• Il me sourit et me tend le ballon.
Je souffle et entends des rires derrière moi. Je n'y fait pas attention et commence à avancer quand j'entends quelqu'un parler.
- Non mais monsieur, vous voyez bien qu'elle n'est pas sportive, dit une fille , ou plutôt une poupée en plastique, de Terminale.
Elle a trois tonnes de maquillage. Ses cheveux sont sûrement des faux. Son tee-shirt et short sont tellement courts, qu'on aurait dit un soutif et une culotte. Je lui fais un doigt et m'apprête à riposter quand une voix me coupe.
- Arrête Britney !
Je tourne la tête pour observer Kiara. Ok, ça ne sert pas à grand chose d'ouvrir la bouche pour dire ça mais au moins elle est intervenue. Je la remercie quand même du regard et elle me sourit.
- Bah quoi ? C'est vrai ! Je suis sûre qu'elle est aussi conne !
Mais elle m'énerve cette tepu ( vraiment désolée du langage )
Je me lève et la regarde avec des yeux noirs.- Regarde et apprend salope !
Elle me lance un regard noir et j'entends des " oh, elle ose lui dire ça !! " ou encore " elle va se faire défoncer ". Franchement, je n'en ais rien à foutre si elle me défonce. Au contraire, je vais l'accueillir les bras ouverts.
Je continue mon chemin vers le prof et prends le ballon de ses mains sous le regard de tous les élèves.
Je me place entre le milieu du terrain et la raquette et vise le panier. Je lève le ballon et le lance vers se dernier. Je le regarde partir et rentrer dans le panier.
Dans ma tête c'est un feu d'artifices. Je ris rien qu'en pensant à la tête de Britney quand elle va voir qu'elle a voulu faire son intéressante pour rien.
Je me retourne et vois toutes les bouches ouvertes. Ça me fait rire.- Alors la pute, essaye de faire mieux !
Elle se lève et se dirige vers moi.
- Tu m'as appelé comment là ?
- Pute ! Ça te poses un problème ? Et puis, c'est maintenant que tu atterries ! Ça fait depuis tout à l'heure que je t'insulte. Et ose me dire que ce n'est pas vrai, que tu ne couches pas de droite à gauche !Elle allait répliquer mais les deux profs nous séparent avant que leur cours dégénère.
- Surveille ton langage jeune fille, me dit mon prof. Vos histoires personnelles, c'est en dehors de nos cours.
- C'est sérieux ! Et oh je ne suis pas la seule dans cette histoire !Ils me foudroient du regard avant de partir sur le terrain.
Britney et moi, nous nous fusillons du regard.- Je n'en ais pas fini avec toi, me crie-t-elle à la figure.
Kiara avec sa bande de midi se mettent devant nous.
- Ouais bah je t'attends ma belle. Tu ne sais pas à qui tu as affaire !
- Je trouve que tu prends un peu trop tes aises pour une nouvelle.
- Ouais je sais ! Lui dis-je avec un énorme sourire.Elle me fait un doigt et se dirige sur le terrain en dandinant son cul. Je remarque que Kiara et ses potes me regardent.
- Quoi ?? Vous aussi vs avez un problème ??
Ils paraissent surpris de ma remarque mais ça ne suffit pas à les décontenancé.
- Ne fais pas attention à elle Kyla, me dit Kiara.
- Elle m'a provoqué cette tepu ! Je vais tellement l'humiliée, qu'elle va me supplier de la laisser !
- Ne rentre pas dans son jeu. Elle n'en vaux pas la peine.Je me retourne vers Matt et le regarde dans les yeux. Putain, qu'est-ce qu'il a de beaux yeux !! Mais qu'est-ce que tu racontes Kyla !! Ressaisis-toi !! Je secoue la tête et fronce les sourcils.
Qu'est-ce qu'il vient me parler lui ?- Qu'est-ce que tu as à me parler ?
- Heu...je voulais m'excuser pour ce midi !Je sens au son de sa voix que ce n'est pas dans ses habitudes de s'excuser. Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi, ça me touche qu'il est venu me dire ça.
- Kiara t'a raconté ?
- Oui elle nous a tout raconté, dit-il en se montrant lui et sa bande.
- Très bien, dis-je d'un ton froid.Je ne savais pas quoi dire et c'est tout ce à quoi j'ai pensé. Je les regardes et commence à tourner les talons quand on me tire le bras. Je me retrouve donc à 10 cm de Matt. Mon souffle s'accélère. Il desserre légèrement son étreinte et me regarde avec ses yeux bleus ce qui a le don de me déstabiliser.
Putain mais pourquoi il me fait cet effet là ?- Je voulais aussi te demander comment tu as fait pour marquer de si loin ?
Je ne m'empêcher de sourire. Mais pouvait-il être gentil ? Je ne veux pas le savoir. Je dois me les sortir de la tête. Je ne dois pas m'attacher à eux. Et puis, je ne veux pas qu'ils sachent pourquoi j'ai réussi de marquer de si loin.
- C'était simplement de la chance.
Après cette dernière parole, je rejoins les autres sur le terrain.
Chapitre 4 terminé ! Je posterais la suite demain ou dimanche, je ne sais pas encore ! 😉😘😘
VOUS LISEZ
King's crew { Terminé }
Novela JuvenilJe ne suis pas une fille comme les autres. J'aime me battre ou tuer. Mais est-ce que c'est ce que je veux réellement devenir ?? Je ne crois pas en l'amour. Pour les garçons sont tous des cons. Et pourtant, IL va me faire changer d'avis. - Putain, t'...