Chapitre 5

2.5K 145 2
                                    

- Qu'est... qu'est-ce que tu fais ? Demanda une voix plus loin.

Je me cachais toujours derrière le mur. Je sortis une partie de ma tête, et je vis Tommy et Jules. Tommy avait l'air tellement effrayé.

- Tu te fous moi j'espère ? Ce n'est pas toi qui fais parti de l'autre gang peut-être ?

Un gang ? De quoi est-ce qu'il parle ?

- Il m'avait dis... que si je ne le faisais pas, ils allaient me tuer.

- Ce n'est pas une raison ! Tu te rends compte que tu as tué une personne pour sauver ta peau ? Tu me dégoutes vraiment ! J'espère que tu as bien dis au revoir à tes parents ! S'écria Jules en sortant son arme de sa poche, et en appuyant sur la détente.

Je ne pus retire le petit cri qui était au fond de ma gorge. J'entendais ses pas se rapprocher. Je ne pouvais pas rester ici, alors s'en réfléchir, j'ai commencé à courir. En me retournant, je vis Jules qui me fixait. Il m'avait vu, et je savais bien que lundi en cour, j'allais passer la pire des journées. 

Je m'étais sur un banc, et je respirais doucement. Je n'avais pas rêvé, Jules avait tué Tommy. Ils avaient parlé de gang, de... qu'est-ce que c'est que tout ça ? Jules vient d'arriver, et pourtant il... je ne trouve même pas les mots. Je suis sous le choc. J'ai vu cette balle, sa fourré dans sa tête. Il y avait tellement de sang. Pourquoi ? Pourquoi il l'a tué ? Il avait parlé de sauvé sa peau ? Tommy a tué lui aussi une personne pour rester en vie ? Je ne comprenais rien à rien. Je devrais peut-être en parler à quelqu'un ? Mais qui ? Sébastien ? Il me prendrais pour une folle. Tamara ? Elle ne me croira jamais. Ma sœur ? Elle dira que j'étais bourrée, et que j'avais rêvé. La police ? Ils me croiront peut-être, mais est-ce vraiment sûr ? Je veux dire, Jules peut me tuer à tout moment maintenant. Est-ce qu'il a déjà tué plusieurs personnes ? C'est un tueur ? Des millions et des millions de questions, et jamais de réponse. Je n'oserai plus jamais posé mon regard sur le sien. Cette nuit-là va me marqué à jamais.

- Hannah où étais-tu ? Me demanda Sébastien en me regardant assise sur le banc.

- Je devais prendre l'air... répondis-je encore sous le choc.

- Est-ce que ça va ?

- Oui... ne t'en fais pas. Repars à la fête, j'ai besoin d'être seule pour l'instant.

- D'accord, mais si jamais ça ne va pas tu m'appelles, dit-il en s'en allant.

J'aimerai pourtant lui dire, mais je savais qu'il ne me comprendrais pas, qu'il allait penser que j'étais... folle. Et hier, quand Nathalie était sous le choc, elle avait dis qu'il l'avait tué. Est-ce qu'elle parlait de Jules ? J'essayerai de lui demander quand elle reviendra en cours.

Un peu plus tard dans la soirée, je suis rentrée dans la maison. Je n'allais tout de même pas rester dans le froid, à essayer de comprendre ce qui c'était passé. Je devais simplement éviter Jules, et de ne pas le regarder pendant la soirée. Je mourrais d'envie de lui parler, mais si c'est pour me pointer son arme sur mon front, c'est or de question. Je cherchais du regard Tamara. Je savais qu'elle était à fond sur lui, et je savais aussi qu'elle risquait sa vie, si elle allait avec lui. J'avais fais le tour du rez-de-chaussé, mais je ne l'avais pas trouvé. Il ne restait qu'une possibilité, les chambres. Je montais les marches à une vitesse grand V. En arrivant à l'étage, je commençais à ouvrir chaque porte. Je voyais quelques personnes en pleine actions, et d'autres étaient complètement vide. Je me suis approchée de la dernière porte, et j'ai tourné la poignet délicatement. En regardant à l'intérieur, je ne vis personne. Elle était passé où ? L'aurais-je loupé ? Non c'est impossible. Je soupirais et je refermais la porte. En me retournant je vis Jules juste en face de moi, le sourire aux lèvres.

- Je ne vais pas toucher à ton amie, chuchota-t-il en s'approchant de moi. Par contre toi... je me demande ce que je vais faire.

- Je... tu... m'as vu... n'est-ce pas ? Demandais-je tout tremblante.

- On va dire que ce n'est pas ton fort de courir. Oui je t'ai vu, et je sais ce que toi tu as vu.

- Je... n'ai absol... absolument rien vu, mentis-je en détournant mon regard de ses beaux yeux marrons.

- Tu sais ce que je déteste le plus au monde ?

- N... non.

Il s'approcha de mon oreille, et me murmura :

- Qu'on me mente, alors que je sais la vérité.

- Tu vas faire de quoi de moi alors ? Le questionnais-je en essayant de ne pas trembler de peur.

- Je ne sais pas. Je pourrais te laisser vivante, mais je peux aussi te tuer. Te regarder te vider de ton sang, et t'entendre me supplier de te sauver. C'est assez tentant en y réfléchissant... ou bien je peux même me servir de toi, pour autre chose, si tu vois ce que je veux dire. Tu crieras aussi mon nom, mais tellement fort, que tu en redemanderas encore et encore, expliqua Jules en riant.

- Je ne veux pas te servir de pute. Je ne dirai rien à personne.

- Le nombre de fois où j'ai entendu cette belle phrase sortir de la bouche, de nombreuses personnes. Et je les avais cru, mais il faut croire qu'ils n'avaient pas comprit le sens de leur phrase. Maintenant je ne vais pas me faire avoir. Ecoute tu as l'air d'une fille sans problème, assez coincé dois-je dire, alors on va passer un deal, d'accord ?

Je commençais à réfléchir. Un deal ? Il voulait faire quoi ? Je ne vais pas devenir sa bonne, et encore moins sa pute. Il a qu'à en chercher une sur les trottoirs.

D'accord ? Répeta-t-il avec un ton d'agacement.

- Oui... soupirais-je en regardant le sol.

- Je veux bien te laisser la vie sauve, mais à une condition. Si tu oses parlé à qui que ce soit, à n'importe qui de ton entourage, ou de la police, de ce que tu as vu cette nuit, je te promet sur ma tête, et sur la tête de tout mon gang, que toi et ta joli petite famille modèle, ne resteront pas en vie très longtemps, me suis-je bien fais comprendre ? Demanda Jules en me regardant dans les yeux.

- Ou... Oui, mais... pourquoi tu as tué Tommy ?

- Ça ne te regarde pas. Maintenant si tu dévoiles tout ce que tu as vu, ou entendu, je me ferai un plaisir de tuer toute ta famille un par un, et de finir par toi. Sur ce, je te laisse. Bonne soirée, finit-il par un sourire en s'en allant. 

Je venais tout simplement d'échapper à ce que je redoutais le plus depuis que je suis rentrée. Le croiser. Maintenant qu'est-ce que je devais faire ? Je ne pouvais en parler à personne, pour protéger ma famille. Au moins il n'allait pas toucher à Tamara, mais je devais la retrouver. Je ne savais pas où elle était encore, et je commence sérieusement à m'inquièter pour elle. D'habitude je l'a retrouve dans une des chambres, avec un garçons, mais cette fois, elle était introuvable. Peut-être que je devrais demander à Sébastien. Il faut que je le retrouve lui aussi. Je descendis les marches, et je vis Daniella parler avec quelqu'un. Je me suis approchée d'elle. 

- Daniella, tu sais où est Tamara ? 

- Elle est partie avec un garçon tout à l'heure, mais t'en fais pas, Sébastien est parti avec eux. Il ne voulait pas les laisser seul, surtout que Tamara a un peu forcé sur le whisky ce soir, répondit-elle en riant. 

- D'accord, merci. Je pense que je vais y aller aussi, dis-je en l'embrassant sur la joue. On se verra lundi. 

- Oui,oui. 

Je pris mon manteau, et je sortis de la maison. Je n'en pouvais plus. Cette soirée, est la pire que je n'ai jamais vécu. Entre Jordan qui a essayé de couché avec moi, alors qu'il était complètement bourré, Jules qui a tué Tommy, et Tamara qui était introuvable. Mais j'y pense, personne n'a entendu le coup de feu ? Personne n'a retrouvé Tommy ? Pourtant il était dehors, et à la vu de tout le monde... ils devaient tous être bourré, et ils pensaient sûrement que Tommy c'est endormi sur l'herbe. C'est vrai, qu'il était sur le ventre, et on ne pouvait pas voir le sang couler dans le noir. J'étais arrivée à ma voiture. Avant de monter à l'intérieur, je vis Tamara au loin avec Sébastien. J'avais envie de les rejoindre, mais sans que je puisse faire un pas, je vis Jules arriver vers eux, son arme en main. 

SHOOT ME [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant