Chapitre 29 - Dance with me!

119 9 3
                                    

Pour me faire pardonner de mon absence (très très très longue d'ailleurs) je vous publie un chapitre très très très long...

Bonne lecture !

18h30 :

- Bon ok je pense que c'est bon les filles !

- T'es sûre meuf ?

- Oui, on a les ballons et toute la déco qui suit, le traiteur est déjà passer, le gâteau est bien dans son réfrigérateur, le DJ arrive dans une heure le temps d'installer tout son matériel, mes parents et mes frères vont eux partir chez ma tante..., elle jetait un œil à sa montre, dans quinze minutes et les invités arriveront dans deux heures, donc oui on est bon !

- D'accord, bon bah... dis-je en reculant discrètement, c'est moi la première à la douche ! Criais-je en courant à toute allure vers la salle de bain.

- Taïna ! On avait dit que c'était moi !

- Premier arrivé, premier servi tu connais la règle ?

Je n'attendais même pas la réponse de Wendy que je me dirigeais tout droit vers la salle de bain "privée" d'Océane en prenant bien soin de fermer la porte à clef derrière moi.

Evidemment...

- Taïna ouvre immédiatement cette porte !

- Même pas en rêve ma belle, tu attendras ton tour sagement comme tout le monde !

Je rigolais face au comportement ahurie et énervée de Wendy mais bon, je vais pas vous mentir que cela m'étais complètement égal !

Après cette longue journée éprouvante je n'avais qu'une seule envie. C'était de me doucher bien comme il faut pour me sentir enfin propre. Nous avons passer toute l'après-midi à courir de droite à gauche pour trouver ce qui conviendrait le plus à mademoiselle Océane. Heureusement et surtout grâce à la mère de Wendy, nous avons pu trouver des magasins où nous pourrions y trouver notre plus grand bonheur.

Malgré que cette journée fût très fatigante et longue, je me suis énormément amusée avec mes amies. Ces filles que je connais depuis seulement cette année sont je pense devenues des personnes très chères à mon cœur. Elles sont à la fois adorable, remplie de joie et de folie tout comme moi.

En plus, cette après-midi très enrichissante m'a également permis de redonner le sourire à Wendy. Je ne sais absolument pas ce qu'elle a en ce moment mais cela va bientôt faire une semaine qu'elle n'exprime aucune émotion excepté la neutralité et la tristesse, elle est totalement sans vie. On a l'impression qu'elle se contente juste de faire acte de présence et que ces pensées divague continuellement dans sa tête. Mais grâce à ma touche de folie j'ai enfin réussie à lui redonner le sourire que je voulais absolument retrouver chez elle.

J'ai essayer mainte et une fois de lui demander ce qu'il se passait ou qu'est-ce qui lui est arrivée mais elle osait pas me répondre ou pire encore, en parler avec moi. Je ne sais pas si c'est un manque de confiance en moi ou juste la peur qui lui bloque mais j'espère tôt ou tard qu'elle se confiera à moi pour qu'on puisse elle et moi en discuter sagement et tranquillement, rien que nous deux.

**

18h40 :

- Et surtout, vous faîtes attention ! Je veux retrouver cette maison dans le même état que je l'ai laissée on est bien d'accord ?

- Oui maman pour la millième fois maintenant bon vent ! Dis-je désespérée par ses remarques.

Elle se contentait simplement de me faire un bisou sur la joue avant de prendre sa valise pour se diriger vers l'ascenseur avec mes petits frères.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Homme de WendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant