Jimmy venait de me poser un dilemme. Soit je le suivais, soit je restais ici, sans lui. Et clairement, j'ai pas hésité longtemps. J'ai pas d'amis, personnes ne tient à moi à par lui. Mais d'un côté, je m'en fou de quitter mon père, mais ça me fait chier de quitter ma mère.. C'est pour ça que je suis allé lui parler aujourd'hui.
Je lui avais tout expliqué du début à la fin. Mon père était partit, et je sais qu'il s'en fout que je parte de la maison, il m'aime pas, je l'aime pas, tout va pour le mieux. Mais je savais que c'était impossible que je partes, car mon père a aussi ma garde, tout comme ma mère, et il veut pourrir ma vie, et je sais qu'il s'opposerait à cette décision.
- Victor.. Avant toutes choses, je tiens à te dire un truc..
- Je t'écoute..
- Je..
- Tu veux pas me laisser partir c'est ça ?
- Victor.. Laisse moi parler.
- D'accord..
Je regarda mes chaussures. J'avais peur de sa réponse. Elle allait me dire non à son tour, et je devrais rester avec eux.. J'adore..
- Ton père et moi, c'est finis.
Je leva mon visage, et la regarda dans les yeux. C'est ? C'est un rêve ? Je rêve, c'est ça ? Elle vit que je ne pus dire un mot, elle continua donc sur sa lancée.
- Après tout ce qu'il t'a fait, je pouvais pas rester avec lui. Puis il devenait violent avec moi aussi. Alors je lui ai dis, avant hier, je te quitte, j'ai trouvé quelqu'un d'autre. Au début, il me croyait pas, alors j'ai demandé à un ami de se faire passer comme mon petit-ami. Ton père a pété un câble, et a voulu me frapper, mais heureusement que Henry était là pour me défendre. On est donc allé voir un juge, et j'ai ta garde. Sans que tu t'en rende compte, je prenais des photos de tes blessures, et de mes blessures. J'ai donc eu ta garde. Mais c'est pas finis. Je déménage aussi, mais pas à Los Angeles. Je pars à New-York. Je veux refaire ma vie là-bas, trouvé un nouveau job, tout. Je ne veux plus jamais entendre parler de ton père. Je veux tout quitter, même si j'aurais voulu que tu partes avec moi. Mais tu est amoureux, et je comprend. Alors, si tu veux partir avec ton copain, c'est ton choix, et je le respecte. On aura Skype, on pourra se parler de temps en temps, et je viendrais vous rendre visite de temps en temps. Sache juste une chose Victor, je suis désolé pour toutes ces années, je sais que tu as vécu un enfer, et tu es mon fils, et je suis plus que désolé.
Je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais. Pourquoi ? Car elle a quitté ce connard, elle me laisse partir avec mon copain, elle accepte mon homosexualité, et, en plus, elle m'aime. Si ça, c'est pas le meilleur cadeau du monde. Je lui fis un énorme câlin, et lui chuchota un petit je t'aime à mon tour.
- Et j'ai quand même une question, tu vas être scolarisé où ?
- Jimmy a cherché et m'a trouvé une école. J'ai mon inscription, et je commence les cours dans 3 semaines.
- Et vous voulez partir quand ?
- Dans 2 jours, et toi ?
- Je pars demain.
- Et.. Et tes valises ?
- Je vais les faire en vitesse, ton père rentre dans 3 heures.
- Mais.. Ça ne te dérange pas de partir d'ici ?
- Tu sais, je détestais mon job, j'avais très peu d'amis, alors non, mais toi, tu vas beaucoup me manquer.
- Toi aussi maman.
On se fit un dernier câlin, puis nous fîmes nos valises chacun de notre côté. Elle s'installa Skype, puis nous nous appelleront au moins 1 fois par semaine, pour donner des nouvelles. Je ne reverrais plus jamais ce connard qui m'a servis de père, les autres connards qui m'ont presque ruiné, je vais enfin pouvoir vivre libre. Je pris un taxi, et fis un dernier bisous à ma mère. Je pleurais. Je pleurais car j'ai raté beaucoup de choses avec ma mère. On a pas eu cette relation fils et maman, que d'autres ont. Et j'en suis désolé. Mais je sais que, désormais, nous repartons sur de bonnes bas, même si nous allons habités loin. Je sais que je l'a reverrais, et je sais qu'elle m'aime, et elle sait que je l'aime.
Arrivé à l'appartement, Jimmy était en plein dans ses valises. Je lui sauta au cou, avant de s'affaler sur la lit. Je l'avais appelé, en pleure, tout à l'heure, pour lui annoncer la couleur. Il cru que c'était mort, que je ne pouvais pas le rejoindre, mais si. Je sais que ça fait bizarre d'emménager avec lui, alors que ça fait même pas un mois qu'on est ensemble. Mais on s'aime, alors pourquoi perdre du temps ? Son père nous rejoins dans 1 mois, il ne veut pas rester seul dans cette ville, sans son fils, et je peux comprendre. Après une longue après-midi à faire les valises, Jimmy alla chercher de quoi manger. Je resta donc seul à la maison. Il y a un tas de cartons de partout, des valises de partout. On emporte pas mal de choses, pas mal de meubles, même si notre logement sera déjà meublés.
Je me dirige vers la salle de bain, et ferma la porte. Je pris ma douche, et mis de la musique, pour avoir un petit son de fond. Mais, comme un con, j'oublia de fermer la porte d'entrée à clé, chose que je fais tout le temps quand je prend ma douche.
- Tant pis, je le ferais après.
Après mettre laver le corps et les cheveux, je sortis, une serviette autour de la taille. A vrai dire, cette salle de bain tout comme cet appartement va me manquer. J'aimais bien prendre ma douche avec mon copain. Mais la prochaine fois, on la prendra à Los Angeles. Ça claque.
Je mis un simple haut, ainsi qu'un jogging, puis me dirigea vers la salle à manger. Je passa vers la porte d'entrée, puis je la verrouilla. Mais quelque chose clochait. Je ne la verrouilla pas, mais la déverrouilla. Pourtant, je ne l'avais pas fermer à clé, j'en suis sur et certains, et c'est pareil pour Jimmy. J'envoya donc un message pour celui-ci.
- T'es rentré ?
Après quelques minutes, il me répondit.
- Non, la queue est énorme.. J'arrive bientôt, dans 20 minutes environ.
C'est quoi cette blague..
VOUS LISEZ
L'inconnu. [BXB FINI].
RomanceVictor a 17 ans lorsqu'il emménage à Washington. Enfant battu et non aimé par ses parents, la vie à l'école est aussi la même. C'est lorsqu'il va rencontrer ce jeune inconnu que sa vie commencera à bousculer, comme ses sentiments.