Chapitre 33

8.2K 325 11
                                    

• Quand je vois qui est-ce qui est rentré, je me fige complètement...

Pdv de Kyla

Chris...ou devrais-je plutôt dire mon père !! Nous nous regardons dans les yeux et aucuns des deux n'osent bouger. Cela doit faire 5min que nous sommes comme ça parce que Josh se met au milieu.

- Et si nous descendions voir les autres ? En même temps tu pourras manger Kyla puisque tu as énormément maigrit !
- Je n'ai pas faim Josh.
- Et je ne crois pas que je te demandais ton avis ! Alors tu descends avec nous et tu vas manger.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me prend le bras et me fait avancer jusqu'à la porte. Chris nous suit de prêt. Arrivés en bas, j'entends beaucoup de bruits dans la cuisine. Ils doivent être tous là-dedans. Super !! ( notez l'ironie )

- Bonjour tout le monde ! La belle au bois dormant et ENFIN réveillée !! Dit Josh en insistant bien sur le « enfin ».

Toutes les personnes présentent dans la pièce, c'est-à-dire tout le monde, se tournent vers moi.

- Je t'ai préparé ton petit-déjeuner ma...Kyla, me dit Nora, ma « mère ».
- Merci, répondis-je doucement.

Je m'installe à table et commence à manger. Malheureusement, quelque chose me bloque. Et ce quelque chose n'est autre que les dizaines de paires d'yeux qui n'arrêtent pas de le fixer.

- J'ai quelque chose sur la gueule que vous me regardez tous ?
- Ton langage Kyla ? Répond Nora.

Je la regarde en mode « tu es sérieuse ? »

- Enfin, je veux dire, non tu n'as rien mais en fait on aimerait te parler si tu es d'accord, tente-t-elle de se rattraper.
- Bah il fallait le dire, je n'allais pas vous mangez, j'ai tout ce qu'il faut devant moi.

J'entends tout le monde pouffer de rire .

- D'accord, alors par où commencer ?
- Peut-être par me raconter pourquoi je suis votre fille et que j'ai grandit avec Alexandre..
- Heu...oui, ok. Alors, il faut d'abord que tu saches qu'avant, je faisais partie des Black's. J'étais folle amoureuse d'Alexandre et je pensais que c'était réciproque. Nous sommes sortis ensemble et nous étions le couple le plus réspecté et le meilleur en danse. Je faisais tout pour lui mais malheureusement, ça n'allait que dans un seul sens. J'ai essayé de le changer mais on parle d'Alexandre. Le mec le plus têtu, le plus borné et surtout le plus macho de la planète. Un soir, j'allais extrêmement mal alors j'ai décidé de sortir de la maison pour prendre l'air. C'est là que j'ai rencontré Chris, ton père. Nous avons beaucoup discuté et nous avons même bus un verre. Nous nous sommes revus et je crois que c'est à ce moment-là que j'ai su que c'était l'homme de ma vie. Au bout de quelques semaines, nous avons décidé de sortir ensemble dans le dos de tout le monde et...et nous avons conçu Kyle. Ce qui aurait dû être le plus beau jour de ma vie s'est finit en véritable cauchemar. J'appréhendais énormément la réaction d'Alexandre et Chris a su être là pour moi. Il m'a rassuré comme personne ne l'avait jamais fait jusque-là. Il m'a promis de prendre soin de moi et du bébé. J'ai alors décidé de prendre ma vie en main. Je sais que c'est mal mais j'ai plaqué Alexandre avec une lettre et je suis partie avec toutes mes affaires pour rejoindre les King's. J'ai été super bien accueillie et je ne regrette en aucun cas mon choix. J'ai accouché de Kyle et quelques années plus tard je suis tombée enceinte de toi ma chérie. Malheureusement, encore une fois, ça ne s'est pas passé comme prévu. Alexandre, de n'importe quelle manière que ce soit, a appris cette grossesse mais aussi celle de Kyle. Au début, il a super bien réagit et il nous a félicité. Ça m'a d'ailleurs agréablement surpris. Il a souhaité te rendre visite à ta naissance. Au début, j'ai voulu refusé mais après, je me suis dit que même si je refusais, il serait quand même venu. Je pense que tu le sais mais quand il a décidé quelque chose, il le fait même si il doit tuer pour l'obtenir.

King's crew { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant