Chapitre 23

8.8K 349 42
                                    

• Je ne sais pas ce que l'avenir va me réserver avec les King's mais tout ce que je sais, c'est que je compte bien en profiter et de prendre ce qu'il va me donner.

Pdv de Matt

Je m'en veux de l'avoir insulté. Je n'aurais pas dû. J'aurais dû écouter ce qu'elle avait à dire.
Il est 1h du mat' et j'hésite à aller la voir dans sa chambre pour m'expliquer. Mais elle doit sûrement dormir.
Et puis, si j'y vais et que je la réveille, elle va m'engeuler et ce sera encore pire parce qu'elle ne m'écoutera pas.
Mais si...
Et si, et si , et si... arrête avec tes " si " et va la voir. Si elle dort et bien tu repars discretos et si elle est réveillée, tu te lances dans un long discours. Elle ne va pas te manger !!
Pour une fois que ma conscience dit quelque chose d'intelligent...
Bon, elle a raison. Je vais y aller.
J'ouvre ma porte et regarde à droite et à gauche pour voir si il n'y a pas personne. Le champ est libre.
Je me diriger donc vers sa chambre qui est située en face de la mienne. Ouf, je n'ai pas trop de pas à faire.
Je toque légèrement pour ne pas réveiller tout le monde. Mais du coup, je pense qu'elle ne m'entend pas parce que je n'ai aucune réponse. À moins qu'elle ne dorme.
Bon, maintenant que je suis là, je ne peux plus me défiler.
Je rentre en prenant le soins de faire le moins de bruit possible.
Je remarque directement son lit vide. Je tourne la tête vers la salle de bain mais elle est ouverte et plongé dans le noir.
Puis, je ressens un vent d'air frais sur mes jambes. Je tourne la tête vers le côté opposé à la salle de bain et la voit.
Elle est là, sur le balcon, assise, en train de regarder les étoiles.
Je m'approche doucement et l'appelle en chuchotant pour ne pas trop l'effrayer.

- Kyla ??

Elle se retourne d'un coup et lâche un profond soupir en me voyant.

- Qu'est-ce que tu fais là Matt !! Il est 1h du mat' !! Tu devrais dormir.
- Toi aussi tu devrais dormir !!
- Je n'y arrivais pas.
- Ah bah tient, moi non plus je n'y arrivais pas.

Elle me regarde pendant quelques secondes dans les yeux qui me paraisse une éternité pour déceler une pointe de soupçon et se déplace vers la droite pour me laisser une place sur le banc.
Je m'y installe et un blanc se met en place.
Je ne sais pas par où commencer. Je m'étais préparé avec un discours déjà tout planifié mais maintenant que je me trouve à côté d'elle, j'ai l'impression d'avoir tout oublié.
Bon, je ne suis pas venu ici pour me faire jeter dans 2secondes.

- Écoute Kyla, je voulais vraiment m'excuser pour tout ce que je t'ai dit. Je...
- C'est rien Matt, tu ne savais pas
- Non j'aimerais que tu m'écoutes sans m'interrompre s'il te plaît.

Elle hoche la tête de haut en bas.

- Voilà, je ne veux pas rentrer dans les détails mais je ne fais pas confiance à n'importe qui et sûrement pas à des inconnus. Mais toi...je n'arrive pas à l'expliquer mais j'ai l'impression que je t'ai déjà fait confiance dans le passé. Comme si je te connaissais déjà. Oui je sais, c'est bizarre, c'est même complètement idiot mais ne t'inquiète pas, je le trouve aussi.
Enfin, bref tout ça pour dire que quand je t'ai vu arriver avec la tenue des Black's, je n'ai pas cherché midi à quatorze heure et j'ai tiré des conclusions hâtives au lieu d'écouter ce que tu avais à dire. Alors je te présente mes excuses, Kyla.

Je vois dans ses yeux que ça la touche parce qu'ils brillent d'émotions.
Un sourire apparaît sur ses jolies lèvres et...
Mais qu'est-ce que je raconte ??

- Je ne t'en veux pas, Matt. J'aurais réagi comme toi. J'aurais dû vous en parlez mais j'avais bien trop peur qu'ils entendent et qu'ils tuent Kiara et Ryan.
Je...je crois que je me suis beaucoup plus attaché à vous que je ne l'aurais voulu. Je m'étais jurée de ne m'attacher à personne au cas où Alexandre me retrouve et je n'ai pas tenu ma promesse.

King's crew { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant