Chapitre 22

1.9K 115 3
                                    

Après quelques jours de passaient, nous étions enfin dimanche. J'étais vraiment heureuse, et je ne savais vraiment pas pourquoi. Noémie s'habituait petit à petit à tout cela. Elle avait même crier sur Jules hier, parce qu'il lui avait cassé son portable. Mais bien sûr, tout c'est arrangé, quand je suis arrivée. 

- Hannah, tu penses que cette robe est assez bien pour ce soir ? Demanda ma soeur en entrant dans la chambre. 

Elle était vêtue d'une belle robe bleu océan, qui lui faisant ressorti sa poitrine, et qui lui serrait la taille, pour qu'elle parte en cage d'oiseau. Ses cheveux blonds lisses, qui retombaient sur ses épaules. Ses yeux verts, étaient ressorti grâce au beau maquillage qu'elle avait fais. 

- Je ne trouve vraiment pas les mots. Tu es magnifique ! M'exclamais-je en la prenant dans mes bras. 

- Merci, maintenant tu peux mettre la tienne pour que je puisse te voir. 

- Oui, je reviens. 

Je pris la robe dans mes mains, et je me suis enfermée dans la salle de bain, pour enfiler ma robe. Je me suis regardée brièvement dans le miroir, avant de sortir. Noémie se retourna, et me vit avec splendeur. Elle me fit un grand sourire. 

- Tu es juste... magnifique. Jamais je ne t'ai vu avec une robe aussi belle... elle est... elle te va vraiment bien Hannah.

- Merci, mais est-ce que tu pourrais me boucler les cheveux. La vendeuse a dis que ce serait mieux. 

- Elle a raison.

Après une heure de coiffure et de maquillage, j'étais enfin prête. Il ne restait plus qu'à mettre mon masque, et on pourrait enfin partir. Noémie, mit le sien, et on descendit les marches. Les garçons étaient tous en smoking blanc ou noir, mais je crois que le plus beaux à ce moment-là était Jules. Ses cheveux étaient coiffés soigneusement, son masque noir faisait ressortir ses beaux yeux, et son smoking noir moulait bien son torse. Je lui fis un petit sourire, qu'il me rendit sans me faire attendre. 

- On y va ? Demanda Simon joyeusement. 

Nous sommes tous sortis, avant de rentrer chacun dans une voiture. Pour ma part, je suis allée avec Noémie et Jules. 

- Vous êtes très belle ce soir, nous complimenta-t-il en nous souriant de toutes ses dents. 

- Merci ! 

Nous étions arrivés, et je suis directement allée avec Noémie sur la piste de danse. Il y avait vraiment beaucoup de monde, et j'espèrais vraiment qu'il n'y aura rien ce soir. Je voulais vraiment m'amuser, je voulais redevenir cet adolescente qui sortait en boîte de nuit, ou au fête avec ma soeur. Depuis que je l'ai rencontré, depuis que mon père boit, depuis que je connais tout ça, tout sur ma mère, depuis que j'ai emménagé avec eux, je suis devenue une autre personne, et pourtant je ne regrette pas vraiment. Bien sûr le lycée me manque un peu, mais je me sens bien avec eux. Tous les garçons sont vraiment gentil sauf un seul. Jules. On s'entend toujours pas, et je crois que ça va être comme ça pour toujours. 

- Hannah, il a Jules qui n'arrête pas de te fixait, me chuchota Noémie. 

J'ai tourné la tête, et je vis avec surprise que c'était vrai. Sans que je comprenne, je me suis avancée, vers lui, et je lui ai tendu ma main. 

- D'habitude c'est l'homme qui propose une danse, pas l'inverse, dit-il en me souriant. 

- On change un peu les règles, déclarais-je en prenant sa main, et en l'emmenant sur la piste. 

- tu es vraiment belle ce soir Hannah...

- C'est la deuxième fois que tu me le dis, et je n'ai pas envie de m'y habituer, surtout que ce n'est pas ton genre Jules, alors s'il te plaît, redevient toi même, le suppliai-je en le regardant. 

- Tu veux que je deviennes arrogant, chiant, énervant, et vraiment moche ? M'interrogea-t-il en levant un sourcils. 

- Quoi ? Non... pas moche... tu n'es pas moche crois-moi. 

- Alors pourquoi tu as dis ça à ta soeur ? 

- Tout le monde écoute nos conversations dans votre maison, fis-je en dansant avec lui. 

- Je passais dans le couloir, et je t'ai entendu... alors tu penses vraiment que je suis comme ça ? 

- Jules... nous deux c'est comme chat et chien, et... on s'entend jamais. On peut jamais parler une heure, sans s'engueuler après, répondis-je. 

- Quand je t'ai vu pour la première fois dans ce lycée, assise au fond de la salle avec Sébastien, j'avais déjà envie de te connaître, et ce jour-là, quand tu es venue dans cette maison, et que tu m'as dis que tu voulais entrer dans notre gang, je croyais vraiment que c'était une blague, mais en faite, quand j'ai regardé tes yeux, j'ai vu la détermination, la confiance, que Jasper me disait tant sur Dorianne. Il m'avait raconté, que quand elle est venue dans leur maison, et qu'elle a voulu y entrer, il avait vu sa détermination, et sa confiance en elle. C'est ça qui lui a plu chez cette femme, expliqua le chef en me souriant. 

- Attend... Jasper t'a dis quoi d'autre ? 

- Je ne sais pas... rien d'autre je crois, pourquoi ? 

- Jules, j'ai besoin de savoir si il t'a dis quelque chose d'autre d'important sur ma mère... soupirais-je en le regardant. 

- Non rien d'autre. Hannah, je sais que tu veux retrouver cet homme, mais il faut que tu arrêtes d'être dessus vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Parce que tu passes devant des choses importante, comme ta soeur. C'est la seule personne qui te reste dans ta famille, et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est faire que des recherches sur le tueur de ta mère. Crois-moi que ça n'en vaut pas la peine. 

- Pourquoi ? Tu crois vraiment tout savoir ? Ma mère je ne l'ai jamais connu, je ne sais pas à quoi elle ressemble en vrai, alors maintenant que je recherche cet enfoiré, j'ai l'impression que je suis entrain de la connaître, de marcher sur ses pas... tu ne peux pas comprendre, déclarais-je en enlevant mes mains de ses épaules. 

- Tu crois qu'elle voudrait sa ta mère ? Tu crois qu'elle voudrait que tu passes tout ton temps sur tout ça ! Moi je crois qu'elle préfèrerait que tu profites de la vie ! S'exclama-t-il en me suivant. 

- Tu ne sais rien, tu ne...

- Hannah, laisse tout ça, arrête de chercher des réponses, parce qu'au final, celle qui perdra la vie ne serait autre que toi, et tu verras. Je ne serai pas là pour te sauver, pas cette fois. Tu seras toute seule, et ta soeur aussi. Maintenant réfléchi bien, parce que le temps que tu prendras à faire des recherches, sera le temps que tu perdras avec ce que t'aime. 

SHOOT ME [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant