Chapitre 24

8.9K 374 9
                                    

• Quelqu'un me pousse plus à l'intérieur et claque la porte en la fermant à clé.
Dès que je reconnais cette personne, je sais que les ennuis arrivent...

Pdv de Kyla

Mais qu'est-ce qui lui a pris ??
Elle qui est toujours calme et qui n'a jamais l'air de s'énerver !!

Pdv de Kiara

Une fois que Kyla est sortie de la cuisine, Tyler n'hésite pas une seconde.

- Alors Matt ??
- Quoi ?? Répondit ce dernier.
- Il se passe quelque chose avec Kyla ??
- Non pourquoi ??
- Oh arrête frérot !! On a vu comment tu as réagit quand tu as appris qu'elle se faisait insulter par Alexandre !! Tu as des sentiments pour elle ??

Je vois Matt virer au rouge tomate. Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire.

- Non pas du tout !! Ce n'est pas du tout mon style !! Et puis, ça ne vous regarde pas si c'était le cas.
- Bon, excusez-moi les gars mais je vais me changer. J'irais m'entraîner avec Kyla.

Je me lève et me dirige à l'étage. Je ne prends pas la peine de frapper à la porte et rentre directement. Je la vois prête à sortir et la plaque contre la porte et ferme celle-ci à clé.
Ok j'y suis peut-être allée un peu trop fort.
Je vois dans son regard qu'elle est surprise.

- Mais qu'est-ce qu'il te prend ?? Me crie-t-elle dessus.

Je lui plaque ma main sur sa bouche pour qu'elle se taise.

- Chuuut !! J'ai fait croire aux autres que je suis allée me changer pour m'entraîner avec toi. En fait, j'avais quelque chose à te demander.

Elle lève un sourcil pour me faire comprendre qu'elle ne voit pas du tout de quoi je veux parler.

- Est-ce que tu as des sentiments pour Matt ??

Alors là, elle lève les deux sourcils. Après quelques secondes, elle les lève les yeux au ciel et les fronce légèrement.
Elle se dégage de mon emprise et me regarde méchamment.

- Putain mais qu'est-ce que vous avez tous ?? Oui on s'est peut-être rapproché avec Matt mais en aucun cas on a des sentiments l'un pour l'autre !! On se connaît à peine !! Et puis, on a pas du tout le même caractère, ca ne marcherait pas entre nous.

Je la regarde en souriant.

- Quoi ?? Me demande-t-elle.
- Tu sais, tu avais juste à me dire non au lieu de te justifier comme ça. Mais tu as confirmé ce que je pensais.
- C'est-à-dire ??

Je ne pris pas la peine de lui répondre et lui sourit simplement.

- Je te laisse, je dois aller me changer.
- Attends, qu'est-ce que j'ai confirmé ??

Je ne lui réponds pas et sors de la chambre.
Je l'entends pousser un soupir de frustration.
Une fois prête, je descends dans le sous sol et aperçois tout le monde.
Kyla est déjà sur le ring avec Chris.
Tout le monde les observe en silence, assis sur des bancs autour.

- Ça fait un moment qu'ils se battent ??
- Non, me répond Lucille, ils viennent juste de monter sur le tapis.
- J'espère que ça ne va pas se passer comme la dernière fois avec Britney.
- Kiara, justement, c'était Britney. Elle l'avait énervé.
- Oui je sais, mais on ne la connaît pas beaucoup. Qu'est-ce qui nous dit qu'elle n'est pas toujours violente comme ça ?? Regardez, elle a l'air paniqué et stressé.

King's crew { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant