Chapitre 9

2.2K 138 2
                                    

Quand la sonnerie sonna la fin des cours, j'ai attendu Jules pour qu'il me ramène chez moi, et que je puisse prendre mes affaires. Mais à ma grande surprise, c'est Thomas qui est venu me chercher. 

- Pourquoi c'est toi ? Demandais-je en entrant dans la voiture. 

- Jules a une affaire importante à régle, déclara-t-il en roulant. 

Le trajet ce fis en silence. Quand nous sommes arrivés chez moi, je suis descendue, et j'ai couru jusque ma chambre prendre mes valises. Je fis un dernier au revoir à ma soeur, avant de passer la porte. Je pris une grande respiration, et je mis mes bagages dans le coffre, et je suis rentrée dans le véhicule. Thomas me fit un petit sourire, et repris la route. En arrivant dans la maison, il m'aida avec mes valises, et les monta dans ma chambre. 

- C'est ma chambre à moi ? Enfin je veux dire, je ne le partage avec personne ? L'interrogeais-je en m'asseyant sur le lit. 

- Non... à côté il y a la chambre à Kevin, et deux portes plus loin, celle de Jules, répondit-il en fermant la porte. 

Je me retrouvais toute seule. J'ouvris mes bagages, et je sortis mes vêtements pour les ranger dans la penderie, qui était vraiment grande. Je vis une porte sur la gauche de ma chambre. En l'ouvrant je vis une immense salle de bain. 

- Ah j'ai ma propre salle de bain ! M'exclamais-je joyeusement en sautillant partout. 

- Je vois que tu découvres ta chambre, intervena une voix derrière moi.

En me retournant je vis un garçon de mon âge, les cheveux blonds clair, les yeux gris foncés, une peau parfaite, avec un nez plus longs, et une bouche rosé.

- Tu es ? 

- Nicolas, et toi tu dois être Hannah je me trompe ? Me questionna-t-il en souriant. 

- Non, tu ne te trompes pas... mais je ne t'ai pas vu hier pendant le test, me rappelais-je en le regardant de plus belle. 

- J'avais une affaire importante avec un dealer, répondit le jeune garçon. Si jamais tu te sens seule, ma chambre est juste à droite de la tienne, continua ce dernier en me faisant un clin d'oeil. 

- Je retiens. 

Il me souria à nouveau, et s'en alla en fermant la porte. Je soupirais, et je mis mes valises sous mon lit. Je ne savais pas quoi faire maintenant. Je devrais peut-être appeler Noémie. A cet heure-ci elle doit être en train de faire ses devoirs. Je ne vais pas la déranger, je le lui enverrai un message plus tard. Je suis sortie de ma chambre, et j'ai descendu les escaliers. Je me suis assise avec quelques garçons sur le canapé, et j'ai regardé la télé avec eux. 

- Alors Hannah pourquoi tu as voulu rentrer dans notre gang ? Demanda l'un d'eux. 

- Longue histoire. 

- Et sinon tu as une soeur...

- Bon écouté, je n'ai pas envie de faire connaissance avec vous, tout ce que j'aimerai, c'est pouvoir regarder tranquillement la télé, sans que l'un de vous me pose des questions toutes les cinq minutes, crachais-je en souriant gentiment. 

- On voulait juste faire connaissance, déclara Thomas. 

Je soupirai, et pris la parole : 

- Je m'appelle Hannah, j'ai seize ans, enfin dix-sept plutôt, parce que mon anniversaire était il y quelques mois. J'habitais avec ma soeur et mon père. Ce dernier ce saoul tous les soirs, et un jour, il m'a poignardé, commençais-je en me levant et en soulevant mon t-shirt. Depuis cet soirée, je ne lui ai pas adressé la parole, voilà pourquoi je ne voulais pas laisser ma soeur seule avec lui. Le lendemain, alors que j'étais rentrée de l'hôpital, je suis entrée dans la chambre de mes parents. J'ai ouvert tiroir, et je suis tombée sur un dossier. Etant curieuse, je l'ai ouvert, et j'ai vu plusieurs nom, dont celui de ma mère. Je n'ai pas compris, jusqu'à ce que je trouve le numéro d'un certain Stevenson Jasper. Je lui ai rendu visite, et il m'a expliqué certaines histoires, dont le fais que ma mère n'est pas morte à cause de l'accouchement, mais parce qu'un batard est rentré dans l'hôpital, et lui a tiré une balle dans la tête. Il a essayé de me tuer aussi, mais à ce que j'ai compris, c'est qu'il n'a pas eu le temps. Alors pour répondre à la première question, je suis entrée dans votre gang, pour retrouver l'enfoiré qui a osé tiré sur ma mère, et lui arracher doigt par doigt, avant de lui tiré une balle dans son petit crâne merdique, expliquais-je froidement en regardant chaque garçons. J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions.

SHOOT ME [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant