BANG !
J'avais pris mon arme, et pendant qu'il me disait au revoir, j'ai tiré. Soncerveau à littéralement explosé, et tout son sang dégoulinait sur le sol. Il était tellement barband sérieusement. Il m'exaspérait avec son petit discours. Bon au moins, il me fera plus chier celui-là. Et quand je vais retrouver l'enfoiré de Jules, je vais lui faire ça fête. Non mais il est pas sérieux, de m'avoir laissé toute seule, alors qu'il me pointait son arme sur ma tête. Bon je vais me calmer, sinon je crois que je vais refaire un meurtre. Je me suis agenouillée près du corps.
- Passe un bonjour à ma mère si tu l'as vois, riais-je en relevant.
Ah il y avait tellement de sang par terre. En plus ça pu vraiment. Le pire je crois c'est qu'il a les yeux grand ouvert. C'est moche, un peu comme ça gueule. Bon allez je vais y aller, parce que si je me fais choper ici, je suis dans la merde.
Je suis sortie de l'entrepôt avant de tomber avec Jules, qui était gentiment assis sur le capot de sa voiture.
- Tu m'attendais ? Lui demandais-je avec un petit sourire.
- Il est enfin mort ?
- Oui, mais là n'est pas le problème ! D'où tu me laisses comme ça, alors que ce connard m'a pointé son arme sur moi ! M'exclamais-je en m'approchant de lui.
- Et calme-toi, je savais très bien qu'il allait pas te tuer, et si jamais il l'avait fais, j'aurais été tranquille. En faite je coris que je regrette déjà de t'avoir attendu, dit-il en montant dans sa voiture.
Je fis de même, et il se mit à rouler jusqu'à la maison. En me regardant dans le miroir, je vis que mon visage était recouvert de sang. Super, ça fais tellement beau. Il vient de gâcher mon maquillage en deux secondes ce connard. Heureusement qu'il est mort, parce que je crois que je l'aurais tabasser, et tuer, encore une fois. Bon sérieusement je viens d'échapper à la mort, alors je devrais être heureuse non ? Bah non, parce que là je suis sur les nerfs. Le premier qui me fais chier, je lui envoie mon poing dans la gueule. Non, mais Jules c'est cassé alors qu'il savait très bien que j'avais besoin de lui. Ah celui-là il est mort. J'espère qu'il a déjà choisi la couleur de son cercueil, parce qu'il va pas vivre longtemps lui. Je m'en fous qu'il soit l'assistant du chef, il survivra pas. Surtout avec moi.
- C'était bien non ? Me questionna-t-il en me regardant.
- Regarde la route, j'ai pas envie d'avoir d'accident.
- Bah répond à ma question alors...
- Oui c'était bien, sauf que ce putain de con il arrêtait pas de faire des putains de discours de tapette. Attend il faisait froid, et en plus dans dix minutes les infos sont fini, il y a la météo, et le film va commencer, alors grouille-toi ! Répondis-je en regardant la route.
- Il faut savoir, tu veux que j'ai un accident, ou pas ? Parce que je suis paumé.
- Ta gueule OK ? Il faut pas me chercher là, je suis vraiment à bout. Ce mec m'a vraiment énervé, et je suis prête à tuer encore une fois tellement j'en ai envie. Surtout qu'il s'y attendait pas du tout, il croyait vraiment qu'il allait me foutre cette balle dans mon cerveau ? Faut pas rire avec moi, déclarais-je en souriant.
Après quelques minutes de route, nous sommes enfin arrivé. En entrant dans la maison, je vis Thomas et Kevin me défigurer comme je sais pas quoi.
- Quoi ? Demandais-je froidement.
- Rien rien, fit Kevin en s'en allant.
Je suis montée dans ma chambre, et je me suis enfermée dans la salle de bain. j'ai pris une bonne douche, pour m'enlever tout le sang qui la figure. Sérieusement c'était vraiment drôle. Quand il a vu que j'avais sorti mon arme, et que je l'ai pointé sur lui, il avait l'air tellement surpris. Avant j'aurais jamais osé tuer une personne, je trouvais ça horrible, mais en faite c'est vraiment drôle. Je pense que le plus marrant, c'est quand il vous supplie. Sébastien n'en a pas eu le temps, mais j'aurais aimé voir sa tête, qui me supplie de le laisser envie. Je pensais pas que ça serait aussi facile en faite. Jules avait raison, son intelligence était vraiment en-dessous de la moyenne.
J'étais sortie sans que personne ne le sache. Je devais retrouver ma soeur, pour lui demander son numéro. Peut-être qu'elle m'avait appelé, ou même envoyé un message. Si il lui est arrivé un seul truc, j'arrache les yeux de mon père, et ceux de Jules. En arrivant chez moi, j'ai toqué, et pour mon plus grand bonheur, c'est Noémie qui m'a ouvert.
- Oh tu es en vie ! S'exclama-t-elle en me prenant dans ses bras.
- Oui, je suis désolée, je n'ai plus de portable, enfin l'ancien c'est le " chef ", qui l'a balancé contre le mur. Il a dis qu'on devait pas avoir de contact avec la famille, mais je l'ai envoyé balader. Alors ça va avec papa ? L'interrogeais-je en entrant.
- Et bien oui, à part que ça fais deux jours qu'il revient complètement saoul, et qu'il pleure. Je me demandais si je devais le consoler, mais j'avais tellement peur qu'il me frappe ou autre chose, déclara ma soeur en s'asseyant sur le canapé.
- Il n'est pas là ?
- Non, il est parti encore au bar, sûrement avec des amis, enfin je m'en préoccupe pas vraiment. Et toi ça va ?
- Oui, je vais bien. Tiens tu peux rentrer ton numéro dans le téléphone, dis-je en le lui tendant.
Après quelques secondes, elle me le rendit avec un grand sourire.
- Tu m'avais manqué, avouais-je en la prenant dans mes bras.
- Toi aussi ! Si tu savais comment c'est dur sans toi !
- Ne t'inquiète pas, bientôt on sera de nouveau ensemble, ne t'en fais, déclarais-je.
- Tu n'as toujours rien sur l'homme ?
- Non, mais je pense qu'il fait parti du gang nommé Angels. Un nom de merde, mais il paraît qu'ils sont assez fort. En tout cas, je vais faire mes petite recherche, et je te tiendrais au courant.
- Oui... soupira-t-elle en me regardant tristement.
- Qu'est-ce qu'il y a Noémie ?
- Rien juste que j'aime pas que tu prennes des risques comme ça. Tu sais très bien que tu peux mourir en deux secondes, et ça me fais peur. Surtout pendant ces deux jours où tu ne répondais plus du tout à mes messages, j'ai cru que tu étais... morte, expliqua ma soeur en baissant les yeux.
- Je vais bien d'accord ? Et je fais tout ça pour maman, pour nous. Quand il sera mort, on aura enfin la paix, et maman aussi. Je vais devoir te laisser maintenant, parce que si Jules apprend que je suis sortie, il va me faire manger ses bottes, fis-je en l'embrassant sur la joue.
Elle me fit un petit sourire avant que je m'en aille, malheureusement je vis Jules devant avec sa voiture.
- Oh non, soupirais-je en m'avançant vers lui.
- Tu croyais vraiment que je t'avais pas vu sortir de ta chambre en douce ? Maintenant tu vas me dire ce que t'es venue faire chez ta soeur ? Me questionna-t-il en me regardant énervé.
- Je suis venue la voir, je t'ai bien dis que ce n'est pas parce que tu me faisais des menaces, que j'allais arrêté de la voir ! M'écriais-je.
- Alors tu vas baissé d'un ton avec moi Hannah, et tu vas arrêter de lui parler. Tu vas plus lui parler, ni la voir, c'est clair ?
- Non !
- Hannah tu comprends pas qu'en parlant à ta soeur, tu l'as m'es en danger aussi ! Si les Angels te surveilles, et qu'ils s'aperçoient que c'est ta soeur, ils vont la tuer, et tu auras sa sur ta conscience !
Je ne savais plus quoi dire. Comment j'ai pu être aussi idiote. J'ai mis ma soeur en danger, alors que je savais très bien ce qui pouvait se passer. Je baissais le regard, et d'un élan énervé, Jules rentra dans sa voiture, et je fis de même. Plus aucun contact, mais si il lui arrive quelque chose ? Je pourrais jamais me le pardonner.
- Je peux au moins garder son numéro dans mes contacts ou c'est trop dangereux ? Demandais-je en le regardant.
- Fais ce que tu veux, j'en ai marre de te prévenir ! Maintenant, si elle meurt, ça sera de ta faute, dit-il froidement en regardant la route.
Qu'est-ce que j'avais fais ?
VOUS LISEZ
SHOOT ME [Réécriture]
Mystery / ThrillerEt si votre vie n'était basée que sur un mensonge ? Hannah, jeune adolescente, courrait une vie paisible auprès de son père et de sa sœur, mais lorsque la vérité tombe devant son nez, son seul but n'est autre que retrouver le tueur de sa mère. "L'...