- Un ours ? Tu le vois où ton ours ?
- Mais Vic, t'es con, là à droite !
Je regarda en direction du doigt de Jimmy.
- Alors, comment te dire que ton ours ressemble.. à rien.
Il me fit une tape sur l'épaule. On était couché, par terre, dehors, sur le balcon, dans le froid. On avait des couvertures, j'avais ma tête sur son torse, il avait son bras sur moi. On regardait les étoiles, essayant de deviner à quoi elle ressemblait. J'adore ces moments la.
- Bon, j'en ai une autre.
- Vas-y.
- A gauche cette fois, regarde.
Je regarda, plissant les yeux un maximum pour essayer de voir.
- Bah.. je sais pas.
- Une bite.
Je leva ma tête, il se plia de rire.
- Alors avec toi, le romantisme a disparu.
Il se releva à peine et m'embrassa. Je me coucha sur lui et approfondit nos baisers, faisant passer ma langue dans sa bouche. Il déposa ses mains sur mon dos, pour descendre vers mes fesses.
- Ok, stop.
- Oh non pourquoi ?
- Tu le sais pourquoi, et en plus il fait putain de froid. Je vais aller prendre une douche.
- Donc tu me laisse en plan comme ça ?
- Et ouais beau goss.
Je ferma la baie vitré et me dirigea vers la salle de bain, qui était juste magnifique. J'entra dans la douche, juste immense, c'était une douche italienne, on pouvait rentrer au moins 10 personnes. Quel est l'intérêt d'avoir une si grande douche alors qu'on est le seul à en prendre une ? Je comprend pas. Le jet d'eau chaud circula sur ton mon corps. Ca faisait du bien un peu de chaleur. Je n'entendis pas la porte s'ouvrir. J'étais de dos à celle-ci. Par contre, j'entendis la porte de la douche s'ouvrir. Je me retourna, instinctivement, et Jimmy était là, debout, nu.. comme un vers. Je me cacha alors le sexe avec mes mains.
- Ji.. Jimmy, sors !
Je regarda par terre, même si j'avais envie de regarde un peu plus haut.
- Eh, eh, calme toi, je vais pas te violer. On est un couple..
- Depuis seulement 1 jour.
Sa voix était extrêmement calme, on pouvait entendre dans la mienne mon stress.
- De toute façon, tu vas bien me voir un jour nu, non ?
Je ne répondis pas à cette question.
- Bon.. C'est bon, je sors.
- Non.. Non, reste.
Il se retourna, un sourcil levé.
- Mais sache juste que je veux rien faire.
Il s'approcha de moi et prit ma tête dans ses mains.
- On peut prendre une douche sans rien faire, tu sais.
Il était tellement beau, tellement bien foutu, tellement.. C'était un pur dieux pour moi. Je l'embrassa, il me colla contre le mur de la douche. Nos sexes se touchèrent, ce qui réveilla ma virginité d'une force plus qu'impressionnante. Il l'a regarda, puis rigola.
- Plutôt bien membré.
Je rougis face à cette remarque. Il continua, comme si de rien était. Puis, au bout de quelques minutes, il s'arrêta, net. Il me regarda dans les yeux, je ne comprenais ce qui ce passait.
- Qu'est.. Qu'est ce qui se passe ?
- C'est quoi.. Tout ça ?
Il toucha mon torse. En effet, j'étais recouvert de bleus. Tout ça part mon père, et par les autres moutons.
- C'est.. C'est.. Euh.. Tom, la dernière fois..
Il me retourna alors, et passa encore une fois ses doigts dans mon dos.
- Et ça.. Ça à l'air de daté depuis longtemps.
Plus il les touchaient, plus tous les mauvais moments me revenèrent en mémoires. Quand mon père me battait, quand je me faisais battre au lycée jusque parce que je suis gay. Les larmes coulèrent alors que je n'avais rien dis. C'était trop beau pour que ça soit vrai. Il fallait que quelque chose gâche ce moment. Ce moment parfait. Je sortis alors de la douche et me mis une serviette autour de la taille.
- Victor, dis moi ce qui ce passe ?!
- Rien.. Juste laisse moi.
Il attrapa mon bras, j'avais sa tête juste devant moi.
- Victor, je suis là pour toi. Je suis là pour te protéger. Alors dis moi qu'est ce que c'est que toute ces marques.
J'avais les yeux rouges, je le savais. J'avais tellement de larmes que ma vision se floutait. Puis j'éclata en sanglot, dans les bras de Jimmy, qui passa sa main sur ma tête, puis vers mes marques.
- Allons au lit, d'accord ?
J'acquiesca d'un signe de la tête. Jimmy se sécha de son côté, et moi du miens. Passer la serviette sur tout mon corps me faisait comme un mal de chien. J'avais comme réussis à oublier pendant quelques heures la vie de merde que j'avais. Mais non, le passé nous rattrape toujours. Comme toujours, Jimmy avait seulement son caleçon pour dormir.
- Tu veux dormir tout seul ?
Je le regarda, un petit sourire au coin des lèvres.
- Sois pas bête.
Il me fit un câlin. Puis on ce mit au lit, ou je me colla directement à lui. Savoir sa présence me rassurait plus que tout, comme si tout pouvait me protéger. Je sentais son cœur battre. Je savais qu'aucun de nous deux dormait, il attendait des réponses. Je brisa le silence après une bonne vingtaine de minutes.
- Celles qui sont récentes, c'est vraiment de la faute de Tom la dernière fois, mais aussi de ces moutons, ils m'ont agressé aujourd'hui.
Je sentais la colère monter en lui grâce à son coeur qui s'accélérait.
- Ils m'ont donné un coup de pied dans le ventre, puis un poing en pleine figure. Ils m'ont menacé qu'ils ne me lâcheront pas avant de me faire payer. Les traces plus anciennes sont celles de mon père. Il me frappe depuis l'âge de 12 ans. Pourquoi, je ne sais pas. Peut-être qu'il ne m'aime pas. Voilà, voilà ce que je voulais te cacher, mais tu l'aurais bien appris un jour.
Il ne répondit pas. Je lui fis un bisous sur la joue, il avait la mâchoire serré.
- Tu m'en veux..
- Bien sûr que non, pas à toi. Mais aux autres, oui.
- ..
Il se releva et me serra dans ses bras.
- Tu es désormais en sécurité avec moi. Il ne t'arrivera plus jamais rien, je te le promet.
VOUS LISEZ
L'inconnu. [BXB FINI].
RomanceVictor a 17 ans lorsqu'il emménage à Washington. Enfant battu et non aimé par ses parents, la vie à l'école est aussi la même. C'est lorsqu'il va rencontrer ce jeune inconnu que sa vie commencera à bousculer, comme ses sentiments.