Chapitre 20

1.9K 119 0
                                    

Tout mon visage était recouvert de sang, et pour la dernière fois, je vis les yeux vert de mon soit disant père. Il avait lâché sa hache, et son corps tout entier c'était retrouvé au sol. Jules arriva vers moi, me regardant les sourcils froncés. 

- Ca va ? Me demanda-t-il en me renant dans ses bras. 

- Jules, lâche-moi, il faut que j'aille voir ma soeur, déclarais-je en me retournant vers la porte. Noémie, c'est Hannah... tu peux ouvrir. 

Sans attendre plus longtemps, la porte s'ouvrit sur ma soeur, complètement traumatisé. Je l'ai prise dans mes bras, et elle pleura encore. 

- Chut, c'est terminé Noémie, il ne te fera plus rien, lui chuchotais-je à l'oreille en lui caressant la tête. 

Elle se retira de mes bras, et regarda le corps de mon père gisant dans son sang au sol. Elle me fit les gros yeux, et recula petit à petit, pour se retrouver dans sa chambre. Elle s'allongea dans son lit, et regarda le plafond. 

- Pourquoi tu l'as tué ? Me questionna-t-elle sans osé de me regarder. 

- Ce n'est pas ta soeur, c'est moi, intervena Jules en entrant dans la chambre. 

- Il était entrain de... il me... 

- Il a essayé de la tuer, alors je l'ai sauvé, mais ne me dis pas merci, me coupa Jules en s'énervant. 

- Je suis désolée, soupira ma soeur. Je ne voulais pas vous causer d'ennuie... simplement quand je l'ai vu avec cet hache, je ne savais pas quoi faire, alors j'ai paniqué, et je me suis enfermée dans la salle de bain, et je t'ai appelé. Je ne pensais pas qu'il allait essayé de te tuer aussi, expliqua-t-elle en se levant délicatement. 

- Ce n'est rien Noémie... Jules je peux te parler ? 

- Oui... 

Nous sommes sortis de la chambre, en prenant soin de bien fermer la porte. 

- Il faut qu'elle vienne chez nous, je ne peux pas la laisser seule ici, dis-je en le regardant. 

- Non c'est impossible ! Déjà qu'on a acepter que tu rentres dans notre gang, alors ne me demandes pas qu'elle vienne aussi. Je ne surporterai pas deux personnes comme toi ! 

- Jules, elle ne peut pas rester seule ici, elle va se morfondre, et je ne veux pas de ça, s'il te plaît, le suppliais-je. 

- Tu me fais vraiment chier ! Jura-t-il en entrant de nouveau dans la chambre. 

Je lui ai fais un grand sourire, et je me suis approchée de ma soeur, avant de m'asseoir sur son lit. 

- Noémie, tu vas faire tes valises, et tu vas venir habiter avec nous, déclarais-je en essayant de la regarder. 

- D'accord, soupira ma soeur en se levant. 

Après quelques heures, quand enfin elle avait fini de tout préparer, nous sommes retournés au clan. En entrant, Noémie fut surprise de trouver que des garçons. Elle souria à tout le monde, avant que je l'emmène dans une chambre vide. 

- Tu ne m'avais pas dis qu'il n'y avais que des hommes ici. 

- Je suis désolée, c'est juste que j'ai l'habitude après deux mois passé ici. 

- Tu es dans quelle chambre en faite ? M'interrogea-t-elle en vidant sa valise. 

- Deux portes vers la droite. Juste à côté de toi il y a Simon, alors ne t'inquiète pas si tu entends des ronflements, expliquais-je en riant. 

- Merci de m'avoir prévenu... je crois que tu devrais prendre une douche, tu as du sang sur le visage, me conseilla ma soeur en me regardant. 

- Oui, je vais faire ça, et si jamais tu as un problème, appelle-moi. 

- T'inquiète pas. 

Je suis sortie de sa chambre, avant d'entrée dans la mienne et de prendre une bonne douche. J'enroula la serviette autour de moi, avant de sortir. 

- Tu es mignonne sans vêtements, fit Jules en me faisant sursauter. 

- Tu veux quoi ? Demandais-je essayant de me cacher. 

- Et bien je voulais savoir si tu allais bien...

- Jules, je crois que je préfère quand tu es arrogant, et que tu me gueule dessus, avouais-je en lui souriant un peu. 

- Pourquoi ça ? 

- Je ne te vois pas... comme le garçon qui s'inquiète pas pour quelqu'un... sérieusement tu fais quoi ici ? 

- Je suis désolé d'avoir tué ton père... c'était pas vraiment mon intérêt, mais quand je l'ai vu comme ça, je n'ai pas trouvé d'autre moyen, alors j'ai appuyé sur la gachette, répondit-il en croisant ses bras. 

- Ce n'est pas de ta faute, tu as fais ce qu'il fallait... de toute manière si ce n'était pas toi, ça aurait été moi qui aurait appuyé sur cette gachette. 

- Et justement, pourquoi tu ne l'as pas fais ? J'ai remarqué sur tu avais une arme, mais tu ne l'as pas utilisé. 

- J'ai voulu le faire, et crois-moi j'aurai pu, mais je ne sais pas pourquoi, quand il était là, devant moi, avec cet hache sur mon cou, j'ai perdu toute confiance en moi, et je n'arrivais pas à bouger, lui dis-je en baissant les yeux. 

- C'est normal, c'était ton père... écoute, on va manger dans pas longtemps, alors appelle ta soeur, et descend.

- D'accord... et Jules !

- Oui ? 

- Merci beaucoup pour aujourd'hui, sans toi, je crois que je serai morte. 

J'ai horreur de remercier les gens, surtout lui, mais je devais bien avouer, que sans lui, je ne serai plus de ce monde. 

Il m'avait fais un petit sourire, avant de s'éclipser, en fermant la porte de ma chambre. Je crois que j'oublierai jamais le regard de mon père sur moi. C'était horrible. Je pense qu'entre Noémie et moi, c'est elle la plus traumatisé. Je me demande si elle va bien. Tient en parlant du loup. 

- Hannah, ça va ? Me questionna-t-elle en entrant dans la chambre alors que j'enfilais mon bas. 

- Oui, et toi ? Tu dois être complètement débousolé Noémie...

- Je vais bien en faite. Je voulais te donner ça, déclara-t-elle en me tendant un dossier. J'ai eu le temps de le prendre avant de partir. Je me suis dis que tu voulais peut-être le feuilleter un peu, avant de dormir ou je sais pas, quand tu as le temps, ajouta cette dernière en me souriant. 

- Merci... On va allé manger d'accord ? 

- Oui. 

J'ai déposé le dossier sur mon lit, et nous sommes descendues. Je ne sais pas si ma soeur comprend, qu'en entrant ici, dans notre gang, elle m'est sa propre vie en danger. J'espère qu'elle en est consciente, parce que c'est un gros risque que j'ai pris en l'amenant ici. 

SHOOT ME [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant