Chapitre 27

7.9K 349 8
                                    

• - Tu étais où ?? Me demande Matt.

Je le regarde dans les yeux et je remarque qu'il m'en veux. Mais je vois aussi de... l'inquiétude ??
Ok, il est temps de jouer mes talents d'actrice.

- ...

- Je suis désolée mais je ne me sentais pas bien alors je suis sortie mais ne vous inquiétez pas je vais mieux maintenant. Je suis vraiment désolée si je vous ais mis en colère.

Je baisse la tête pour leurs montrer que je me sens coupable. Kiara, qui est assise à côté de moi, me prend dans ses bras.

-Mais non, Kyla, nous ne sommes pas en colère mais on a eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose, que les Black's t'ait kidnappé ou je ne sais quoi.

Ouf, ils n'ont pas l'air de trop m'en vouloir.

Le reste de la journée se passe plutôt bien. Pour rentrer à la maison, nous faisons les mêmes voitures que pour l'aller.

Une fois arrivés, nous allons dans le salon et discutons jusqu'à ce que les boss avec leur femme arrivent.

- Alors cette journée les enfants ?

- Ennuyante à mourir..., répond Ryan.

Nous pouffons de rire.

- Bon, passons aux choses sérieuses. Parlons de la course de motos qui a lieu vendredi soir. Qui est chaud pour y participer ? Matt ?

- Ouais comme chaque fois.

- Très bien. Qui d'autre ?

Je vois tout le monde hocher la tête négativement. Ok, à moi de jouer.

- Moi, si vous voulez.

Tout le monde se tourne vers moi avec des yeux aussi gros que des soucoupes.

- Toi ? me questionne Britney qui vient de débarquer. Pfff laisse-moi rire !!!! Je suis sûre que tu n'ais même pas capable de rouler à plus de 60km/h !!!

- Ah ouais !!! dis-je en me rapprochant d'elle. Tu veux parier ??

- Ok les filles, dit David, calmez-vous. Kyla, tu as déjà fait des courses de motos ?

- Heu...non mais...

- Alors c'est réglé, tu ne participeras pas à cette course.

- Quoi ?? Mais je vous jure que même si je n'ai jamais fait de course de motos, je peux rouler très vite. Et puis, si je n'y participe pas, qui va me remplacer ?? Je crois que personne ne veut la faire avec Matt...

Les deux hommes se regardent dans les yeux.

- Elle a raison, il nous faut une deuxième personne et il n'y a qu'elle qui se porte volontaire.
- Bon...ok mais tu as intérêt à gagner, rajoute-t-il avec un sourire en coin.

Je souris à m'en faire décrocher la mâchoire. Ils discutent entre eux de tout et de rien et Matt vient vers moi.

- Ça te dis d'aller s'entraîner ??
- Ouais j'en ai besoin

On se dirige au sous-sol mais avant je remarque dans le regard de Nora de l'angoisse. Je ne sais pas pourquoi mais bon je ne suis pas assez proche d'elle pour lui demander. Nous commençons nos échauffements. Ensuite nous montons sur le ring et attaquons les mouvements.
Au bout de deux heures, nous montons manger après avoir pris notre douche.
J'avoue que j'ai adoré cet entraînement . Il m'a permis de faire sortir la rage que je retenais envers Alexandre.
Je dois absolument gagner cette course pour Matt. Je ne sais pas pourquoi je veux tant le protéger mais je le ferais au périple de ma vie.

King's crew { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant