• Je me retourne d'un coup et je suis surprise de le retrouver en face de moi...
- Qu'est-ce que tu fais là ?? Demandais-je.
- Je voulais être un élève modèle et aller en cours mais j'ai entendu votre discussion.
- Et je peux savoir comment tu sais si je joue bien au basket ou pas ??
- Parce que ma mère me l'a dit. Je te rappelle que c'est elle qui a arbitré le match dans lequel tu as joué.
- Ouais bah elle se trompe. Je joue très mal. Elle a dû confondre avec une autre fille de mon équipe.
- Il n'y a pas d'autres filles qui jouent chez les Black's, me répondît-il avec un air blasé.Bon, ok, c'est vrai. Mais je ne pensais pas qu'il le savait. Les autres années, je me cachait derrière des perruques parce que Alexandre avait peur qu'on lui pique " SA " joueuse. Mais cette année, c'est fini. Je ne veux plus me cacher.
- Oui, c'est aussi ma mère qui me l'a dit, me répond Matt.
- Ouais bah de toute façon, je n'ai pas envie d'être dans une équipe entièrement féminine. Les filles, c'est synonyme de problèmes.
- Pour une fois que je suis d'accord avec toi...
- Bon, c'est pas que je ne t'aime pas, enfin presque, mais je vais aller en cours.Je commence à marcher vers la salle lorsque je sens une présence derrière moi. Je me retourne pour voir Matt me suivre.
- Bon, qu'est-ce que tu me veux encore !! Je t'ai tout dit !!
- Oh mais tu vas te calmer, je te rappelle que je suis dans la même classe que toi. Donc, j'ai moi aussi physique et on va se faire défoncer.Je le regarde et je réalise que j'ai mal réagit. C'est vrai que nous sommes dans la même classe et je l'ai agréssé sans aucune raison valable. Il me regarde froidement et me dépasse pour toquer à la porte de chimie.
Il rentre directement et je le suis. Arrivés à l'intérieur, tous les regards se tournent vers nous.- Et bien, quelle est votre excuse les jeunes ??
- Désolé monsieur je me suis perdue dans les couloirs vu que je suis nouvelle.Ce qui est complètement faux mais il faut savoir mentir pour éviter d'avoir deux heures de plus en retenue.
- Très bien, allez-vous installé. Et vous jeune homme ??
- Moi j'ai tout simplement traîné dans les couloirs.
- Très bien, alors vous irez en retenue après les cours. Il me semble que Mme Jones a besoin de plusieurs mains pour nettoyer la salle de danse.
- Oh non !! Dis-je en même temps que Matt.Tout le monde se tourne vers moi.
-Un problème Mademoiselle...
- Stills.
- Un problème mademoiselle Stills ??
- Vous ne pouvez pas l'envoyer faire le ménage ailleurs ??
- Et pourquoi donc ??
- Heu...bah... parce que j'y suis déjà.
- Vous êtes nouvelle et vs êtes déjà en heure de retenue ??Je ne lui réponds pas et tourne la tête pour regarder à l'extérieur.
- Et bien, je vais quand même l'envoyer faire le ménage dans la salle de danse.
Grrr !! Je ne l'aime déjà pas !!
L'heure passe très lentement et le prof n'arrête pas de me fixer comme si il voulait me prendre sur le fait et me rajouter des heures de colles en plus.
La sonnerie retentit et je me dirige vers mon casier pour poser mon sac. Vu que je suis collée, je suis obligée de rester dans le lycée.
Pour éviter deux s'ennuie avant ma retenue, je décide de me diriger vers le terrain de basket et de regarder les auditions après m'être mis en legging noir et débardeur rose pâle.
Je m'assois tout en haut des gradins et regarde l'audition des pom-pom girls.
Je vois qu'il y a la pouf de Britney avec Kiara et deux filles qui font parties de leurs " bande ". Elles sont toutes les quatre sélectionnées.
Ensuite, vient le tour du basket masculin. Il y a Kyle, Matt et deux autres mecs que j'ai vu à leur table ce midi. Il y en a d'autres bien évidemment mais je ne les connais pas. Ils doivent être tous en Terminale ( sauf Matt bien sûr).
Ils sont tous les quatre sélectionné bien sûr. Je trouve bizarre que leur dernier pote ne soit pas là. J'aurais pensé qu'il participerait aux auditions mais je ne le vois pas. Il devait voir quelque chose de prévu.
Les gars et les pom-pom girls s'assoient sur les gradins pour regarder les auditions du basket féminin. Personne ne m'a vu. Ouf !! Mais j'aurais dû me la fermer parce que mon prof de sport, lui, m'a très bien vu.- Hey, Kyla vient passer les auditions.
Tous les regards se tournent vers moi. En ce moment même, j'aimerais me trouver n'importe où sauf ici.
Je me lève et descends les escaliers. J'arrive à la hauteur de Kiara quand elle me dit.- Bonne chance Kyla !!
- Merci, lui répondis-je avec un sourire.J'avance vers le prof qui se trouvait à deux pas d'elle.
- Je suis content que tu sois venue. Même si je savais que tu allais venir.
- Je vous préviens monsieur, je ne jouerais pas dans l'équipe féminine.
- Ah bon ?? Et je pourrais savoir pourquoi ??
- Vous êtes sérieux ?? Vous me demandez pourquoi ?? Tout simplement parce que ses filles auront peur du ballon quand il va arriver vers elles.Il regarde les filles sur le terrain qui sont en train de parler de maquillage et de garçons tout en regardant les mecs torse nu, assis sur le banc.
Il tourne la tête vers moi pour hocher la tête en signe de défaite.- Excusez-moi monsieur mais je dois aller à mon heure de retenue.
Je commence à partir quand je me stoppe nette. Je ne savais pas qu'elle se trouverait ici...
Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour mon ÉNORME retard. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'actions mais ça va bientôt arriver 😉
Je pense que je vais encore faire un chapitre et ensuite, je posterais les portraits des personnages 😁
J'espère que le chapitre vous a quand même plus. Je posterais la suite mercredi je pense 😘😘
VOUS LISEZ
King's crew { Terminé }
Fiksi RemajaJe ne suis pas une fille comme les autres. J'aime me battre ou tuer. Mais est-ce que c'est ce que je veux réellement devenir ?? Je ne crois pas en l'amour. Pour les garçons sont tous des cons. Et pourtant, IL va me faire changer d'avis. - Putain, t'...