Chapitre 4.

14.6K 887 134
                                    




Il se tenait devant moi. Il était.. Pour moi, c'était l'un des mecs les plus beaux que j'ai jamais vu. Enfin, je sais que beaucoup de gens ne seraient pas d'accord avec moi, mais pour moi, c'est.. woah..

- J'ai plus de cigarettes, ça te dérange si je tire quelques coups avec toi ?

- Euh.. Non.. Vas-y

Je la lui passai et il commença à tirer dessus. Il était plus grand que moi. Peut-être de 5 centimètres. Il avait la mâchoire carré, ainsi qu'une petite barbe qui le rendait extrêmement craquant. Il avait les yeux verts. Les cheveux assez longs, mais genre pas trop, qu'il cachait derrière une casquette, qu'il mettait à l'envers. Il avait l'air assez musclé, mais pas trop, j'adore. Je suis sous le charme. Vraiment.

Il me tendit la cigarette, ou je tirai quelques lattes à mon tour.

- Qu'est-ce que tu fou ici, enfin, t'es jeune, tu pourrais profiter.

- Ce sont mes parents qui m'emmènent. Mais bon, j'ai pas spécialement beaucoup d'amis de toute façon.

Je lui tendis la cigarette.

- Ah ouais pourquoi ?

- Je ne compte pas raconter ma vie à un inconnu, tu vois ce que je veux dire.

Il rigola et me repassa ma cigarette.

- Je comprends. Tu t'appelles comment ?

- Ça va t'apporter à quoi de savoir mon nom ?

Je sais, je ne réagis pas comme quelqu'un de normal. Mais je me méfis de plus en plus des gens, et je ne suis pas très agréable quand je ne les connais pas bien.

- J'aime bien savoir les noms des gens.

- Ok.

Il me regarda et partit en direction de la salle.

- Victor, je m'appelle Victor..

Il se rapprocha de moi et me tendit sa main. Je la serrai, signe "amicale".

- Bien, et bien enchanté Victor. Moi c'est Jimmy.

- Enchanté Jimmy.

Il me souria et repartit. Il était extrêmement craquant, mais je me méfis. Dans le passé, il ne m'ais pas arriver que des bonnes choses. Je suis sorti avec un mec, plus vieux. J'avais 16 ans et lui en avait 21. Je sais, 5 ans d'écart, c'est énorme. Mais, au bout d'un mois, il avait voulu.. vous savez quoi. Et moi, je n'ai pas voulu. Il m'a donc forcé. Mais pas de manière délicate. En claire, je me suis fait violer. Depuis, je déteste quand quelqu'un me touche. Je déteste être très proche de quelqu'un. Je.. Je suis encore traumatisé. Mon père intervint et me sortit de mes pensées. 

Je devais servir à présent le plat. J'enlevai les assiettes sales pour mettre les plats. Je ne savais pas ce que c'était, ça ressemblais à rien. Ma dernière assiette, à servir fut pour Jimmy. Comme par hasard. Je la déposai et il me sourit. En repartant, je sentis quelqu'un serrer mon poignée. C'était Jimmy. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je le retirai, effrayé. Personne ne m'avait touché depuis mon viole. Du moins, à part les coups que mon père m'avaient porté. Jimmy me regarda, intrigué. J'avais du mal à respirer, repensant à cette nuit d'horreur. 

Je tremblais de tout mon corps. Tout le monde me regardait, plus personnes ne parlaient. Jimmy se leva et s'approcha de moi. Je ne pus m'empêcher de reculer.

- Victor, ça va ?

- Je.. je..

Je courus en direction de la sortie. Personne ne savait ce qui m'était arrivé. Personne ne savait ce que j'avais subi. J'avais tout gardé pour moi. J'avais essayé de sortir ça de ma tête, mais c'était beaucoup trop dur. Les souvenirs revenaient sans cesse. C'était vraiment.. Horrible. Je m'arrêtai vers un arbre, et m'assis par terre, avant de partir dans un sanglot. C'était la première fois que je pleurais pour ça. La première fois que je craquais. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Je me calmai au bout de quelques minutes et attendis un moment, pour que mes yeux reviennent normaux. 

Je ne pleurais pas souvent, mais quand ça arrivais, ça sortait tout d'un coup, et d'un côté, ça fait du bien. Je me levai et me redirigeai vers la salle. En arrivant, tous les regards se levèrent vers moi. C'était extrêmement gênant. Jimmy se retourna à son tour, avec un regard interrogateur. Je pris mon courage à deux mains et retournai à ma table. Les gens avaient fini de manger, je débarrassa donc la table, et mis les desserts. Je savais que Jimmy me regardait, je sentais son regard, mais je faisais comme si de rien était. À vrai dire, je ne le connais depuis même pas une heure, après ce repas, je ne le reverrai plus jamais.

- Et voilà, bon appétit.

D'un seul coup, mon père m'attrapa le bras et m'emmena aux toilettes. J'allais prendre un coup et je le savais. Et j'avais raison. Une énorme gifle, encore une fois.

- Tu nous fais prendre encore une fois la honte, et ça sera plus fort, voir pire. T'as compris tapette ?!

Il mit sa main sous l'eau et sortit. Je me regardai dans le miroir. Ma mâchoire était toute rouge. Génial. Je passai de l'eau froide, mais rien à faire, elle restait au même stade. Je sortis des toilettes, et baissai la tête, pour que personnes ne remarquent ma trace. Je servis les cafés, essayant le moins possible de croiser le regard des gens. C'était très dur.

- Bien, Mesdames et Messieurs, le repas est terminé. Merci aux personnes qui nous ont aidé, et j'espère que vous vous êtes bien amusés. Passez une bonne journée.

Je me levai de ma chaise et partis. Ce fut une journée encore une fois riche d'émotions..

L'inconnu. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant