Avant toute chose, merci beaucoup pour toutes les vues, les commentaires... Je mettrais cette œuvre sous correction d'ici peu, j'espère même commencer dès aujourd'hui. Aussi, je pense qu'elle sera bientôt finie, je pense encore faire maximum dix chapitres. Merci de laisser des commentaires et de voter !
J'ai une nouvelle histoire : Cry. N'hésitez pas d'aller jeter un coup d'œil, même si c'est un thriller, on va retrouver des personnes gay à l'intérieur ! Merci pour tout !
Je ne me sentais pas bien. L'appel des jurés ainsi que toutes les questions avaient duré au moins une heure et demie. Pendant tout ce temps-là, Alex me jetait parfois des regards. Bien sûr, je ne rentrais pas dans son rôle, loin de là.
Une fois que tout fut fini, le premier témoin de Jimmy pouvait aller à la barre, c'est-à-dire Will. Il s'avança, discrètement, sans lancer un seul regard à son violeur. Quand il fut assis, Jimmy se leva à son tour.
- Voici mon premier témoin, et ma première victime.Il s'adressait à toute la salle, au juge, aux jurés, aux " spectateurs", ainsi qu'à l'autre avocat.
- Ce jeune homme, ici présent, se prénomme Will Jensen. Il a 16 ans, bientôt. Et malheureusement pour lui, il s'est fait violer par Alex Johnson, il y a quelques mois auparavant...
- Objection votre honneur. Le mot violé n'a pas le droit d'être utilisé pendant ce procès !
L'avocat s'était levé. Jimmy se retourna vers lui, très calmement.
- On est ici pour quoi, au juste ? Le viol de huit jeunes gens, mineurs, par cet homme !
- Objection !
- Accepté. Monsieur Parker, veuillez surveiller vos mots si vous voulez continuer dans votre lancée.
- Je m'excuse votre honneur.Il lui fait un acquiescement de la tête, avant de poursuivre.
- Bien, étant donné que notre première victime est ici, vous pouvez continuer.
- Merci.
Il se redirigea vers les jurés, avant de continuer, dans un calme déconcertant.
- Mon témoin, Will, était le petit ami d'Alex Johnson. Depuis quelques mois, tous les vendredis soirs, Will allait rejoindre son petit ami, chez lui, pour regarder un film. Sauf que, cette nuit là, Alex a envie de plus, si vous voyez ce que je veux dire. Will, n'étant point consentant, décide de rentrer chez lui, mais notre agresseur n'en a pas décidé ainsi. Il le frappe donc à plusieurs reprises, avant de le violer, et le laisser dans la rue, seul, le soir, dans le froid de l'hiver. J'ai fini pour cet instant.
Jimmy revint s'asseoir auprès de moi, quand l'autre avocat se leva.
- Monsieur Jensen, est-ce que je peux vous appeler ainsi ?
- Oui.
- Bien. Vous dîtes que mon client vous a donc, si je peux reprendre les mots de monsieur Parker, violer ?
- C'est ça, oui.
- Alors pouvez-vous m'expliquer ça ?
Il revint vers son bureau, et prit trois feuilles. Il en distribua une pour les jurés, une pour le juge, et une pour Will.
- Je... Je...
- Est ce que vous pouvez lire à voix hautes les messages envoyés cette nuit là ?Il prit une grande inspiration, avant de commencer à lire.
- J'ai vraiment envie de passer un cap avec toi ( Will ).
Tu es sûr que ce n'est pas trop tôt ? ( Alex ).
J'ai envie de profiter de ma jeunesse, tu sais. Rendez-vous chez toi, ce soir. ( Will ).
Jimmy passa sa main le long de son visage, déconcerté. J'étais vraiment choqué par ce qu'il venait de lire. Alex, lui, était content, car il pensait déjà avoir gagné, mais rien n'est fini mon coco.
- Monsieur Parker, pouvez-vous confirmer que vous avez envoyé cela ?
Le juge venait de poser cette question.
- Je... C'est... Oui. C'est bien moi qui ai envoyé ces messages. Mais...
- Et vous osez dire que mon client vous a violé, après ces messages envoyés ?
- Objection !
- Etes-vous sur que vous n'avez pas manigancé tout ça ?
- Objection ! Il déstabilise mon témoin !
- Et pourquoi avoir tout inventé, monsieur Jensen ?Le juge tapa son marteau sur la table.
- Monsieur Dubois, arrêtez tout de suite, ou vous serez éliminé de cette affaire !
- Désolé, votre honneur, mais j'en ai fini pour l'instant.
Will n'était pas bien, je pouvais le voir sur son visage.
- Quelque chose à rajouter, monsieur Parker ?
- Non, votre honneur.
- Bien, la séance est levée pour aujourd'hui. Nous reprendrons demain, même heure !
Il claqua encore une fois son marteau, et tout le monde se leva. Jimmy était énervé, et Will s'avança vers nous. Nous sortîmes du tribunal, et quand nous étions enfin dans la voiture, Jimmy s'énerva.
- Pourquoi Will ? Pourquoi ?!
- Je peux expliquer !
- Bah, j'espère bien, oui !
- Certes, je lui ai envoyé ça cette nuit, je croyais être prêt !
- Et ?!
- Et en fait non, je ne l'étais pas du tout ! Mais je vous jure qu'il m'a violé, je ne peux pas vous le prouver, mais c'est la vérité !
Jimmy posa sa tête sur le volant, ne sachant plus quoi penser. Il était perdu, et je pouvais le comprendre.
- Bien. Je te crois. Mais la prochaine fois, tu as intérêt de tout me dire ! D'autres choses à cacher ?!
- Non.. Je vous le jure.
Jimmy regarda par la fenêtre, avant de démarrer la voiture, en direction de la maison. Demain, à ce que j'ai compris, ce sera mon tour de faire face à tout ça. Je ne sais pas si je suis prêt, même si mentalement, je me dis que ce sera pour mon bien, et que cette enfoirée de connard finira derrière les barreaux, et j'espère qu'il y finira sa vie là-bas.
VOUS LISEZ
L'inconnu. [BXB FINI].
RomantikVictor a 17 ans lorsqu'il emménage à Washington. Enfant battu et non aimé par ses parents, la vie à l'école est aussi la même. C'est lorsqu'il va rencontrer ce jeune inconnu que sa vie commencera à bousculer, comme ses sentiments.