Chapitre 2

15.6K 555 96
                                    

J'entends un faible " entrez " et ouvre la porte.

Kiara en multimédia

Le directeur lève sa tête et me regarde.

- Ah, tu dois être Kyla Stills. Enchanté, je suis le directeur, Mr Jean. Je te souhaite la bienvenue dans mon lycée. Je vais te donner ton emploi du temps. Tu commences avec maths. Je t'emmènerais dans ta classe et te présenterais aux élèves.

Il me raconte le règlement du lycée pendant au moins 15min et m'emmène dans ma classe. Bon, soyons honnête, je n'ai pas écouté ce qu'il a dit sur le règlement mdr.
Arrivée devant la porte, il toque et rentre directement. Une fois le pied posé dans la classe, les élèves se lèvent.

- Bonjour à tous ! Asseyez-vous ! Désolé de déranger votre cours Mr Bech mais je vous amène une nouvelle élève.
- Ah très bien.
- Elle s'appelle Kyla Stills. J'espère que vous l'acceuillerez comme il se doit. Bon, je vous laisse continuer votre cours, bonne journée à tous.

Sur ce, il part.

- Vous pouvez aller vous assoir au fond, à côté de Kiara.

Je regarde au fond de la classe et aperçois une fille qui lève la main. Je me dirige vers elle et m'assois à sa droite.

- Coucou, me dit-elle

Je tourne la tête pour être face à elle.

- Coucou, lui répondis-je

Je la regarde plus attentivement et remarque qu'elle a les yeux bleus avec les cheveux aussi longs que les miens ( c'est-à-dire au niveau du milieu du dos ) mais de couleur rose. Ça lui va plutôt bien. Je pense qu'elle est sportive car elle est mince et musclée. Mais juste ce qu'il faut sans paraître un " garçon ". Elle n'a pas l'air non plus d'être le genre de fille à coucher de droite à gauche et elle n'est pas une pot de peinture. Elle est vraiment belle !

-Tu viens d'emménager ? Je ne t'ai jamais vu !

Je sors de mes pensées et retourne mon attention sur ses yeux.

- Heu...en fait, c'est compliqué. J'ai toujours vécu ici mais je ne pouvais pas souvent sortir de chez moi.
- Ah...tes parents sont plutôt stricts ?
- En fait, je n'ai pas de parents. C'est juste mon tuteur.
- Oh désolée...
- T'inquiètes, tu ne pouvais pas savoir.

Elle voulait répondre mais le prof la coupe.

- Mesdemoiselles Sciafer et Stills ! Vous voulez un café et un croissant ?

J'avoue que je serais plutôt tentée mais je veux faire bonne impression pour mon premier jour.

- Désolé monsieur...

Le prof reprend son cours jusqu'à ce que la sonnerie de 9h retentisse. Je sors et je vais à mon dernier cours du matin : Biologie. Super !! ( notez l'ironie bien sûr ) je déteste ça. J'arrive la première. Je vais donc m'assoir au fond, côté fenêtre.
Au bout de 5min, tout le monde est là. Ça faisait à peine 10min que le cours avait commencé que j'arrête d'écouter. Je décide de regarder un peu plus les élèves. Il y'a les intellos au premier rang et ensuite... Mes yeux s'arrêtent sur un gars. Il est bruns aux yeux bleus. Il a l'air super bien foutu et plutôt grand. Tout à fait mon genre de mec mais il y a un truc qui me dérange chez lui. C'est son regard. Ou plutôt ça façon de le regarder. Si un regard pouvait rire, je serais morte à l'heure qu'il est. Je déteste qu'on me regarde comme ça. Surtout que je ne le connais même pas. Je lui fais un regard genre " qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ? ". Il me répond en fronçant les sourcils et se retourne vers la prof. Alors là, je n'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer.
La sonnerie rententit. Enfin ! J'ai extrêmement faim. J'allais sortir quand la prof m'interpelle.

- Mademoiselle Stills, pouvez-vous venir s'il vous plaît !

Ouh, je le sens mal. Je ne sais pas pourquoi !

- J'ai remarqué que vous étiez ailleurs pendant mon cours. Pour un premier jour, vous commencez fort.
- Désolée madame mais je n'aime pas la biologie et du coup, je décroche facilement.
- Et bien, il va falloir faire des efforts parce qu'à la fin de l'année, vous passez le Bac de science.

Oui je sushis en 1ére ES.

- Oui madame, je vais faire un effort pour suivre en cours.

Même si je ne le pensais pas du tout !

- Très bien, je ne vais pas vous gardez plus longtemps. Vous devez avoir faim.

La première chose censée qu'elle est dite depuis le début.

- Au revoir madame.

Je sors de la salle et me dirige vers la cafétéria. Je prends un sandwich avec un muffin ( oui je sais, c'est pas du tout équilibré mais c'est pas grave mdr ). Je les manges et passe devant une table où il y a Kyla, le mec que j'ai rencontré ce matin avec 4 autres mecs dont celui qui me regardait bizarre en classe ce matin et 4 filles. L'une d'elle était Kiara. Quand je passe devant, je vois une pizza arrivée droit sur la poitrine. Je lève la tête et vois le mec chelou de ma classe. Il sourit tout en me regardant. Je sens la colère monter. Je me foudroie du regard.

- Putain, je suis sûre que tu l'as fait exprès !
- Désolé princesse. Si tu veux, je t'aide à te nettoyer.
- Tu ne me touches pas conn*** !

Je crois que ça lui a pas trop plus que je l'insulte ( en même temps à qui ça ne lui fait rien ) parce qu'il s'est levé et je dois avouer qu'il est plutôt grand. Il doit faire au moins 15cm de plus que moi. Mais ça ne me déstabilise pas pour autant et le défi du regard.

- Comment tu m'as appelé ? Me dit-il en fronçant les sourcils.

Tout le monde se tait et nous regarde comme des bêtes de foire. Super ! Je me fait encore plus remarquer. Il s'avance un peu plus pour essayer de me faire peur mais ça ne marche pas du tout. Ouh je le sens quand même que ça va mal se finir.

Fini !!! Suite mardi ou mercredi 😉😘😘

King's crew { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant