Chapitre 33.

5.5K 384 9
                                    

Je n'ai pas bougé de la salle de bains, là où je suis assis, depuis maintenant une bonne demie-heure. J'ai les yeux gonflés, le haut de mon tee-shirt est mouillé tellement j'ai versé de larmes. Un tas de mouchoirs sont à mes pieds, froissés par les gouttes d'eau qui tombent de mes yeux. Jimmy a essayé de me parler, plusieurs fois, mais je n'ai rien voulu entendre.

J'ai juste vu le nom, le prénom, et les larmes sont tombées. Je n'ai pas de mots. C'est comme ci toute ma vie n'avait plus de sens en quelques sens. Vous comprenez ce que je veux dire ?

Après des longues inspirations, je décidai de me lever, me dirigeant vers le miroir. D'un seul coup, en voyant mon reflet, j'avais l'air d'avoir 5 ans de plus. Mes cheveux étaient ébouriffés, mes cernes et mes yeux gonflés me faisaient comme des rides. Je pris de l'eau dans mes mains, avant de me l'asperger sur la figure.

Je sortis de la salle de bains, un mouchoir encore dans ma main. Jimmy était assis sur le bord du lit. Quand il me vit, il me serra dans ses bras, et je pleurai de plus belle. Tout simplement, car il y avait trop d'événements en quelques secondes. Le déménagement, lorsque j'ai trompé Jimmy, et surtout ce que je viens de lire. Ce début de cette nouvelle vie est peu réussi.

Je m'assis alors sur le lit avec lui, séchant mes dernières larmes.

- Je suis désolé pour tout mon cœur..  

 - Ce n'est pas de ta faute, Jim.

- Je sais que j'aurais dû refuser.

Je regardai dans le vide, ne sachant quoi répondre. J'avais envie de lui dire qu'il aurait dû refuser, mais après tout, c'est son job. C'est normal qu'il ait dit oui. Il faut qu'il prouve qu'il a du talent, et qu'il peut être un bon avocat.

Après quelques instant, je l'embrassai, et me dirigeai en bas. Il me suivit, et s'assit sur le canapé.

- Tu veux manger quoi ce soir ?

- Je n'ai pas trop faim.

Je m'arrêtai en plein milieu de la cuisine. Le temps s'était presque arrêté. Je revoyais le dossier, posé sur le comptoir. Je pris alors un verre, rempli d'eau, et l'éclata sur le mur, criant de toutes mes forces.

Jimmy vint à ma rescousse, me prenant dans ses bras, pour que j'arrête. Mais je ne pouvais pas, tout ça était trop pour moi. Je ne pourrais jamais surmonter cette épreuve. Je ne pourrais jamais y arriver.

Je me dirigeai vers le balcon, pour prendre l'air. Le soleil commençait à tomber sur la ville de Los Angeles. Les buildings commençaient à briller, les lumières éclairaient à l'intérieur. Je pris de grandes inspirations. Encore et encore, essayant de me calmer, comme je pouvais. Jim était à l'intérieur, sur le canapé, il tenait sa tête entre ses mains.

Quand il releva la tête, je lui fis un signe de venir dehors.

- Qu'est-ce que je dois faire pour tout ça ?

- Tu dois m'aider à gagner.

- Et comment ?!

- Dire la vérité, raconter ce qui s'est passé.

Je me retournai, pour l'avoir en face de moi.

- Je ne peux pas tout étaler ma vie devant des gens qui ne me connaissent même pas !

- Il le faut, si tu veux qu'il finisse derrière les barreaux !

- Et qui va m'aider dans tout ça, à part toi ?

- Will.

- Will ? C'est qui ?

- Une autre victime, qui est encore de ce monde.

Il vit le changement de ma tête. Il s'approcha de moi, prit ma tête dans ses mains.

- On va faire tomber Alex mon ange. Ensemble, et je te promets qu'il finira sa vie derrière les barreaux.  

L'inconnu. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant