JADE & JON

1.2K 68 9
                                    


Jade quitte le banquet, monte l'escalier de pierre et traverse le couloir menant à a sa chambre. Elle remarque que sa porte est entre ouverte. Ce qui n'est pas normal. Doucement elle pousse sa porte et voit devant la cheminée, le roi du Nord l'attendant.

« Qu'est-ce que tu fais là ? » Demande Jade en fermant derrière elle

Jon se tourne vers elle et lui dit : «  Je voulais te demander une dernière chose avant de te laisser dormir »

Jade s'avance vers son lit, pour s'y assoir. « Je t'écoute » Lui dit-elle en lui proposant de la rejoindre à côté d'elle.

Jon s'approche et s'assoit près d'elle. Puis sans oser la regarder il lui demande : « Je sais ce que Sansa a subie ici avec Bolton et vu que toi tu étais sa prisonnière, je me demandais si... »

« Si j'avais connu le même sort qu'elle ? » Termine Jade

Jon ne répond pas, ne la regarde pas, Jade continue alors : « Non, il ne m'a pas touché comme tu pourrais le croire. J'ai vécu tout ce temps dans une cellule avec Rickon. J'ai réussi à m'échapper grâce à Margaery qui avait prévenue Jaime...enfin c'est assez compliqué. »

« Si je n'avais pas trahi la Garde tout cela ne serai jamais arrivé, je t'aurais protégé.» Dit-il la tête baissée.

« Et si nous étions resté à Winterfell, rien de tout cela ne se serait produit, mais peut être que nous aurions connu des choses bien pires. On ne peut pas retourner en arrière, changer le passé, ça serait trop facile. »

« Heureusement que tu peux compter sur Jaime, au moins lui il sait te protéger. »

« Peut-être que j'ai de la chance de l'avoir, mais... »

« Tu l'aimes ? » L'interrompt-il sans la regarder

« Jon, regarde-moi... » Elle voit alors le regard de Jon se poser enfin sur elle. « Je n'aimerais jamais Jaime, et tu sais très bien pourquoi »Murmure-t-elle en posant délicatement sa main sur la joue de Jon.

Sans un bruit leurs visages se rapprochent l'un de l'autre jusqu'à ce qu'ils puissent sentir le souffle de l'autre. Jade sent la main de Jon lui mettre une mèche derrière l'oreille avant de lui caresser la joue. Les lèvres de Jon se rapprochent des siennes, mais par prudence Jade se lève, évitant de peu ce baiser qu'elle veut par-dessus tout.

« On ne devrais pas. » Lance-t-elle confuse

« Pourquoi ? »

« Parce que comme à chaque fois... » Elle passe sa main dans ses cheveux « Parce que je ne veux pas être blessée à nouveau, je ne veux pas te voir fuir encore. » Dit-elle en allant vers la cheminée mais Jon qui s'est levé la retient en attrapant sa main. D'un geste doux il l'a ramène vers lui et lui murmure « Je ne fuirai pas cette fois, je n'ai plus aucune raison de le faire. J'ai cru t'avoir perdu pour toujours sans jamais pouvoir te dire à quel point tu comptes pour moi, à quel point j'ai été un idiot d'agir comme un mufle avec toi pendant toutes ses années. A quel point tu es belle, que tu as rendu ma vie douce ici. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime. »

« Oh si je le sais... ».Répond Jade en connaissance de cause, elle l'aime plus que sa vie.

Jon tendrement vient poser ses lèvres sur celles de Jade qui répond à ce baiser.

« Ne me quitte plus » Lui dit Jon

« Et toi ne meurs plus » Conclue Jade.

Sur ses mots le Roi du Nord, avec plus d'ardeur embrasse Jade une nouvelle fois. Elle sent ses mains lui caresser le dos avant d'enfoncer ses doigts dans sa chevelure brune.

(Attention pour les plus jeunes lecteurs, ça devient un peu coquin,rien de choquant mais bon...)

La tension est au plus haut. Jade passionnée lui mordille la lèvre inférieure et commence à défaire les liens de son cuire pour le lui ôter. Jon se retrouve torse nu en quelques instants. Jade regarde ce torse couvert de cicatrices. Tendrement elle effleure celle du cœur, le dernier coup de couteau celui d'Olly, du bout des doigts. Elle réentend un instant cette phrase qu'elle n'oubliera jamais « Pour la Garde ! ».

Voulant penser à autre chose Jade embrasse avec passion Jon qui a son tour défait les lacets de son corset. Jade se débarrasse rapidement de sa robe se retrouvant en tunique blanche transparente.

Jon l'observe, désireux. La lueur des bougies traverse la tunique de Jade, laissant Jon deviner son corps majestueux.

Il passe ses mains sous ses fesses. Et la porte vers le lit pour l'a posé délicatement en travers de celui-ci. Jon doucement vient  s'allonger sur Jade. Leurs  bouches se retrouvent. De sa main gauche il lui remonte sa tunique, laissant apparaitre une partie de sa cuisse qu'il vient embrasser. Puis il pose ses lèvres sur chaque parcelle de sa peau peu à peu découverte, Il remonte vers sa poitrine qu'il embrasse tendrement.

Le corps de Jade frissonne sous chacun de ses baisers. Elle se redresse, et retire sa tunique. Jon se lève et recule pour pouvoir l'admirer. A son tour elle se lève, s'approche délicatement de lui en le dévorant des yeux. Sa respiration est existante, une respiration douce mais intense. Elle lui retire son ceinturon et lui descend son pantalon. Jon se déchausse, enlève son pantalon et vient embrasser fougueusement celle qu'il a toujours aimé.

Lady Arryn se laisse faire. De nouveau sur le lit, Jon allongé sur elle l'embrasse, lui remonte délicatement sa jambe avant de s'introduire en elle provoquant un gémissement chez Jade.

Après un long et beau moment d'amour charnel, Jon regarde Jade se déhancher avec passion, gémir sur lui. Il décide de s'allonger une dernière fois sur elle. Rapidement le corps de Jade se cambre, Jon se crispe pour que dans un puissant râle commun ils lâchent prise.

Hey,

Alors voilà ils ont enfin franchi le pas ;)
J'espère ne pas avoir re trop gnangnan. Je ne suis pas très doué je pense pour décrire ses scène comme ca^^ Qu'en pensez vous? Je suis preneuse de tout conseil ;)
Merci à tous pour vos votes.
Love,
JADISIS

Game Of Thrones : LE LOUP ET LA LUNE BLANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant