• J'entends juste Kiara crier et Kyle se jeter sur moi pour me rattraper avant le trou noir...
Pdv Kiara
Ça va faire 15h que Kyla dort. Elle ne s'est toujours pas réveillée et je commence à m'inquiéter. Chris dit que je m'en fais pour rien, qu'elle est forte et qu'elle se réveillera. Que c'était juste un malaise. Mais je ne sais pas, j'ai comme un mauvais pressentiment. Comme si ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de malaise.
- Elle se réveille !!
Je crie tellement que je suis contente mais Kyle me fait taire en plaçant sa main sur ma bouche.
- Kiara !! Arrête de crier !!
- Désolée...dis-je en baissant la tête.Je vois que tout le monde rentre dans sa chambre.
- Où...où suis-je ??
- Ne t'inquiètes pas Kyla, tu es entre de bonnes mains.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ??
- Heu...tu t'es évanouie et Kyle t'a rattrapé et emmené dans ta chambre.Elle ouvre la bouche mais à ce moment-là, on toque à la porte. La personne entre et on l'a reconnais tout de suite. C'est l'infirmière de notre gang. Et oui, il nous faut bien quelqu'un pour nous soigner sans qu'il aille tout raconter au flics.
- Bonjour !! Alors, comment te sens-tu Kyla ??
- Très bien
- Cela t'arrives-t-il souvent ??
- Non, c'est la première fois que ça m'arrive.
- Mmmh...je ne pense pas.
- Bah pourquoi vous me demandez si vous savez la réponse ??Ça c'est fait. J'ai l'impression qu'il va falloir être patients avec elle et ne pas trop l'énerver. Mais en même temps c'est compréhensible. Elle se fait maltraiter depuis toute petite. Elle s'est forgée une carapace. Oula je parle comme un psychologue mdr.
- Je t'ai prélevé de ton sang pour faire des analyses. Tu as une maladie de naissance n'est-ce pas ??
- Non, répondît-elle froidement. C'est depuis que j'ai 7ans.
- Est-ce que tu sais comment c'est arrivé.
- Uncoupviolentsurlatête.Elle a parlé tellement vite que je n'ai rien compris à ce qu'elle a dit. Je regarde les autres et vois que je ne suis pas la seule.
- Excuse-moi mais je n'ai pas compris.
Elle ne répond pas et regarde à l'opposé.
- Tu sais Kyla, on ne veut pas te faire de mal, dit Julie, la mère de Matt et Tyler. Nous voulons juste t'aider. Je sais que tu ne donnes pas ta confiance facilement et on le comprend. Mais nous, on est là et on fera notre possible pour que tu te sentes bien avec nous. Avec les King's. Tu n'es pas toute seule, laisse-nous t'aider.
Kyla tourne la tête vers l'infirmière. Elle l'a regarde et hésite un instant. Pitié, faites qu'elle se livre. Faites qu'elle parle. Comme si mon vœu s'est exaucé, elle ouvre la bouche.
- J'ai reçu un coup violent à la tête alors que je n'avais que 7ans. Je ne me suis réveillée que 3 jours plus tard. Les médecins m'ont dit que je pourrais avoir des malaises quand un souvenir douloureux me revient en mémoire.
- Et Alexandre n'a jamais rien fait ??
- Non, il disait que ce n'était pas une priorité...
- Mmmh...moi je pense qu'on peut faire quelque chose.
- Ah oui ?? Et quoi ??
- Il faudrait que, dès que tu sens que tu vas tomber dans les pommes, tu penses à un souvenir heureux et que tu respire profondément.
- D'accord. Mais des fois, je ne m'évanouis pas mais je respire très vite et n'arrive pas à me calmer. Je fais pareil ??
- Oui, tu fais pareil.
- D'accord. Quand ça m'arrivera, j'essaierai de faire ce que vous me dites.
- Très bien, tu peux te lever.
- Merci madame.
- Oh, appelle-moi Tiffany.Puis, elle repart. Je m'avance doucement vers Kyla, de peur qu'elle me rejette.
- Ça va ?? Tu te sens bien ?? Tu sais, je me suis inquiété ...
- Tu...tu t'es inquiété pour moi ??Elle avait l'air choqué que je puisse m'inquiéter pour elle. On aurait dit qu'elle pensait que je ne pouvais pas exprimer de sentiments.
- Biens sur... dis-je avec un ton dur
- Désolée, je n'ai juste pas l'habitude se quelqu'un s'inquiète pour moi. J'ai toujours été seule et ça, depuis des années. Et là, d'un coup, vous êtes la à vous occuper de moi. Je crois qu'il va falloir que je m'habitue.
- Ne t'inquiètes pas, prends le temps qu'il te faut mais pas trop non plus.Je rie et elle rie aussi. C'est la première fois que je l'entends rire et ça fait bizarre. Je vois qu'ils rigolent tous et que Matt l'a regarde avec un petit sourire. Kyla n'a pas l'air de l'avoir remarqué. Matt ressentirait-il de l'attirance pour elle ?? Je vais mener ma petite enquête.
Pdv Matt
Pffff je suis sûr qu'elle a fait la comédie. Je suis sûr qu'elle n'a absolument rien reçu quand elle avait 7ans.
Je n'arrête pas de me dire qu'elle se fout de notre gueule et en même temps... je ne sais pas... c'est bizarre ce que je ressens.
Quand je suis avec elle, j'ai envie de me dévoiler, de lui dire tout ce que j'ai traversé. J'ai envie d'être le seul à la faire rire, à la faire sourire. Vous allez peut être me traiter d'égoïste mais c'est comme ça. Je ne peux pas m'en empêcher. Mais j'avoue que je préférerais le terme " possessif ".
Alors, oui, quand Kiara l'a fait rire, j'étais en colère. Mais son rire est vite contagieux et je me suis mis à sourire et à la regarder. Qu'est-ce qu'elle est belle !! Je vois du coin de l'œil que Kiara m'a vu. Je fais disparaître ce sourire parce que je l'a connais. Elle va croire qu'il y a quelque chose et elle ne va pas arrêter de le charier et elle va vouloir que j'avoue que Kyla me plaît.
D'un coup, j'entends la porte d'entrée claquer. On sursaute tous et on entend une voix familière gueule dans la baraque.- Kyla Stills !! Je sais que tu es là et je te défie en duel !!
Oh oh, je sens que ça mal se finir. Je regarde Kyla et vois qu'elle a reconnu la voix. Elle devient toute rouge de colère et se lève brusquement du lit pour se diriger vers la porte.
Oui, c'est bien ce que je disais, ça va mal se finir...Suite mercredi avec la présentation de TOUS les personnages !! 😉😘😘
VOUS LISEZ
King's crew { Terminé }
Ficção AdolescenteJe ne suis pas une fille comme les autres. J'aime me battre ou tuer. Mais est-ce que c'est ce que je veux réellement devenir ?? Je ne crois pas en l'amour. Pour les garçons sont tous des cons. Et pourtant, IL va me faire changer d'avis. - Putain, t'...