• Je commence à partir quand je me stoppe nette. Je ne savais pas qu'elle se trouverait ici...
Putain !! La mère de Matt !! Dès qu'elle me voit, elle sourit de toutes ses dents et vient à ma rencontre avec deux hommes. Ils doivent avoir un peu moins de la quarantaine mais je dois avouer qu'ils sont bien foutu. Je vous rassure tout de suite, je ne fantasme pas sur les hommes de quarante ans. C'est juste la réalité. Ils sont bien foutu pour leur âge.
Une fois que les trois sont à ma hauteur, la mère de Matt me prend dans ses bras. J'aimerais la repousser mais je ne sais pas... C'est comme si j'étais paralysée, dépourvu de tous mes faits et gestes.- Je suis contente que tu sois là.
Je la regarde droit dans les yeux, pétrifiée.
- Je te présente les deux boss de notre gang. Je leurs ais parlé de la situation et ils sont tout à fait d'accord pour te faire entrer chez les King's. Mais bien évidemment, tu devrais faire comme des sortes d'examens.
- Bonjour, je m'appelle David et voici Chris Jones. Je suis le père de Matt et de Tyler que tu connais il me semble.Je ne fais que hocher la tête de haut en bas. Je ne peux faire que ça. Aucuns sons ne peuvent sortir.
- Bien sûr, nous sommes d'accord de ne rien dire sur ta véritable identité. Nous comprenons tout à fait.
- Vous êtes prêt à faire entrer une Black's dans votre gang ??Je retrouve enfin l'usage de la parole.
- Oui parce que nous faisons confiance à Lucille. Elle nous dit que tu es quelqu'un de confiance.
Alors ? Veux-tu faire partie de notre " crew " ??Je ne sais pas pourquoi mais je suis énormément tenter de dire oui. J'ai envie de voir comment fonctionne leur gang. J'allais répondre quand mon regard se pose sur la personne acoudée contre le gymnase, à quelques mètres de nous.
Je me retourne pour voir si il y a une issue mais il n'y a que la bande à Kiara qui se contente de nous fixer.
Je retourne regarder les trois personnes devant moi et mon sourire disparaît.
Qu'est-ce que j'aimerais dire oui mais je ne peux m'empêcher de fixer l'homme contre le bâtiment.
Lucile le voit et se retourne. Elle me regarde.- Kyla, ne t'inquiètes pas, nous nous occupons de lui.
- Non !! Dis-je avec le ton qui hausse. Vous ne comprenez pas !! C'est le bras droit de Alexandre !! Il va aller lui dire que je vous ais parler et il va inventer toutes sortes de connerie pour qu'il m'élimine. Il ne peut pas me voir, il me déteste !! Ça fait des années qu'il essaie de me faire disparaître de la circulation. Je suis désolée, j'aimerais tellement faire partie de votre gang mais si je viens, je signe mon arrêt de mort.Je ne leurs laisse pas le temps de répondre que je pars pour aller à mon heure de colle. J'essaie de faire le tour pour pas que Kévin ne me rattrape mais c'est peine perdue. Il m'attrape par Le bras et me plaque violemment contre le mur.
- Qu'est-ce que tu faisais avec eux ?? Chuchote-t-il entre ses dents. Tu veux nous trahir, c'est ça ?? Répond putain !!
Il commence à vouloir lever la main sur moi quand son poing s'arrête à deux centimètres de mon visage.
Je relève la tête et aperçois Kyle, les yeux rouges de colère.- Tu oses lever encore une seule la main sur Kyla et je te jure que tu es un homme mort !!
- De quoi je me mêle toi ?? Ce ne sont pas tes affaires !! Dégage !!Kévin se retourne vers moi et je reçois un coup de genoux violent dans le ventre. La coup a été tellement fort que je me plie en deux en poussant un cri aigu.
Je suis à genoux par-terre quand du coin de l'œil, j'aperçois Kévin à terre. Il se relève avec difficulté et par en courant. Il jure qu'il se vengerais et que je suis morte.
Je ne fais pas attention à ses menaces, trop occuper à souffrir.- Ça va ?? Viens, montre-moi pour que je vérifie que tu n'es pas de bleu.
Kyle s'était accroupi devant moi et tout les gens du gang des King's qui étaient la se trouvent derrière lui.
- Pourquoi tu as arrêté son poing ?
- Parce qu'il n'a pas à te frapper sans aucune raison valable.
- Oh tu sais, j'ai l'habitude. Ça va faire 10 ans que je subis ses coups.
- Quoi ?? Mais tu n'as que 16 ans !! Il a commencé à te battre alors que tu n'avais que 6 ans !!Je ne peux que hocher la tête en signe d'approbation et de détourner le regard par honte d'avoir dévoilé cette partie de ma vie aussi facilement. Mais il tourne ma tête vers lui avec son index et me fixe de ses magnifiques yeux verts.
- Kyla, tu n'as pas à avoir honte. Ce qu'il a fait est ignoble. On ne lève pas la main sur une fille comme ça !! Pourquoi tu ne te défends pas ?? Je sais que tu peux te défendre.
Je ne réponds pas. Je ne vais pas lui dire la véritable raison du pourquoi. Je ne peux juste pas.
Il voit que je ne suis pas à l'aise et n'insiste pas. Ce que j'apprécie.- Bon, aller, lève-toi.
- On va où ?? Je demande perplexe.
- Bah chez nous. Chez les King's...Je suis vraiment désolé de mon retard 😔 je vais essayer de bien le faire le mercredi et le week-end comme je le dit. Je suis vraiment désolé mais j'espère que le chapitre vous a plu quand même. La prochaine fois ce sera le chapitre 11 et les personnages 😉😘
VOUS LISEZ
King's crew { Terminé }
Teen FictionJe ne suis pas une fille comme les autres. J'aime me battre ou tuer. Mais est-ce que c'est ce que je veux réellement devenir ?? Je ne crois pas en l'amour. Pour les garçons sont tous des cons. Et pourtant, IL va me faire changer d'avis. - Putain, t'...