente et désagréable que je ne pouvais plus me la voir.
Mais aujourd'hui, elle me paraissait plus... rayonnante et accueillante bizarrement.
- Oh salut Karen ! Tu vas bien ? Vas-y rentre je t'en prie.
Sa ne ressemblait pas à la Zélia qui me regardait à peine dans les yeux il y a un mois et qui ne m'adressait même pas un bonjour.
- Tu cherches Wendy ? Me dit-elle souriante.
- Euh oui, oui... je...
- Zélia ! Fais la monter ! Criait Wendy à l'arrière.
- Bon, tu connais sûrement le chemin. Je te laisse je dois rejoindre des potes au ciné ! A plus tard !
Elle s'approchait de moi pour me faire un bisou sur la joue. J'étais tellement sous le choque que je ne parvenais même pas à aligner ne serait-ce qu'une seule phrase. Zélia que je surnommais auparavant la vipère était soudainement devenue un ange. Le dernier bisou qu'elle m'a fait sur la joue datait sûrement de un an et c'était pour mon anniversaire. Je ne sais pas ce qui lui prend mais son comportement me laissais totalement perplexe. Après tout, il est évident que je la préfére ainsi, je ne pouvais plus supporter son côté peste et sa méchanceté gratuite envers moi. Je laissais passer par respect pour sa mère que je considérais comme la mienne et Wendy qui était comme ma sœur mais je n'hésitais pas à lui faire rappeler qui était la grande de nous deux.
Aujourd'hui, mon principal soucis n'était pas Zélia mais Wendy. Je m'avançais avec prudence vers sa chambre et je toquais deux fois avant de rentrer à l'intérieur lorsque je l'entendais crier derrière sa porte :
VOUS LISEZ
L'Homme de Wendy
General FictionJe n'ai que 18 ans lorsque nous nous sommes rencontrés. Un bouleversement, une grâce ou bien une énorme erreur. Il est plus âgé, plus grand, plus mature que moi et pourtant, il est tombé sur moi, la jeune fille. Une rencontre qui a réellement boulev...