Chapitre 18

1.9K 117 2
                                    

Tout le monde avait regardé James avec de grands yeux. Jules s'approcha de lui, et lui demanda d'une voix froide : 

- Tu te fous de ma gueule James ? 

- Non... j'étais parti chercher de l'essence, et il y avait deux mecs de leur clan qui parlaient de ça. Ils vont attaquer dans une heure, et on a rien, dit-il tout tremblant. 

- Ok, tout le monde descend au sous-sol, et prend une arme ou plusieurs... on va pas perdre cette fois, déclara Jules en nous regardant. Hannah, tu viens avec moi. 

Sans répliqué, je le suivis jusque sa chambre. Il ouvrit son armoir, et en sortit des armes de plusieurs tailles. 

- Tu vises la tête, ajouta-t-il en me lançant un fusil. 

- Jules... commençais-je en essayant de le regarder. 

- Quoi ? 

- C'est eux qui ont tué Kevin ? 

- Oui, répondit ce dernier avec son regard de meurtier. 

- Bien, alors je l'ai tuerai tous, jusqu'au dernier. 

Il me souria, et nous sommes descendus dans le salon, préparer un plan d'attaque. 

- Bien alors, Christian, Thomas et Travis vous serez à l'étage, chaqu'un dans une chambre. Gaël, Tommis, et François, vous serez au sous-sol pour plus de précaution. Simon, Lucas, et Nathan, derrière la maison, quand à moi, je serai avec Hannah et Nicolas. Vous êtes prêt les mecs ? Expliqua le chef en regardant chacun de ses hommes. 

- Oui ! S'écrièrent-ils joyeusement. 

J'avais tellemnt de rage en moi à ce moment-là. Je voulais tuer tout le monde, jusqu'au dernier. Ils payeront pour avoir osé tué un des notres. Je ne vais pas mentir en vous disant que je n'ai pas peur, j'ai quand même cette petite boule au ventre, mais le plus important pour moi maintenant, c'est de leur faire explosé leur petite tête de mioche. 

- Tout le monde à son poste. Ce soir risque d'être mouvementé, déclara Jules en s'adossant au mur. 

Tout le monde s'en alla au sous-sol, à l'étage, derrière la maison, pendant que Nicolas et moi restions avec Jules. 

- Pourquoi ils attaquent aujourd'hui ? Demanda Nicolas en regardant le chef. 

- J'en sais rien... ils ont pensé que si ils avaient pu tuer Kevin, ils allaient réussir avec nous... tout ce qu'ils veulent, c'est juste être les plus fort, mais ils sont tellement cons ! S'écria-t-il en serrant les dents. 

- Ils ne savent pas à qui ils s'en sont pris. Je ne laisserai aucun d'eux vivant, avant de retrouver le connard qui a tué Kevin, et je te jure que quand je le retrouve, je lui tire une balle dans la tête, et je regarderai son sang couler ! Avouais-je en les regardant. 

- Nicolas, va dans la cuisine monter la garde, Hannah va dans le salon, moi je vais surveiller l'entrée, dit-il en bougeant. 

Super je me retrouvais toute seule. J'espère qu'ils vont se bouger pour attaquer, parce que là j'ai hâte en faite. Toutes les dix minutes je regarde par la fenêtre. Je suis vraiment conne, ils vont pas passer par la porte d'entrée et dire " coucou, ont viens vous tirer une balle dans la tête, sinon ça va ?". Je vais m'asseoir sur le canapé, et je vais attendre sagement qu'ils arrivent. De toute manière ont sera prévenu avec les coups de feu. 

Après deux heures d'attentes, ont entendis enfin des coups de feu. J'ai regardé vers Jules, qui me regardais aussi. Nicolas était dans la cuisine, prêt à tirer à tout moment. Enfin l'amusement allait commencer. Alors que sans nous y attendre, quelqu'un défonça la porte d'entrée, et tira sur Jules. Bien sûr ils ne savent pas du tout viser dans leur gang. Jules leva son arme, et d'une seule balle dans la tête, l'homme tomba à terre. On va devoir tout nettoyer après, c'est fatiguant. Surtout que je ferai pas la bonne, c'est or de question. 

- Coucou poupée, chuchota une homme derrière moi avec un grand sourire. 

- Salopard ! M'exclamais-je en me retournant et en lui tirant dessus. 

Ils me dégoutent vraiment ces mecs là. Allez, ce n'est que le début. 

- Hannah, vient m'aider ! S'écria Jules en tirant sur quelques hommes. 

Sans se faire prier, j'accouru à son secours, pour tirer sur quelques mecs. Pourquoi est-ce que tout le monde passaient par la porte d'entrée ? Ils sont débiles ou ils... c'est un plan. Plus il y aura de monde en bas, plus nos hommes seront ici, et les autres pourront attaquer par derrière. Après avoir tiré sur le dernier homme, je pris le bras de Jules, et nous sommes montés à l'étage, où il n'y avait aucun bruit. 

- Pourquoi t'a fais ça ? Me questionna-t-il furieux de mon comportement. 

- C'est un plan idiot. Si t'étais si intelligent que ça tu l'aurais compris. Leurs hommes passent par l'entrée, et ils savent très bien qu'on ne sera pas assez et qu'on fera appelle aux autres, et pendant ce temps là, ils attaqueront par derrière, et on sera tous mort, expliquais-je en reprenant mon souffle. 

- C'est vrai que des fois tu réfléchis, se moqua-t-il en avançant dans le couloir. 

- Pourquoi...

- Tais-toi ! 

Je ne fis plus aucun bruit, et j'entendis la porte derrière moi s'ouvrir sur un homme, qui tenait Thomas fermemant par le cou. 

- Alors comme on se retrouve Jules, déclara le vieil homme en nous regardant. Je ne savais pas qu'il y avait d'aussi belle fille ici. 

- Je t'emmerde ! 

- Tu viens faire quoi ici Kyle ? L'interrogea ce dernier. 

- Et bien, je voulais rendre une petite visite à mon ancien camarade. 

- Pourquoi vous ne le lâchez pas ? Intervenais-je en voynat Thomas le regard apeuré. 

- C'est simple, si jamais vous osez me tuer, c'est lui qui prendra tout, répondit-il en souriant. 

- Vous êtes vraiment pitoyable. Je ne savais pas que vous étiez si idiot que ça. Sérieusement, vous croyez que c'est parce que vous avez un de nos coéquipiers, qu'on va pas vous tuer ? Mais vous êtes vraiment con ! Je me demande comment vous faites pour encore rester en vie, déclarais-je en levant mon arme sur lui. J'espère que vous passerez une bonne nuit, ajoutais-je avant de tiré. 

- Hannah non ! S'écria Jules. 

BANG ! 

- Putain Hannah ! J'y crois pas que t'ai fais ça ! 

SHOOT ME [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant