Chapitre 26

1.9K 115 8
                                    

Le temps passait, et je cherchais toujours Julien et Deuni, avec l'aide de Jules. Ma soeur n'était pas d'accord sur mon choix, mais pour l'instant je m'en fichais complètement. J'avais pris une décision, et je ne reviendrai pas dessus. Maintenant j'avance quoique les gens disent. 

- Hannah ! S'écria Jules en entrant dans ma chambre avec un sourire aux lèvres. 

- Oui ? 

- On a quelque chose... Jasper est en bas avec un homme. 

- J'arrive ! 

Je suis descendue en vitesse, avant d'arriver dans le salon. Je me suis assise sur le canapé, face à eux. 

- Qui est-ce ? Demandais-je en regardant l'inconnu dans ses beaux yeux azur. 

- Je te présente Harry, le fils de Julien, répondit Jasper en me souriant. Il connaît certaine chose, qui pourrait faire un peu bousculer ton affaire. 

- Je t'écoute alors Harry, dis-je en lui souriant. 

- Mon père a des photos de toi, de ta mère dans sa chambre. Ses murs sont recouverts de photographie. Je ne savais pas qui c'était, avant hier. Je suis rentrée dans la chambre de mon père quand il n'était pas là, et j'ai fouillé avant de tomber sur une lettre. Il avait fais des recherches sur toi Hannah, et il voulait te tuer le jour de ta naissance, mais il n'a pas réussi à rentrer dans l'hôpital. Ce jour-là, le jour de la mort de ta mère, Deuni et mon père était enemble. Ils étaient avec moi, expliqua le jeune garçon en baissant le visage. 

- Donc ni ton père ni cet homme n'est le tueur ? 

- Non, je suis désolé... je voulais vraiment que tu le saches pour ne pas faire de bêtises. 

- Je te remerci beaucoup Harry, mais as-tu d'autres choses à me dire ? L'interrogeais-je en lui souriant légérement. 

- Arrête.

- Quoi ? 

- Arrête de chercher... l'homme que tu cherches n'est pas celui que tu crois Hannah... il est bien plus près que tu... commença-t-il. 

- C'était toi l'inconnu le jour du bal ? 

- Oui... 

- Tu connais le tueur ? 

- Oui, soupira Harry en me regardant brièvement. 

- Qui est-ce ? 

- Si je te le dis, il va me tuer Hannah, je ne peux pas t'aider. Je peux juste te dire, que celui qui s'en ai pris à ta mère, n'est pas sur cette liste que je t'ai donné le jour du bal masqué, avoua-t-il en regardant le mur. 

- Alors pourquoi me l'avoir donné si elle n'était pas vrai ? 

- Parce que je devais te donner une fausse piste, tu étais trop près du but, et je devais tout faire pour t'en éloigner, malheureusement, tu n'étais idiote, et avec l'aide de Jules, tu as découvert que personne n'était suspect. Tu dois simplement faire attention à toi si tu continus, parce qu'après ton choix, tu ne pourras plus faire marche arrière. Tu comprends ? 

- Je sais dans quoi je m'embarque Harry, et je sais parfaitement que je ne plus m'en sortir. Maintenant il ne reste plus qu'une chose à faire, trouver l'homme, et le tuer. 

- Ca fais deux, me rectifia Jasper en souriant. 

- Pour moi, ça en fait qu'une, déclarais-je en lui souriant. 

- Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage, fit Harry. 

- Non, tu m'as énormément aidé. Je te remercie infiniment d'être venu ici, et de m'avoir tout dis, sur ce que tu savais. Prend soin de toi, dis-je en montant à l'étage. 

- Tu vas faire quoi maintenant ? Me questionna Jules en me suivant. 

- Je ne sais pas, on repart au point de départ, tout ce que je sais, c'est que cet homme est tout près de moi, il est peut-être même dans cette maison...

- Tu n'es pas entrain de dire que c'est peut-être l'un d'entre nous ? 

- Je ne sais plus quoi penser Jules, je suis complètement perdue. Tout le monde sait qui est le tueur, et j'ai l'impression que personne ne veut me le dire. J'ai besoin de réponse ! M'exclamais-je en frappant le mur de toute mes forces. 

- Calme-toi Hannah, on va retrouver cet homme. 

- J'espère, soupirais-je en le regardant. 

- Tu veux dire que tu es près du but ? M'interrogea ma soeur en me regardant avec un petit sourire. 

- Noémie... il faut que tu saches quelque chose. 

- Quoi donc ? 

- Plus je m'approche de ce tueur, plus je... plus je m'approche de ma propre mort, répondis-je en baissant les yeux ne pouvant plus la regarder. 

- Tu veux dire que...

- Quoi que je fasse, quoi que je décide ce jour-là, face à lui, je vais mourir Noémie, et... je veux que tu prennes ceci, ajoutais-je en lui tendant une lettre. Le jour où ça sera terminé, tu pourras l'ouvrir, mais pas avant, parce que je ne veux pas que tu le vois, d'accord ?

- Oui, je te le promet... mais... tu es sûr de vouloir continuer ?

- Je dois le faire oui. Si je ne le fais pas, je ne pourrais pas vivre. Dans les deux cas, mon sort est de mourir. Mais ne t'en fais pas, les garçons seront la pour toi, et je te surveillerai d'en haut.

- Pourquoi j'ai l'impression que c'est un adieu immédiat, remarqua-t-elle.

- Non, je vasi rester ici ne t'en fais pas, juste que je voulais te prévenir. C'est mon choix, et maintenant c'est moi... je...

- Maman serait fière de toi Hannah, j'en suis sûr.

- De toi aussi.

- Non, je n'ai rien à fais à part pleurer, et... dormir dans cette maison, et glander dans ma chambre à ne rien faire, alors que toi, tu faisais des recherches, et j'aurai voulu t'aider, mais je ne me sentais pas vraiment capable de contenir tout ça, déclara Noémie en me prenant dans ses bras.

- Je dois rentrer dans ma chambre, il faut que je parle avec Jules. 

- D'accord je te laisse alors. 

Elle me lâcha, et je m'en alla dans ma chambre. En y entrant je vis Jules assis sur mon lit. 

- Tu as quelque chose ? Lui demandais-je en m'asseyant à côté de lui. 

- Hannah... il faut que je te dise une chose. 

- Quoi ? Tu commences à me faire peur Jules... 

- Le tueur... c'est moi. 

SHOOT ME [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant