Cela faisait deux semaines que tout s'était terminées. La nouvelle avait fait la une des journaux, et je pouvais enfin dormir tranquille. Une famille venait d'emménager la maison de Stefan, avec deux enfants de trois et six ans. Ils étaient vraiment gentils.
On voyait Will tous les vendredis, étant donné qu'il venait manger à la maison. Il avait trouvé un copain qui prenait soin de lui, avec qui il avait confiance. Il faisait un super beau couple tous les deux.
Jim a pu garder son travail, et est devenu super connu à Los Angeles. Son exploit à fait qu'il est devenu l'un des meilleurs avocats de LA avec seulement une grande et importante affaire. C'est génial.
Avec Jimmy et moi, c'était un peu plus compliqué. Il m'en voulait toujours, même s'il revenait dormir dans le lit avec moi depuis une semaine. On se reparlait un petit peu. Mais c'était toujours un peu froid.
Mais j'ai une surprise pour lui aujourd'hui. Je rentre à la maison, et il est avachi sur le canapé. Je reste planté devant lui, jusqu'à qu'il remarque ma présence. Quand il tourne enfin le regard sur moi, il s'assoit sur le canapé.
- Tu m'as dit des choses... Comme quoi tu pensais que je ne t'aimais plus. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je te le jure. Je ne sais pas ce qui m'a pris, et je suis totalement désolé, même si cela fait au moins cent fois que je te le répète, et que tu ne veux rien écouter. Alors j'ai décidé de faire quelque chose pour toi.
J'enlevai mon tee-shirt, il me regarda, un sourcil levé. Je me retournai, et il s'approcha de moi.
- Je me suis fait le même tatouage que toi.
C'était un tatouage qu'il avait sur le torse, une rose des vents, juste magnifique. Elle faisait viril, et aventurier en même temps. En plein milieu, j'avais fait marquer ses initiales. JP.- Je voulais juste te prouver l'amour que j'ai pour toi, et que j'aurais toujours pour toi. Car je t'aime plus que tout Jimmy.
Il me serra alors dans ses bras, et m'embrassa le front.
- Je t'aime aussi Victor. Je t'aime plus que ma propre vie.
Une larme coula sur ma joue, suite à cette remarque.
- Et j'ai envie de faire quelque chose, Jim.
Je commençai à enlever sa braguette petit à petit.
- Tu es sûr ?...
- Tu es l'homme de ma vie, alors bien sûr que oui, mon amour.
Et en cette fin de journée, ce fut la première fois que je fis l'amour avec Jimmy. Et ce fut incroyable.
Trois ans plus tard.
Il s'en est passé, des choses en trois ans. Déjà, je me suis trouvé un travail. Enfin, un petit travail, qui me fait travailler les week-ends. Enfin, un petit travail, qui me fait travailler les week-ends. J'ai entrepris des études dans la Criminologie, lieux où je me plais totalement.
Jim travaille toujours en tant qu'avocat, et résolve des choses extraordinaires. Il reste l'un des meilleurs dans l'état de la Californie.
Et enfin, un après tout ce que l'on a traversé, il m'a demandé en mariage. Choque que j'ai tout de suite accepté. Peu de gens étaient là, mais c'était parfait. Nous avons fait notre nuit de noces en Australie. C'était génial.
C'est tout, pour mon histoire. J'ai traversé des moments fort, mais désormais, ma vie est stable. Je fais des études qui me plaisent, j'ai une maison, un amoureux avec qui je file l'amour fou. Et je suis la première fois heureux.
Je m'appelle Victor Parker, et ce fut mon histoire.
VOUS LISEZ
L'inconnu. [BXB FINI].
Roman d'amourVictor a 17 ans lorsqu'il emménage à Washington. Enfant battu et non aimé par ses parents, la vie à l'école est aussi la même. C'est lorsqu'il va rencontrer ce jeune inconnu que sa vie commencera à bousculer, comme ses sentiments.