Chapitre 30

7K 412 90
                                    

  How to get away with murder. C'est ma série préférée, comptant Scream aussi. Voilà ce que j'ai fait de ma matinée. Resté assis sur le canapé, à regarder la télé. Le temps était parfait pour sortir, mais tout seul, ça ne m'emballait pas trop.

Je me levai, pour faire un autre allé retour, salon cuisine. Jimmy était parti depuis environ 5 heures maintenant, et je ne sais pas à quelles heures il rentre. À vrai dire, c'est le rôle des avocats. Ils n'ont jamais d'heures à laquelle ils rentrent.

Malheureusement pour moi, j'ai fini mes deux séries. Ce qui veut dire que je n'ai plus rien à faire. Puis je me suis rappellé quelque chose. Je suis à Los Angeles, il fait un temps magnifique, et je n'ai toujours pas vu le voisinage. Pourtant, on habite sur la côte huppée, donc il doit y avoir des tas de grandes maisons à voir.

Sur un coup de tête, j'enfile un short, un haut blanc, ainsi qu'une casquette, et des lunettes de soleil. Directement dehors, la chaleur me tape en quelques secondes. Ça change de Washington. Quand je sors de la propriété, une Lamborghini passe juste devant moi, pur s'arrêter quelques mètres plus loin, dans l'une des maisons les plus grandes que je n'ai jamais vues.

Un homme sort. Ah, non, excusez-moi, une bombe sort. Il est canon, on ne va pas ce le cacher. Il doit avoir l'âge de Jimmy, il a le même style. Il est musclé, plus que Jimmy même. Et il est, magnifique. Un sourire perçant, des yeux perçant. En plus, j'en suis sûr qu'il en a une grosse.

Merde, mais qu'est-ce que je suis en train de dire. Quel con. Il me vit, au loin, et s'approcha de moi. Il me sourit, de ses pleines dents, et me tendit la main. Je la serrai aussitôt.

- Stephan, enchanté !

- Victor.

- T'es nouveau ?

La question que je regrettais. Et s'il était homophobe ? Il pourrait me taper maintenant, sur le champ, comme beaucoup de gens me l'ont fait. Mais bon, maintenant, faut assumer, en est en 2016 !

- Ouais, avec mon copain, on a emménagé il y a quelques jours.

Il ne me lâcha pas du regard, et un silence ultra gênant s'installa entre nous.

- Et... Et toi ? T'as un petit accent.

Il rigola.

- J'habite ici depuis 10 ans, mais je suis français d'origine.

- Ah cool ! Et pourquoi tu as bougé ici ?

- On m'a proposé un job, j'ai tout de suite accepté.

- Et tu fais quoi dans la vie ?

- Je travaille dans le commerce. Je sais, ce n'est pas le rêve, mais je gagne bien ma vie.

Je regardai derrière lui.

- Je vois ça.

Il se tourna, me lança un sourire.

- Ça te dit de venir boire un verre ?

Franchement, la situation était plus que bizarre. Ce gars était vraiment... Excitant. Je n'aurais pas eu Jimmy, je me serais sauté à son cou. Faut vraiment que j'arrête de penser à ça. Après quelques secondes d'hésitation, j'acceptai. On monta la petite colline, et on arriva dans sa propriété.

De nulle part, un golden retriever sortit, me sautant dessus. Je pense qu'il était content de me voir, même s'il ne m'avait jamais vu.

- Il s'appelle Jimmy.

Je retournai ma tête vers lui, un sourcil levé, avant d'exploser de rire. Il ne comprit pas tout de suite.

- C'est le nom de mon copain.

Il rigola à son tour, avant de caresser son chien.

- Alors j'adore le prénom de ton copain !

Après que Jimmy se soit lacé de nous, nous rentrâmes dans la demeure. C'était immense. Un escalier menait à l'étage, mais il continua son chemin tout droit. Je le suivis, et nous arrivâmes dans une cuisine gigantesque, donnant sur le jardin, avec piscine.

- Tu piques une tête ?

- Je n'ai pas de maillot de bain.

- Je t'en prête un, ne bouge pas !

Il monta les escaliers, et quelques minutes plus tard, redescendit, un maillot de bain bleu entre les mains. Il me montra une de ses salles de bains, et je me changeai, en moins de deux.

Il était déjà dans la piscine quand j'apparus à l'extérieur. Il sortit de l'eau, et je ne me gênai pas pour regarder son torse, qui était... Sublime. Il a dû le remarquer, étant donné qu'il se mit à rire. Je ne vous cache pas que je suis devenu rouge écarlate.

Il m'attrapa, et me jeta à l'eau. Merci. Il me rejoignit, quelques minutes, après, étant donné qu'il était allé nous chercher des verres d'eau.

- Tu vis seul ou accompagné ?

Il jeta son regard vers moi. J'étais d'un côté de la piscine, il était de l'autre.

- Tu veux déjà emménager avec moi ?

Je rigolai, gêné par cette réaction.

- Je déconne. Non, je vis seul, et je me fais bien chier.

- J'imagine que dans cette maison, ça ne doit pas être génial de vivre seul.

Il s'approcha de moi, dangereusement. Puis il s'accroupit au bord, juste à côté de moi.

- On se connaît que depuis une petite heure, mais j'ai envie de toi.

Je me retournai, surpris par cette réaction.

- Pard..

Et il m'embrassa, fougueusement. Il se retira quelques secondes après, mais j'appronfondissa se baiser, à contre cœur. Car, pour la première fois de ma vie, j'avais envie de faire l'amour à un homme.  


L'inconnu. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant