Donc son père sait qu'il est gay, et ça ne le dérange pas que son fils sorte avec un jeune de 17 ans. Étrange. Mais bon tant mieux. Ils discutaient tous les deux depuis environ 15 minutes, je mangeais mes œufs brouillés de mon côté. Le père m'avait l'air toujours aussi froid avec moi, mais avec son fils, il semblait plus détendu. On dirait qu'il se méfie de moi.
- A vrai dire, si je suis venu ici aujourd'hui, c'est pour une raison..
- Je t'écoute.
- J'ai reçu une lettre de ta mère.
Je tourna alors mon visage vers celui de Jimmy. La voix de son père était d'un seul coup devenu plus douce, mais plus fébrile. Jimmy, lui, le regardait dans le blanc des yeux, ne disant rien.
- Je m'en fou.
Il se leva, emportant son assiette, et au passage la mienne. Son père se leva à son tour, le suivant en direction de la cuisine.
- Jimmy, tu peux pas..
- Tu comprend pas !
Il venait de jeter un verre par terre. Je savais que j'étais de trop, je me dirigea vers la chambre, et ferma la porte. Woa, c'est chaud ce qui vient de ce passer. Jimmy est vraiment énervé, tout ça parce que sa mère lui a envoyé une lettre. Une lettre, mais pourquoi ? Je ne sais pas. Et je ne vais pas forcer pour savoir. Après quelques minutes, j'entendis son père s'en aller, puis plus rien. Je me leva du lit, ouvris la porte, et me dirigea vers la cuisine. Jimmy était assis, par terre, contre le frigo, ses mains sur son visage. Je pouvais déduire qu'il pleurait par les reniflements qu'il faisait toutes les 30 secondes. Je m'assis à côté de lui, mais il ne réagit pas.
- Jimmy, ça va ?
Ma voix était très douce, pour ne pas le brusquer. Il leva alors la tête, il avait les yeux rouges et enflés. Ça me faisait bizarre de le voir comme ça, et cette fois ci, c'était à moi de le consoler. Je le pris alors dans mes bras, et un sanglot sortit de sa bouche. Je passa ma main dans ses cheveux, son rituel, puis il s'arrêta, et me regarda.
- Je.. Je suis désolé..
- Sois pas désolé, c'est normal, enfin, je sais pas l'histoire, et je ne veux pas te brusquer, tu ne veux pas en parler, c'est pas un problème.
Il m'embrassa, ses lèvres étaient humides. J'avais envie de pleurer, je détestais le voir comme ça, même si c'est la première fois, je ne veux pas le voir une deuxième fois ainsi. Oh non. Il se releva et me pris dans les bras. Je remplis son cou de baiser pour qu'il aille mieux, et ça marcha, quelques secondes après, il retrouva le sourire, malgré ses yeux qui restaient rouges.
- Je suis désolé pour mon père, pour le fait que j'ai pleuré.
- T'excuse pas.
Je lui fis un autre baiser, qu'il approfondit.
- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Moi je dois faire des devoirs.
- J'ai envie de rester tranquille, si ça te dérange pas.
- C'est pas un soucis.
- Mais on peut aller se voir un film ce soir.
- Hmm ouais, pourquoi pas.
- Tu veux voir quoi ?
- Un film d'horreur !
- Oh putain, non, ça me fait flipper..
- C'est le but ! Mais t'inquiète pas, je serais là pour te réconforter !
- J'espère !
Il m'embrassa, puis s'assis sur le canapé. Je me rendis dans la chambre, afin de prendre mon ordi, puis un plaid, et m'assis aussi à côté de Jimmy. Il passa son bras autour de moi, et je nous couvris à l'aide du plaid.
- Tu travail sur quoi ?
- Un essay, c'est dur, c'est long. Faut que je le commence pour lundi, et j'ai un dossier à finir pour lundi aussi. Youhou.
Il me donna un baiser sur le front et mis la chaîne de cuisine. Notre journée c'est résumé à ça. Rester sur le canapé. Parfois je faisais des pauses, et on passait une quinzaine de minutes à s'embrasser. Des fois il dormait, alors que moi je travaillais. Mais ce soir, on va ce voir.. American Nightmare 3 ! J'ai trop hâte ! Il est 19h45, et la séance début à 21h, je décide donc d'aller prendre une douche.
Après une bonne douche à deux, et un bon repas, rapide, mais bon, on se dirigea vers le cinéma, à pied. On était à environ 10 minutes, donc c'était rapide. Evidemment, on pouvait pas se tenir par la main, ou il pouvait pas passer son bras sur mon épaule, car il y avait des gens, et la société dis que les gay sont interdis, en claire c'est ça, car les gens nous jettent que des travers. Mais bon, on s'habitue, même si c'est jamais agréable. On arrive donc au cinéma 10 minutes à l'avance. Je pris un fanta puis des pop-corn, et on se dirigea vers la salle avec Jimmy. Heureusement, le film date de 2 mois, donc il y avait seulement 4 personnes avec nous dans la salle. On se mit alors tout au fond, à l'abri des regards.
- Prêt à avoir peur.
- Tu vas en chier ce soir, je vais être juste horrible.
- T'es peut-être musclé, mais t'es quand même un peureux à ce que j'en déduis.
- Et alors ?
Il me fit un bisous sur le front, et passa son bras autour de moi. Bon, le film était pas mal, mais j'ai quand même préféré le deux. Il était mieux. On a passé pas mal de temps à se câliner, enfin, c'est lui qui en avait envie, parce qu'il avait peur, moi je voulais regarder. Il était 23 heures, les rues commençaient à être déserte, mais nous ne prenions pas de risques. On marchait sur l'allée de son appartement, quand je vis, malheureusement, Tom, puis deux de ses moutons. Comme par hasard, ils sont là au mauvais moment. Et bien sur, il me reconnu. Ils se mirent entre notre chemin, Jimmy ne comprenait pas.
- Tiens tiens tiens, c'est notre tapette préférée.
Jimmy me regarda et comprit tout de suite. Je regardais par terre, j'étais trop gêné.
- Euh, t'es qui toi ?
- Moi ? Je suis son mec.
Je savais qu'il craignerait Jimmy, car il envoyait du lourd. Mais ils ont pas froid aux yeux.
- Notre tapette a trouvé une autre tapette ? C'est mignon.
Jimmy se dégagea de moi, pour s'approcher de Tom.
- Ecoute moi bien, couille molle, si tu oses encore appeler mon copain de tapette, je te fais bouffer mon poing dans ta petite gueule de puceau.
Tom s'approcha encore plus de lui.
- Tapette.
Jimmy ne se retena pas et lui donna un coup de poing en plein nez. L'un de ses moutons essaya de s'occuper de Jimmy, en vain, mais l'un d'eux s'approcha vers moi.
VOUS LISEZ
L'inconnu. [BXB FINI].
RomanceVictor a 17 ans lorsqu'il emménage à Washington. Enfant battu et non aimé par ses parents, la vie à l'école est aussi la même. C'est lorsqu'il va rencontrer ce jeune inconnu que sa vie commencera à bousculer, comme ses sentiments.