Chapitre 6.

13.4K 845 40
                                    


Je n'avais rien dormi de la nuit. En même temps, comme vous voulez dormir par terre, avec un froid glacial. Impossible. Mon père avait ouvert la porte à son heure prédite. Il avait laissé toutes les affaires devant ma porte et avait remit le chauffage. La première chose que je fis était de remettre le matelas sur mon lit, prendre une couverture, et dormir.

- Laisse toi faire Victor.

- Je ne sais pas.. Je.. On ce connaît que depuis 3 jours, tu sais.

- Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.

- T'es sûr ?

- Oui.

Jimmy descendi sa main vers mon pantalon, tout en embrassant le ventre. Je ne me rappelle plus comment on en était arrivé là, j'étais aux anges. Il allait commencer à vous savez quoi, quand il commença à crier mon nom.

- Victor ! OH TAPETTE !

Je me levai en sursaut. Putain merde, c'était un rêve. Mon père se tenait devant ma porte, les bras pliés. Heureusement que j'avais une couverture, car mon sexe était bien réveillé après ce rêve.

- On part dans 10 minutes, grouille toi.

- Euh.. Oui.

Il partit en fermant la porte. Il était 19h14. Putain, j'avais dormi longtemps. La nuit était déjà tombée. Je me levai et me dirigeai vers ma salle de bain pour prendre une douche. Pourquoi est-ce que j'avais rêvé à ça sérieusement ? Je ne vais plus jamais revoir ce gars, alors je devrai m'en foutre non ? Je savais qu'on allait chez des amis à mes parents, mais il n'y aurait aucun jeune de mon âge, de quoi bien me faire chier. 

Quand je finis de prendre ma douche, je pris mon téléphone et descendis. Mes parents m'attendaient en bas. Mon père avait mis une chemise, et ma mère une robe. Woah. On monta dans la voiture sans un mot. Le trajet n'allait pas être long, mais je mis mes écouteurs pour ne pas les écouter parler. Pourquoi ce putain de rêve. C'est louche. Mais bon, j'aurais bien aimé qu'il aille un peu plus loin. Je n'eu pas le temps de réfléchir plus que nous étions déjà arrivé. Ouais, comme quoi le temps passe vite. 

On descendit de la voiture et se dirigea vers la grande maison. Une dame blonde, qui semblait totalement fausse nous ouvrit la porte.

- Salut, hello, bienvenue !

Mon père souriait. Il voulait faire croire qu'on était une belle-famille, mais c'est un pur connard, croyez moi. Elle me prit dans ses bras, mais je ne la connaissais même pas.

- Comme tu as grandi ! Et comme tu es musclé, c'est incroyable !

Il ne faut quand même pas exagérer, mais merci. On arriva dans le salon, et il y avait un tas de personnes. Environ 30. Je dis bonjour à tout le monde, et ouais, je suis poli héhé.

- Bon, bonjour à tous. Plutôt bonsoir hahaha !

Y'a quoi de drôle ?

- Merci d'être venu à ma petite soirée, j'espère qu'on va bien s'amuser ! Et buvez mes amis, buvez !

Mes parents partirent de l'autre côté, me laissant seul, devant un tas d'inconnu. Je m'assis sur un fauteuil et sortis mon téléphone. Je regardais mon Facebook, mais rien de très intéressant. Tout à coup, la sonnette retentit dans toute la maison.

- Nos derniers invités sont là !

Je ne regardais même pas qui était arrivé. Clairement, j'men branle. J'allais me faire chier dans tous les cas, alors bon.

- Je vous présente Jimmy, accompagné de ses parents.

Jimmy. Jimmy. Oh putain non. Je tournai la tête en direction de la femme, et c'est là que je le vis, en train de dire bonjour à mes parents. Merde ! Ni une ni deux, j'essayai de me cacher derrière les personnes pour ne pas qu'il ne me voit. Je m'avançai près de la maîtresse de maison.

- Excusez-moi..

- Oh, Vi..

- Ils sont où vos toilettes ?

- Deuxième étage, troisième porte à droite. Si tu veux il y a la chambre de mon fils, mais il n'est pas là, fait comme chez-toi, ça doit pas être amusant de rester avec nous !

- Merci !

Je montai les escaliers aussi vite que possible. J'arrivai dans la chambre du fils. Elle était vraiment grande, avec un canapé et une télé. Famille de bourges. Je voulais juste éviter Jimmy. J'étais vraiment mal à l'aise avec ce qui s'était passé hier, et ce à quoi j'avais rêvé aujourd'hui.. 

Je m'assis sur le canapé et mis un film d'horreur. J'adore ça. Je ne savais pas ce que c'était. Conjuring, je crois. Encore jamais vu, et il avait l'air d'être flippant. Et oui, il l'était. Les 10 premières minutes avaient à peine commencé que j'avais déjà peur serrant un coussin contre moi.

- Je pensais.. amusant.. plus jeune.. haha.

J'entendis quelqu'un toquer à la porte, et quelqu'un l'ouvrit.

- Victor je te dérange, tu sembles avoir peur.

- Oh, euh, je regarde juste un film d'horreur.

- Oh, d'accord, je t'amène de la compagnie.

Non.

- Il a 24 ans, presque comme toi haha.

Non.

- Il s'appelle Jimmy.

Et merde. Le fameux entra dans la chambre et me fit un sourire, sourire que je ne pus lui rendre.

L'inconnu. [BXB FINI].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant