Chapitre 26

8K 334 15
                                    

• - Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ??

Je deviens vite rouge. Mais qu'est-ce que j'ai ?? Qu'est-ce qu'il me fait ??

- Le fait que je suis un beau gosse.

Tout le monde rigole et je le remercie du regard pour son intervention.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête et surtout dans mon cœur mais je sens qu'il ne me fera pas de mal.
Je décide donc de voir ce que l'avenir me réserve et je le prendrais sans hésiter.

Pdv de Kyla

Nous parlions tous dans la bonne humeur et je dois avouer que j'adore cette ambiance même si je ne suis pas habituée.
Je remarque que Nora n'arrête pas de me regarder avec de la tristesse. J'imagine que son regard s'est posé sur moi sans faire exprès.
Tout à coup, mon portable se met à sonner ce qui fait stopper toutes conversations.
Quand je vois qui est-ce, je commence à stresser. Qu'est-ce qu'il me veut encore.
Je décroche sous les regards interrogateurs des autres.

- Allô ??
- ...
- Qu'est-ce que tu me veux ??
- ...
- Alors là, tu peux toujours rêver !!
- ...
- Ok

Et je raccroche. Les autres me regardent avec de l'incompréhension.

- Oh, ne vous inquiétez pas, c'est rien. Juste un ancien pote qui veux que je lui rende un service mais que je n'ai pas envie.

Je me force à sourire mais en réalité, je tremble de peur.
Alexandre veut me voir et je ne sais pas pourquoi.
Vous devez vous dire " tu n'avais qu'à refuser ". Mais comme à son habitude, il m'a fait du chantage. Je n'ai donc pas trente mille solutions.
Je me dépêche de monter dans ma chambre et de m'habiller simplement.

Je me dépêche de monter dans ma chambre et de m'habiller simplement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite, je descends avec mon sac et me dirige dans la cuisine. Quand j'arrive, toutes les discussions se taisent et chacun part dans une direction. Je n'y fait pas plus attention même si je pense qu'ils me cachent quelque chose. Comment je le sais ? C'est simple, à la façon dont Kyle ma regarde. Mais bon, on verra plus tard.
Kiara me fait signe de monter avec elle dans sa voiture.
Je la connais assez pour savoir qu'elle veut me parler.
Je m'installe côté passager et quand Kiara est assise, elle met la musique en bas volume.
Allez les gars, place aux questions.

- Je peux te poser une question ?? Me demande Kiara.

Bingo !! En plein dans le mille !!

- Heu...tout dépend de celle-ci.
- Si tu ne veux pas y répondre, je comprendrais. Est-ce que...est-ce que tu as connu tes parents ??

Ok...je m'attendais à tout, sauf à ça.

- Non...Alexandre m'a adopté quand j'étais petite. Je n'ai donc aucuns souvenirs si je les ais connu ou pas.
- Tu n'as vraiment aucuns souvenirs !!
- Non, aucuns.
- Et, est-ce que tu as déjà eu l'idée d'essayer de les retrouver ??
- Oui mais quand je me rapprochais de la vérité, Alexandre le découvrait et je passais un sale quart d'heure.
- Oh...

King's crew { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant