Chapitre 14

2K 128 2
                                    

- Alors ? Demandais-je en attendant. 

- Il y a six ans, mes parents sont morts dans un incendie. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est prendre le plus de chose possible dans la maison, dont ça. Je ne savais pas pourquoi je l'avais récupéré, mais je pensais que ça serai important. Alors je l'ai toujours gardé avec moi. Il y a deux ans, je l'ai retrouvé dans des cartons, et je me suis dis que je devrais peut-être savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. En l'ouvrant, j'ai découvert plein de noms de femmes, et je suis tombée sur celle de ta mère. Il y avait des dizaines de photos, et puis il y en avait une, la tienne. Je ne comprenais pas pourquoi mon père avait ça. Il y avait plusieurs adresses, et je suis allé sur chacune d'entre elle. J'ai demandé au gens si il la connaissait, mais personne ne savait qui elle était. C'était comme-ci elle n'avait jamais exister, et ça me rendait fou. Je ne comprenais toujours pas pourquoi mon père avait ça, pourquoi il le gardait, et je ne savais pas qui était cette femme. Alors j'ai décidé, de faire moi même les recherches. J'ai cherché nuit et jour, puis sans que je ne sache comment, j'ai reçu un mail. C'était toutes les informations concernant ta mère, et toi. J'avais la naissance, la mort, l'adresse, le numéro de ta mère, quand à toi, je savais tout. C'était comme-ci cette personne savait que j'avais besoin d'aide, expliqua-t-il en me regardant. J'ai que ta mère faisait parti de ce gang, qu'elle était avec Jasper, et ses amis. Elle était très forte aussi, et n'avait jamais froid aux yeux. Malheureusement j'ai vu, un peu après, qu'elle était morte d'une balle dans la tête à l'hôpital. Moi aussi j'ai essayé de retrouver l'homme en question, mais c'était comme un fantôme. Il avait compètement disparu de la Terre. Alors j'ai lâché l'affaire, et je me suis dis que ça ne me concernait pas, puis tu es arrivée. Enfin je suis rentré au lycée, et j'ai vu ton nom de famille sur le tableau. Je savais que c'était toi. Que c'était toi sa fille. J'ai récolté beaucoup de détails sur toi, et j'ai essayé de te connaître, mais rien n'aboutissait. Alors, j'ai lâché aussi l'affaire. Te connaître ? Pourquoi faire ? Puis un jour, tu es apparue dans cette maison, et tu as demandé à rejoindre notre gang. J'avoue que j'étais surpris, beaucoup même, mais je me suis dis que j'allais te laisser passer le test, juste pour rire, mais tu avais réussi, et j'ai remarqué que tu avais la même volonté que ce que m'avait dis plutôt ce mail. Tu étais comme ta mère. Quand tu as dis que tu étais rentrée ici, juste pour retrouver le tueur de ta mère, j'ai eu le souffle coupé. Je ne pensais pas que tu étais au courant, mais je savais que je ne pouvais pas te laisser seule, je savais que tu aurais besoin de moi, malheureusement je ne voyais l'utilité de t'aider, puisque tu étais arogante et énervante surtout. Alors je t'ai laissé te débrouiller seule... et voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire, répondit-il en baissant les yeux. 

- Mais pourquoi ton père a fais des recherches sur ma mère ? Pourquoi il la suivait partout ? Pourquoi avoir une photo de moi ? Le questionnais-je en essayant de trouver son regard. 

- Je n'en sais rien Hannah, soupira ce dernier. Je sais que tu te poses énormément de question, mais je peux rien de te dire, je n'en sais pas plus que toi. Mon père ne m'a jamais rien dis, et il n'y a jamais rieneu dans ce dossier qui puisse expliquer tout cela. Je ne suis même pas sûr que ma mère savait pour tout ça. Tout ce que je sais, c'est que mon père faisait parti des Fiends, déclara le jeune homme en me regardant de nouveau. 

- Je suis désolée pour tes parents...

- Ce n'est rien, et puis avec le temps on s'y fait. Sans être trop cruel, ils ne me manquent plus vraiment. J'ai appris à vrivre sans eux, et je m'en sors pas mal.

- Comment tu peux dire ça ? C'est tes parents ! M'exclamais-je en me levant. 

- Et alors ? Ce n'est pas comme-ci je les ai toujours connu. 

- Jules... comment tu peux être aussi égoïste ? Demandais-je ahuri. 

- Ecoute Hannah, c'est ma vie, je fais ce que je veux, je pense ce que je veux. Mes parents me manquent pas, c'est mon affaire pas la tienne. Ta mère te manque, d'accord, mais j'en ai strictement rien à foutre. Tu peux aller voir ton père, lui pleurer dans les bras, je m'en bas les couilles, tant que tu me fais pas chier ! 

- Vraiment, t'es un bel enfoiré de première ! M'écriais-je en m'en allant. 

Comment il peut dire que ses parents ne lui manquent pas ? Il se rend compte de ce qu'il a dis au moins ? Non, mais je devrais retourner dans la chambre, et lui mettre une bonne gifle. Ca lui remettrait les neuronnes en place. Je me suis allongée sur mon lit, et j'ai regardé mon plafond. J'aimerai tellement avoir ma mère à mes côtés... de plus je n'ai les vu qu'en photo, je ne sais pas vraiment comment elle est en vrai, et sa voix. Je ne sais rien d'elle, et pourtant j'ai l'impression que tout le monde la connait mieux que moi. Il faudrait que j'aille voir Jasper une nouvelle fois, pour qu'il m'explique vraiment ce qu'il sait sur ma mère Il doit bien savoir un truc en plus. Ou bien il se souvient, je n'en sais rien. 

- Oh putain de merde ! Kevin il t'est arrivé quoi ? S'exclama Christian en bas. 

- Merde, merde, merde ! C'est pas possible ! 

- C'est quoi tout... au putain Kevin ! 

Il se passe quoi ? Pour enfin avoir ma réponse, je suis descendue, et je vis avec horreur, Kevin alongé sur le sol, le sang coulant le long du parquet. Il avait des égratinures aux visages, des coups de couteaux dans les bras et dans le ventre, et enfin une balle lui avait frôlé le cou. C'est pas possible... Il respire au moins ? Pourquoi je bouge pas ? Pourquoi je fais rien ? Pourquoi je suis comme ça ? Putain Hannah bouge toi, va les aider merde ! 

- Hannah va appeler une am... commença Simon en levant son regard. 

- Non, ils vont demander ce qu'il a fais, comment il a eu tout ça, et on sera dans la merde. On va le soigner nous même, le coupa Jules en paniquant un peu. 

Merde ! Il avait raison tout à l'heure ! J'aurai dû lui dire de rester ici ! Putain ! 

Après quelques heures d'attente dans le salon, Jules revint avec Thomas, Christian et Simon. Vu leur tête je m'attend à tout maintenant. 

- Il est mort, déclara Thomas en baissant les yeux. 

SHOOT ME [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant