- Tu plaisantes j'espère ? On avaient prévue cette soirée depuis une semaine Josh ! Tu vas pas me laisser en plan maintenant quand même !- Je suis vraiment désolé mais j'avais complètement oublier de t'annoncer que c'est ce soir et non demain l'anniversaire de mon collègue et aussi meilleur pote.
Bonjour les caprices et merci à ma mémoire d'avoir oubliée que nous étions bel et bien le 07 Mai 2016.
J'étais bien obligé d'annuler, ce soir c'était l'anniversaire de Bram. Donc il m'est primordial d'être présent à cette soirée.
Zach et moi avions tout organiser depuis une semaine pour que tout semble parfait. D'abord on comptent partir dans un restaurant portugais dans les quartiers bourgeois de Paris. J'avais réservé le restaurant entier pour que nous puissions pas être déranger par d'autres clients. J'y avais déjà mis les pieds une fois avec Joyce et son prétendue " mari " - enfin il fut un temps où il était encore - C'était vraiment délicieux et cette fois-ci j'avais envie de faire partager ce délice de la cuisine portugaise avec mes amis et l'occasion se présentait à pic. Pour la fin de la soirée Zach, fêtard dans l'âme, avait prévue de nous emmener dans une boîte super brancher en plein centre de la capitale approximativement à côté des Champs Elysées. Le programme pour les vingt-quatre ans d'Abraham était tout simplement parfait et j'en étais presque fier. Etant donner que ce n'est pas toujours que l'on me voyait à cœur ouvert sur un quelconque projet ou organisations d'un événement.
Je n'étais pas si enthousiaste à la baby shower de ma propre soeur vous vous en rendez compte.
Mais j'étais comme redevable à Abraham, le nombre de fois où il m'avait couvert lorsque j'étais en retard au boulot en me trouvant des stupides excuses ou bien lorsqu'il m'a aider dans cette mauvaise période de mon existence où j'étais seul face à mes démons, accompagné de personne, mis à l'écart, sans soutient et oublié de tous il n'y avait que lui pour m'aider à remonter la pente. Et je lui en étais reconnaissable à vie pour son soutient. Peut-être que j'exagère en faisant les choses en grand pour lui mais je considère mon geste comme étant un geste de remerciement même si j'avais l'impression que ce n'était pas assez pour le remercier de ce qu'il avait fait pour moi auparavant.
J'étais vraiment désolé pour Yolande mais Bram c'est mon ami, mon meilleur allié et bien plus encore. Il va bien évidemment falloir que je me rattrape avant de recevoir un énorme ultimatum de sa part :
- Allô Josh ? Je te parle là, tu m'entends ?
Je reprenais mes esprit :
- Yolande, je suis désolé mais ce soir c'est vraiment pas possible j'avais vraiment oublié de te dire que c'était l'anniversaire de mon ami mais on peut très bien remettre ça à....
- Oui à plus tard comme d'habitude j'ai compris Joshua. Elle me coupait la parole et je compris très vite qu'elle n'était pas seulement énerver mais limite enrager au point même que je pouvais ressentir sa rage à travers le téléphone.
- Yolande s'il te plaît...
- Non c'est bon ne te justifie pas. J'ai compris profite bien de ta soirée et laisse moi m'emmerder tranquillement s'il te plaît. Salut. Dit-elle sèchement.
J'eue même pas le temps de lui répondre qu'elle avait déjà raccrocher. Je sentais que cette fois ci ça serait extrêmement dure de la dissuader de son énervement et de la colère qu'elle éprouve envers moi. Mais par chance je connaissais son point faible et il suffisait de la mettre au lit pour voir qu'elle ne résistait pas longtemps à mes caresses profondes ainsi que mes attouchements déplacés.
VOUS LISEZ
L'Homme de Wendy
General FictionJe n'ai que 18 ans lorsque nous nous sommes rencontrés. Un bouleversement, une grâce ou bien une énorme erreur. Il est plus âgé, plus grand, plus mature que moi et pourtant, il est tombé sur moi, la jeune fille. Une rencontre qui a réellement boulev...