• - Alors, ça va, tu dragues bien mon copain ?? Il danse bien ??
Pdv Kyla
Je ne sais pas si je rigole ou pas. Je décide d'exploser de rire. J'ai même une larme qui coule de mon œil gauche. Mais je pense que j'aurais dû m'abstenir vu le regard noir que me lance Emily.
- Quoi ?? Qu'est-ce qui te fait rire poufiasse ??
- Désolé mais c'était plus fort que moi. Je ne drague pas ton mec !! Je ne m'appelle pas Britney.D'un coup, une fille se lève. Oh merde !! C'est Britney !! Je ne l'avait pas vu.
- Pardon ?? En gros tu me traite de tepu ??
- Mmmh..., fais-je mine de réfléchir, oui, c'est ça
- Oh tu vas voir ce que je vais te faire !!Sans que je puisse faire quelque chose, Emily et Britney me saute dessus.
J'entends Ryan et Kiara crier d'arrêter mais John les fait taire en disant que je peux me débrouiller.
Emily me saute sur le dos. Je prends son teeshirt vers ses épaules et l'a fait basculé par-dessus ma tête. Britney arrive et me fout un poing dans la figure. Je riposte en lui foutant un coup dans le ventre.
Je sens que ça ne va jamais se finir. Je sais que malgré ça, Emily déteste Britney.
Je me mets donc devant et dos à Emily. Et aussi devant et en face de Britney. Cette dernière lève sa main pour me donner une claque mais je me baisse au dernier moment se qui fait que c'est Emily qui se la prend.
Nikel !! C'est ce que je voulais. Comme ça, elles ne font plus attention à moi.
Je m'assois sur le canapé et ils sont morts de rire.- Tu es trop forte Kyla !! Je t'adore mdrrr, me dit Kiara
Je me joins à eux en rigolant aussi. Puis, on n'entend plus de bruit. On se retourne et Emily et Britney me regarde froidement.
- Putain, on s'est fait avoir.
- Et oui mes chéries, j'ai été plus intelligente, leur répondis-je. Écoute Emily, je ne vais pas te piquer Ryan. Il ne m'intéresse pas. Pas que je ne le trouve pas beau, loin de là mais il a une copine je ne cherche donc pas à comprendre. Et puis, malgré qu'il soit beau, ce n'est pas mes goûts.
- C'est vrai ?? Tu ne me le piquera pas ?? Tu ne vas pas jouer ta garce ??
- Non Emily. On ne se connaît pas et tu n'as peut être pas confiance en moi mais sache que ce n'est pas mon genre de piquer les mecs des filles.
- Ok ouf...ça me rassure. Désolé d'avoir douter...
- T'inquiète je comprends c'est normal. Je suis nouvelle et j'aurais réagit pareil.
- Ouais et puis on sait tous que ton style de mec c'est plutôt MattElle accompagne sa phrase avec un sourire en coin. J'ouvre grand les yeux. Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?? N'importe quoi !!
- Quoi ?? Mais pas du tout !! Dis-je sur la défensive.
Menteuse !!
Putain mais t'es qui toi ??
Ta conscience chérie !!
Super !! Et bien, fais-moi plaisir et disparaît !!
T'inquiète, je reviendrais chérie !!
Et arrête de m'appeler comme ça !!- Ouais et puis elle n'est pas très belle...
Je me tourne vers Matt et le regarde méchamment.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me blesse. Je préfère ne pas répondre sinon ils vont se douter de quelque chose.- Heu...je vais descendre au sous-sol pour m'entraîner à la danse...
Je n'attends aucune réponses et cours en bas. Je mange en mettant un short et un débardeur et mets la musique en route. Je danse pendant environ 1h quand j'entends des applaudissements.
Je me retourne et vois Kyle et Kiara.
Je leurs souris.- Qu'est-ce que vous faites là ??
- On va manger.
- Ok mais je n'ai pas faim manger sans moi...
- Dis-moi Kyla, ne serais-tu pas attiré par Matt ?? Me demande Kyle.
- Quoi ?? Mais pas du tout !! Je n'ai juste pas faim, commençais-je à m'énerver.
- C'est peut-être parce qu'elle n'est jamais sortie avec un garçon...
- Pardon ?? Heu...tu ne sais rien de ma vie.
- Ou peut-être qu'on lui as fait du mal ??
Ok. C'était la chose à ne pas dire. Je me tourne vers la porte et sors en la claquant pour leurs faire voir que je suis énerver.
Arrivée en haut, tout le monde est là à me regarder.- Ah Kyla !! Me dis Nora. Tu viens manger ??
Je les foudroie du regard.
- Non merci, dis-je sèchement. Je n'ai pas faim, je vais me coucher.
En montant les escaliers, Kyle et Kiara reviennent du sous-sol.
- Kyla ?? Me questionne Kiara. On est désolé, on ne voulait pas te vexer. On en parlera plus si tu veux.
Je descends les quelques marches qui nous sépare et l'avance jusqu'à me retrouver à deux centimètres d'elle.
- Tu ne sais rien de ma vie alors ferme-là. La prochaine fois que vous me parlez de " tu as déjà été en couple ?? ", je vous envoie direct à l'hôpital. Est-ce clair !!
En fait, je n'attends pas leur réponse, je monte direct dans ma chambre.
Cette nuit-là, j'ai eu du mal à m'endormir. Je n'arrêtais pas de penser à LUI et à ce qu'il m'a fait.
La seule chose qui me fait peur, c'est qu'il revienne...Fin du chapitre 17 !! 😉
Max d'avis s'il vous plaît. La suite je ne sais pas quand, peut-être mercredi prochain 😉😘😘
VOUS LISEZ
King's crew { Terminé }
Teen FictionJe ne suis pas une fille comme les autres. J'aime me battre ou tuer. Mais est-ce que c'est ce que je veux réellement devenir ?? Je ne crois pas en l'amour. Pour les garçons sont tous des cons. Et pourtant, IL va me faire changer d'avis. - Putain, t'...