Chapitre 9

356 39 4
                                    

Désolée pour le média mais les garçons aux cheveux rouges n'existent pas vraiment donc ce sera manga! En plus, je suis pas tout à fait satisfaite donc si -après lecture- vous avez des meilleures images, je serai ravie de les prendre! 

Bonne Lecture! :)

Revenir au lycée après une absence de cinq jours n'était pas vraiment un bon plan. Surtout quand cette absence a été soulignée par une blogueuse très à la mode dans le dit lycée. Bref, j'avais envie de me recoucher et ça n'avait rien à voir avec le fait que nous étions un lundi. Même si cela jouait beaucoup...

Alice me précéda avant d'entrer dans le lycée et se dirigea immédiatement vers Thomas. Bien sûr, je ne l'accompagnai pas: Jace se tenait debout non loin de là et je ne voulais pas qu'il me voit. Moi, avoir peur? Vous ne croyez pas si bien dire.

Autour de lui Kyle et Peter discutaient avec un autre gars que je ne reconnus pas. Après réflexion, je me dis que c'était sûrement le nouveau dont SeïBe avait parlé. Il avait vite intégré le groupe des « beaux gosses » du lycée, on dirait... Le seul qui avait l'air vraiment hostile c'était Jace et je me demandai vaguement pourquoi...

Le nouveau était lui aussi très beau quoi qu'un peu plus exotique. Il devait être brun foncé aux yeux bleus à la base mais il avait teint ses cheveux en rouge faisant ressortir l'incroyable couleur de ses yeux. Yeux qui me rappelèrent vaguement ceux de Jace... Il fallait vraiment que je me le sorte de la tête celui-là! Je continuai donc mon observation tout en continuant de marcher. Le nouveau avait un visage carré et des pommettes hautes qui au lieu de l'efféminer le rendaient plus... virile? Ouais... Il avait quand même l'air un peu trop jeune pour ce mot. Disons masculin alors.

A ce moment, deux choses se passèrent simultanément: le nouveau tourna son regard dans le mien alors que je rentrai moi-même dans une personne. Je détournai aussitôt mon regard du nouveau pour me concentrer sur la personne que je venais de bousculer. Malheureusement pour moi, c'était Myriam. Je me tendis, prête à l'assaut. Jace l'avait recalé et avec la chance que j'avais elle allait m'en tenir pour responsable.

-Je suppose que tu t'es toi aussi faite recaler, commença-t-elle.

Alors ça, je ne m'y attendais pas. Je fronçai les sourcils.

-Pourquoi tu dis ça?

-Tu as été absente la semaine dernière et SeïBe l'a sous-entendu.

On n'avait as du lire le même article toutes les deux... Je n'avais jamais lu ça!

-C'est moi qui l'ai recalé, en fait...

Cette fois-ci, ce fut elle qui fronça les sourcils, perplexe.

-Pourquoi l'auras-tu recalé? C'est complètement con.

-Il voulait juste coucher avec moi.

Elle se baissa vers moi pour me faire un sourire emplit de sous-entendu. Parce que oui, Madame Touai est une mannequin d'un mètre soixante quinze au moins alors que je n'en fais que soixante. Pour vous montrer à quel point je me sens petite devant elle...

-C'est un très bon coup, tu sais.

Je grimaçai. Elle essayait de me pousser vers lui ou quoi?

-Je m'en fous, je ne veux pas ça.

Elle soupira en agitant ses cheveux roux de droite à gauche.

-Quel gâchis!

-Qu'est-ce que tu fais, exactement? finis-je par demander devant son attitude.

Elle arrêta son cirque et fit une moue désolée.

-Le nouveau... est vraiment pas mal, confessa-t-elle.

Coeur FragileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant