LOUP

1.3K 77 5
                                    


Attention si vous n'avez pas vu la saison 6 vous risquez d'être spolier.  

Dans la forêt le loup, les crocs encore ensanglantés par le sang de Jade, avance dans une direction précise. Il sait où il va. A l'aide de son flair, il se dirige à travers les roches, les flaques de boue et les arbres. Une odeur familière arrive jusqu'à son museau, il ralenti puis arrive devant un feu de camps où un jeune adolescent aux cheveux châtain et maigrelet ainsi qu'une femme brune discutent en chuchotant.

« Ah te voilà ! » S'écrit le garçon en courant vers le loup « Où étais-tu passé ? Tu as mangé sans rien nous ramener à en voir tes crocs ! » Ajoute-t-il en lui grattant le dessus du museau

Le jeune homme se relève et lui tourne le dos. Le loup émet alors un grognement.

« Qu'est ce qui lui prend ? Il y a quelqu'un ? » S'exclame la jeune femme en l'entendant grogner.

Le loup grogne une nouvelle fois ce qui inquiète le jeune adolescent : « Qu'est-ce que tu as ? »

Le loup mordille le pantalon de son jeune maitre puis s'élance vers d'où il venait.

« Je crois qu'il a quelque chose ! Viens !» Dit le très jeune homme à la femme.

Elle se hâte et prend sa machette.

Le loup repasse exactement par le même chemin qu'il venait d'emprunter auparavant suivi de près par son maitre et la femme.

« Finalement il a peut-être trouvé à manger pour nous ! » S'enthousiasme le garçon

« Il serait temps... » Répond la femme

Soudain dans sa course le loup s'arrête brusquement. Il sent une odeur qu'il n'y avait pas à l'aller. Le museau vers la terre il renifle toutes les particules autour de lui. Son regard se fixe alors vers sa destination. Il s'élance gueule ouverte jusqu'à semer momentanément son jeune maitre. Tout en se rapprochant de sa destination des voix se rapprochent de ses oreilles. Il voit alors deux hommes autour du corps qu'il a trainé.

« Elle a l'air d'être une Lady » Dit l'un d'entre eux.

« Ce n'est pas la Stark ! J'en ai marre de chercher, trois jours sans manger, boire ou même dormir pour trouver une morte» S'enrage le deuxième en levant son bras armé d'un poignard qui s'apprête à l'utiliser sur le corps inerte de Jade. Mais à peine a-t-il levé son bras qu'une mâchoire lui attrape la jugulaire et lui arrache. Hurlant de peur l'autre qui voit son compagnon s'étouffer dans son propre sang. Il profite que le loup soit distrait par son maître pour fuir.

« Broussaille ! » S'écrit le jeune adolescent « Qu'est ce qui s'est passé ? »

« Je crois qu'il a voulu protéger cette femme ! » Dit la brune auprès du corps

Le jeune adolescent s'approche alors du corps : « Jade ! C'est Jade... Osha, est-ce qu'elle est morte ? »

Osha se baisse et approche son oreille du nez de Jade. « Rickon, ta cousine est en vie. » Se réjouie la jeune femme avec une lueur d'espoir dans les yeux.


Voilà un petit chapitre. C'est le début d'un nouveaux chapitre pour Jade. Et cela va devenir plus sombre. Que pensez-vous de cette rencontre?

Merci grâce a vous, l'histoire de Jade à été lu plus de mille fois au total. Merci à vous et aux fidèle, merci pour ces petites étoiles qui me font chaud au cœur.

Bises. 

Jadisis

Game Of Thrones : LE LOUP ET LA LUNE BLANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant