Y'a trop de lumière... J'ouvris difficilement mes yeux pour me rendre compte que je n'avais pas fermé mes volets. J'étais sans doute trop fatiguée ou chamboulée pour y penser. En jetant un regard à mon réveil, je grognai: 8 heures 16. Il était beaucoup trop tôt. Sauf que j'étais le genre de personne à ne jamais se rendormir...
Je me levai lentement et m'étirai en baillant. J'attrapai mon téléphone par réflexe et l'allumai. J'avais des notifications venant du blog de notre lycée. D'ailleurs, il avait un nom: « SeïBe ». Je ne savais pas où elle était allé chercher ça mais bon... En ouvrant le poste, je me rendis compte que j'étais particulièrement visée...
« En cette fin de semaine, mon instinct de chasseuse m'a poussé à sortir un peu. Ma cible? Jace Sky, notre petit trouble-fête. Comme je m'y attendais en le suivant, je n'ai pas été déçue! Notre tombeur a rendu une petite visite à notre chère effacée, Zoé Lecombe! En plus de cela, ils sont repartis ensemble.
Ne voulant pas vous laisser sur votre faim, je les ai suivi à la trace à mes risques et périls! En effet, je me suis retrouvée au milieu d'une course de voitures illégales! C'est excitant, non?
Je suis heureuse de vous apprendre que notre Jace à encore un talent caché: c'est un très bon pilot et il a gagné haut la main sa course! Sauf qu'il a énervé notre petite Zoé. Chose inattendue de sa part, elle a décidé de le défier et elle a gagné! Peu après, le rassemblement s'est terminé et nos gagnants du jour sont repartis ensemble.
Je suis désolée les filles mais il semblerait que Jace soit pris par notre effacée en personne! La question est: va-t-elle rester effacée encore longtemps? Ou sa relation avec notre Jace la révélera-t-elle?
SeïBe»
Cette fille nous a suivi? Elle est folle! Et complètement idiote! Elle venait de révéler l'existence de ces courses. La police pourrait très bien tomber sur cet article. Il va falloir arrêter ces rendez-vous pour le moment... Ou être très attentifs.
Et puis s'était quoi cette histoire de relation avec Jace? Il n'y avait rien entre nous! La discussion d'hier me revint en mémoire et je me renfrognai. Il n'y avait rien pour le moment mais il avait l'air d'avoir envie que ça change... Et il avait aussi l'air de vouloir me changer, moi! Tout ça m'énervait. J'allai devoir passer un week-end confinée chez moi pour récupérer et me calmer. Mon coeur ne survivra peut-être pas à cette année...
***
On était lundi et j'avais juste envie de retourner chez moi. J'avais batailler pour me convaincre que l'article n'aurait aucune influence sur les événements de la journée mais je n'étais pas vraiment convaincue. Surtout quand je vis Myriam, notre chère présidente, et sa soeur Fleur s'approcher de moi. Apparement, elles avaient mis leur petite querelle au sujet de Jace pour se concentrer uniquement sur moi. Elles devaient me considérer comme une ennemie... Même si c'était étrange de la part de Myriam, elle était généralement très gentille et compréhensive, ce qui n'était pas du tout le cas de sa soeur qui était plutôt du genre garce. Espérons que Jace n'est pas fait tourner la tête de la présidente...
Contrairement à ce que je pensais, elles ne m'agressèrent pas et Myriam me sourit. J'avais peut-être fait des conclusions hâtives...
-Salut! Tu es Zoé, c'est ça?
J'hochai la tête, peu sûre de savoir ce qu'elles me voulaient.
-J'aimerai te poser des questions à propos de vendredi dernier...
Je blêmis. Voilà, le moment que je redoutais est arrivé.
-Ce n'est pas ce que vous croyez! Il n'y a rien entre Jace et moi! m'exclamai-je.
VOUS LISEZ
Coeur Fragile
RomanceDepuis un mystérieux accident, les élèves du lycée Seika ont vu Zoé LeCombe changer du tout au tout. Elle qui était fêtarde, toujours en quête de sensation forte est devenue ennuyeuse, fade. Comme si elle ne vivait plus... A la rentrée, certains évé...