DAENERYS III
La Mer était en colère, les vagues s'écrasaient contre le navire qui voguait rapidement grâce au vent. Regardant depuis le pont supérieur les falaises abrupts de la côtes Est de Westeros, la Khaleesi ne pouvait retenir ses larmes. La perte d'un de ses « enfants » l'a dévastait. La peur, cette émotion qu'elle n'avait plus connue depuis des lustres, s'était emparée d'elle. L'« homme » capable de transpercer l'épaisse peau écailleuse d'un dragon, de pars et d'autre, l'avait rendu vulnérable. Ses Dragons avait des failles, certes, elle savait qu'ils pouvaient être blessés par l'homme, la bataille à Haut Jardin en était l'exemple même. Mais elle avait commis l'erreur d'être trop sûr d'elle et de ses forces. Pour vaincre l'armée du Roi de la nuit, ses dragons ne suffiront pas. Maintenant qu'elle a la preuve de leur existence, pour les anéantir il devront être des centaines de milliers. Pour survivre c'est tout le royaume qui devra se battre. L'armée Royale serait d'une aide précieuse. Ser Davos la sortie de ses réflexions et de son chagrin, d'un discret raclement de gorge.
« Madame, le Roi du Nord s'est réveillé, il souhaiterai vous remercier.
– Merci Ser Davos, comment va-t-il ?
– C'est un dur a cuire, il va s'en remettre.
– Bien, je vais aller le voir alors. »
Daenerys fut accompagnée par le bras droit de Jon jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la porte de cabine du Roi du Nord. Davos ouvrit la porte et Daenerys y entra, laissant le chevalier dans le couloir.
Devant elle le corps de Jon Snow à moitié dénudé, lui montrant les cicatrices encore vives sur son torse. Son regard s'arrêta sur celle du cœur, comment peut il encore être en vie après avoir été poignardé dans le cœur. Elle regarda par la suite le visage de Jon qui semblait reconnaissant. Elle s'approcha de lui.
« Je suis désolé, vraiment désolé. Si je pouvais revenir en arrière et empêcher cela, je vous jure que je le ferai. Je voudrai que vous n'y soyez pas y aller, lui confessa-t-il en plus prenant la main.
– Pas moi, répondit la Khaleesi avec peine. Si je n'avais pas pris cette décision, je n'aurais pas vu. Il vaut le voir pour le croire. J'ai compris maintenant votre acharnement. Mes dragons sont mes enfants, les seuls que je n'aurais jamais. Vous comprenez ?
– Oui.
– Nous allons détruire le roi de la Nuit et son armée. Nous le ferrons ensemble vous avez ma parole. »
Daenerys pouvait ressentir une apaisement soudain dans le regard sombre de Jon. Sa main s'était resserrer de la sienne. A cet instant le cœur de Daenerys s'emporta. Quelque chose venait de se produire, elle avait la chair de poule. Jon avait, bien que froide, la peu douce et à la fois ferme.
« Merci, Dany, s'autorisa Jon à la surnommer ainsi.
– Cela fait bien longtemps que l'on ne m'a pas appeler Dany. Je crois que la dernière personne à m'avoir appeler de la sorte est mon frère. Quelqu'un de pas très respectable.
VOUS LISEZ
Game Of Thrones : LE LOUP ET LA LUNE BLANCHE
Hayran Kurgu« Je n'ai jamais vu ma mère, mon père n'a jamais voulu me dire comment elle s'appelait. Si elle est morte ou vivante...Je ne sais pas si elle est de famille noble, femme de pécheur ou putain » Jon reprend sa respiration et ajoute : « Alors j'étais l...