Chapitre 5

12.3K 498 21
                                    

• Après cette dernière parole, je rejoins les autres sur le terrain.

~ Ellipse du cours de sport ~

Je prends ma Mercedes et rentre chez moi. Normalement, avec mon équipe de basket des " Black's crew ", on devait avoir un match. Et comme vous pouvez vous en douter, je ne vais pas y aller.
Pour demain, j'ai deux exercices d'économie. Après les avoir fait, je décide d'aller prendre ma douche. Ensuite, je me mets en pyjama

Je me cuisine des pâtes et me place devant la télé avec mon assiette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me cuisine des pâtes et me place devant la télé avec mon assiette. J'ai à peine fini que j'entends la sonnette. Putain, c'est qui à cette heure-ci qui oserais me déranger pendant mon repas ?!? Ah bah oui, la nourriture c'est sacré mdr !
Je pose l'assiette sur la table basse et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et commence à ouvrir la bouche pour remballer la personne qui se pointe chez moi quand je suis violement plaquée contre le mur avec un bras sur la gorge.

- Tu croyais vraiment que tu allais nous échapper ? Franchement, ça me déçois que tu me sous-estime !
- Pauvre chou, je t'ai vexé ?

Paf ! Et une gifle pour Kyla, une ! Je vous présente Kévin et sa délicatesse avec les femmes.
C'est le bras droit d'Alexandre et comme vous pouvez le voir, il n'hésite pas à frapper les femmes quand il le faut.

- Ferme-là ! Tu as 5min pour faire ton sac de basket. On commence le match dans 1h30. On doit y être avant pour s'entraîner donc bouge tes fesses.
- Et si je n'ai pas envie de venir ?
- Ça serait dommage qu'Alexandre apprenne que tu n'as pas fait le match !

Il me regarde avec un sourire moqueur. Je blêmis. Je sais de quoi Alexandre est capable et rien que de penser à ce qu'il peut me faire, me terrifie. Je lui lance un regard noir et monte dans ma chambre pour me changer. Je mets la même tenue que j'avais en sport mais propre et redescends.

 Je mets la même tenue que j'avais en sport mais propre et redescends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kévin était adossé contre sa voiture, un pied dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kévin était adossé contre sa voiture, un pied dessus. Je n'avais qu'une envie, c'est de lui faire avaler son sourire. Je balance mon sac sur le siège arrière et m'assois devant, côté passager.
On roule pendant environ 10min jusqu'à arriver sur le lieu. Les matchs entre les gangs se passent dehors. C'est comme des sortes de poules qui se déroulent tout le long de l'année. À la fin, l'équipe vainqueur gagne 50 000€ pour le gang. C'est toujours les " Black's  crew " qui gagnent. Et ça va faire 20ans que c'est comme ça.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette année, ça va changer.
Alexandre est notre coach et disons que nous sommes obligés de gagner. Je n'ai qu'une envie c'est de quitté l'équipe mais Alex me battrais à mort si je faisais cela. Déjà que les peu de fois où on perd c'est limite mais si je pars... Je suis donc obligée de rester.
Je suis bien contente de faire se match sans lui. Parce que, avec lui, c'est mouvementé. Il hurle pendant tout le match et il est toujours négatif. Il ne nous encourage jamais quand on fait quelque chose de bien alors que tous les autres gangs le font. Il n'y a que son gang qui a cet esprit-là. C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes tout seul et que les autres gangs sont soudés entre eux. En fait, ils détestent tous les " Black's crew " mais n'ont jamais réussi à les attaquer. Ils font super peur. Ils détruisent les familles de ceux qui ont osés les attaquer.

~ Ellipse du match et de la soirée ~

Le lendemain, je me douche et décide de m'habiller avec une robe noire avec mes basket Adidas. Je me boucle mes longs cheveux et me maquille avec un fintrait d'eye-liner, du mascara et du glisse brillant. J'essaye de cacher mon œil au beurre noir gauche avec du fond teint mais ça se voit toujours donc je l'enlève.

Je prends mon sac et regarde l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac et regarde l'heure. 7h55 !! Putain, je suis en retard !! Super pour mon deuxième jour.
Je prends un pain au chocolat et monte sur la moto. Je fonce ( sans griller de feu rouge évidemment) jusqu'au lycée. Je passe au secrétariat.

- Bonjour mademoiselle ! Vous avez 15min de retard !
- Oui je sais, je suis désolée. Mon réveil n'a pas sonné.
- Mouais...et comment vous êtes-vous fait ça ?

Elle me montre du doigt mon œil gauche. Ouïe ! Qu'est-ce que je vais lui sortir comme bobard ?

Chapitre 5 terminé ! Suite mardi ou mercredi ! 😉😘😘

King's crew { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant