Chapitre 3

12.6K 545 10
                                    

• Ouh, je sens quand même que ça va mal se finir

- Je t'ai appelé " Connard ", ça te pose un problème ?
- Ouais, t'es qui pour me parler comme ça ?
- Je te parles comme je veux sachant que je suis sûre que tu as fait exprès de me balancer ta pizza !
- Peut-être bien salope...

Alors là, c'était trop. Je voulais lui foutre la baffe du siècle mais je serrais les poings et le foudroie du regard. Je sens des bras me prendre par les épaules et une voix féminine me dit :

- Calme-toi Kyla...

Même si c'est une chose qu'il ne faut pas dire à quelqu'un qui est énervé, je reconnais tout de suite la voix de Kiara.
Je vois que Kyle avait pris le mec par le bras et lui dit la même chose.
Je fronce les sourcils et il fait de même.

- Viens on va en cours

Elle me tire par le bras et on se dirige vers la salle de français. On avait 1h de cette matière et après, on enchaîne avec 2h de sport. On s'installe au fond de la classe. Je me relève aussitôt. Je suis tellement énervée que je n'arrive pas à rester assise. Je fais les 100 pas. Je vois que ça agasse Kiara mais je continue quand même.

- Pourquoi tu ne m'as pas laissé le frapper ? Je l'aurais mis à terre en moins de deux !
- Je pense qu'il t'aurais mis à terre avant.

Ah oui, merde, je dois faire attention à ce que je dis. Elle ne doit pas savoir que je fais partie d'un gang.

- Ouais, sans doute... Mais qu'est-ce que je lui ais fait ? Je ne le connais même pas !
- Matt croit que tu es la fille de quelqu'un qu'on n'aime pas et du coup, il ne t'aime pas !

Il s'appelle donc Matt bien Kyla tu as écouté ce qu'elle t'a dit oui roh ça va hein, tu te tais conscience de merde

- Il croit que je suis la fille de qui ?
- Heu...mais moi je ne pense pas parce que tu ne lui ressemble pas et que...
- Il croit que je suis la fille de qui ? la coupais-je froidement
- Alexandre Stills...

Elle l'a murmuré mais j'ai très bien entendu. Je me fige et arrête de marcher. Elle me regarde avec des yeux ronds, comme si mon silence confirmait ce qu'avait pensé Matt. J'ouvre la bouche pour lui expliqué mais la porte s'ouvre et laisse apercevoir les élèves avec la prof de français. Je vais m'asseoir à côté de Kiara et commence à réfléchir.
Pourquoi il pense ça, se fameux mec chelou qui porte le nom de Matt ? Ah mais oui, que je suis bête ! On porte le même nom de famille. Elle a dit qu'ils ne l'aimaient pas. Ce qu'il signifie qu'ils font sûrement partis d'un gang. Ça dit être les " King's crew ". Alexandre n'arrête pas de me parler d'eux. Il me dit qu'il les déteste et qu'il veut tous les tuer. Je sens qu'il y a une raison personnelle derrière tous ça mais je n'ai jamais osé en parler de peur qu'il ne me frappe.
Pendant toute l'heure, je sentais le regard de Kiara. Quand la fin du cours sonne, je me lève et me dirige à mon casier pour prendre mon sac de sport. Heureusement que je l'avais pris au cas où. Ensuite, je vais au gymnase et entre dans les vestiaires. Il n'y avait que Kiara. Les autres filles étaient déjà sorties. Quand elle me voit, elle tourne la tête. Je souffle et commence à le changer quand j'entends sa voix

- Est-ce que tu es vraiment la fille à Alexandre Stills ?

Je me retourne et la voit me tourner le dos.

- Non, je ne suis pas sa fille... J'ai juste le même nom que lui.
- Donc, tu le connais ?
- Malheureusement, oui...
- Pourquoi tu dis ç...

Elle ne finit pas sa phrase. Elle s'est retournée pour me faire face et s'est tue quand elle me voit en sous-vêtements. Elle ouvre grands ses yeux bleus qui parcourt mon corps. Sa bouche s'ouvre comme si elle voulait dire quelque chose.
Je ne voulais recevoir aucune pitié de sa part et lui tourne donc le dos. Énorme erreur de ma part ! Mon dos est pire que le devant. Je l'entends échappée un petit cri.
Je me dépêche de mettre mon débardeur et mon short Adidas avec mes baskets Nike et sors, limite en courant, du vestiaire.
Kiara arrive quelques minutes plus tard. Je la regarde et aperçois de la pitié dans ses yeux mais aussi autre chose. Comme si elle s'excusait. Je lui lance un regard noir. Je déteste qu'on est pitié de moi !
On s'assoit dans l'herbe avec notre classe au complet. Il y en a une deuxième aussi mais ça doit être des Terminales parce qu'ils sont plutôt grands. J'aperçois Kyle. Il me lance un regard noir et part s'assoir. Je détourne le regard et écoute les deux profs de sport.
- Ne t'inquiètes pas, Matt nous a parlé de ses doutes et du coup, ils y croient tous.
- Donc si je comprends bien, tout ton groupe juge avant de connaître ?
Elle a juste le temps de hocher la tête de haut en bas et de me dire qu'elle irait leurs parlé que le prof la coupe.

- Je vois que la nouvelle se trouve tellement forte au basket, qu'elle se permet de ne pas écouter ! Elle va donc nous faire part de ses capacités physiques.

Il me sourit et me tend un ballon.

Fin du chapitre. Désolé, il est un peu court mais j'essayerais de me rattraper sur le prochain. Suite vendredi 😉😘😘
N'hésitez pas à commenté, que ce soit négatif ou positif 😉

King's crew { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant